Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre une année d'étude à cause d'une fille
C
30 janvier 2017 19:50
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant âgé de 21 ans qui depuis presque un an est amoureux d'une inconnue, en étant timide et réservé c'était pas gagner d'avance car j'ai tendance à réfléchir trop et à penser plus aux conforts des autres qu'au mien, mais voila au début de l'année j'avais décider de changer d'université pour assurer mon avenir donc j'ai décider d'aller vers elle pour ne pas d'avoir de regrets par la suite et comme prévu je me suis planter en beauté en me prenant le râteau du siècle In love

Malgré cet échec pour ne pas dire une catastrophe monumentale j'ai pas voulu lâcher l'affaire donc je me suis servi du net pour l'a contacter, elle a été curieuse par la situation étant donné que j'ai mis 03 semaine pour retenter ma chance après mon départ mais cela à durer le temps du mystère dé qu'elle a su qui j'étais et que voila qlq par j’étais intéressé par sa personne elle m'a carrément ignorer et répondez uniquement par des oui et par des non, en voyant le malaise s’installaient j'ai décidé d’être honnête avec elle et de lui dire ce que je pensais et ce que je ressentais vis à vis d'elle sont en faire trop mais rien y fait apparemment sa décision était déjà prise et que qlq part j'avais aucune chance même si on se laissaient un peu de temps et comme on voyais pas sur quoi baser cette relations j'ai décider après avoir exposer mon point de vue de me retirer et de ne plus être son ami malgré que je me voyais mème pas ainsi étant donné son manque de communication.