Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percée de l'extrême-droite en Belgique
s
27 mai 2019 18:40
Salam

Elections 2019 : L'extrême-droite (Vlaams Belang) devient le 2ème parti en Belgique.


Les flux migratoires importants sont-ils les causes de cette montée en puissance en Europe ?
P
27 mai 2019 18:43
E
27 mai 2019 18:45
Vlaams belang je trouve quand même que ça sonne très bien non?
Linguistiquement parlant jy trouve vraiment un charme c'est entre le doux avec le vlaams et l agressif avec le belang ... un melange de saveurs auditives assez exquis In love
S
27 mai 2019 18:47
Les médias ont bien fait leur travail.


Citation
Tadarth a écrit:
Salam

Elections 2019 : L'extrême-droite (Vlaams Belang) devient le 2ème parti en Belgique.


Les flux migratoires importants sont-ils les causes de cette montée en puissance en Europe ?
s
27 mai 2019 18:49
Je préférais l'ancien nom qui était Vlaams Blok, y a pas moyen de faire plus xénophobe ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Vlaams belang je trouve quand même que ça sonne très bien non?
Linguistiquement parlant jy trouve vraiment un charme c'est entre le doux avec le vlaams et l agressif avec le belang ... un melange de saveurs auditives assez exquis In love
s
27 mai 2019 18:50
Le pire c'est que c'est que c'est les jeunes qui ont votéd pour eux, ils ont bien utilisé les réseaux sociaux..
Citation
SDreams off a écrit:
Les médias ont bien fait leur travail.
E
27 mai 2019 18:50
Maar ik ben ook een beetje bedroefd sad smiley

België blijft een mooi land met haar mensen In love
A
27 mai 2019 18:54
L'afflux de migrants des pays du Sud sans accord entre pays européens ont directement provoqué un regain de populisme. Donc oui.
Citation
Tadarth a écrit:
Salam

Elections 2019 : L'extrême-droite (Vlaams Belang) devient le 2ème parti en Belgique.


Les flux migratoires importants sont-ils les causes de cette montée en puissance en Europe ?
S
27 mai 2019 19:12
C'est le risque quand on apprend pas à nos jeunes de penser par eux même.


Citation
Tadarth a écrit:
Le pire c'est que c'est que c'est les jeunes qui ont votéd pour eux, ils ont bien utilisé les réseaux sociaux..
S
27 mai 2019 19:12
Salam

Bien sûr, le mélange des genres n'a jamais été accepté nulle part dans l'Histoire du Monde.

Un jour ou l'autre, faut que ça pète.

Voilà ...
Citation
Tadarth a écrit:
Salam

Elections 2019 : L'extrême-droite (Vlaams Belang) devient le 2ème parti en Belgique.


Les flux migratoires importants sont-ils les causes de cette montée en puissance en Europe ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
s
27 mai 2019 19:16
België da's verleden tijd lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Maar ik ben ook een beetje bedroefd sad smiley

België blijft een mooi land met haar mensen In love
E
27 mai 2019 19:23
Ik ben niet akoort angry smiley

Je ne sais meme pas si ça s écrit comme ça akoort mdr
Citation
Tadarth a écrit:
België da's verleden tijd lol
s
27 mai 2019 20:23
On dit akkoord mdrr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ik ben niet akoort angry smiley

Je ne sais meme pas si ça s écrit comme ça akoort mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook