Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénurie d'eau : Affrontements et arrestations après une manifestation des...
10 octobre 2017 15:03
La population de Zagora est victime de ses pastèques : 600 ha de cette culture irriguée à raison de 50000 metres cubes d'eau par hectare !!! cela 30 millions de m3 par an qu'on retire à la nappe phréatique, chaque année. C'est l'équivalent des besoins de 150000 habitants à raison de 500 litres par personne et par jour.
Avec la sécheresse, on arrive vite à la soif générale. La responsabilité est partagée entre les lobbies du pastèque, qui pensent à l'argent avant l'eau, et les autorités, qui donnent la priorité à la " paix sociale".
C'est l'inconscience + le laxisme.

A
10 octobre 2017 18:11
Hirak Zagora!!!!
b
10 octobre 2017 19:07
Je sais que certains algeriens dont tu fais partie aimerait voir le Maroc en feu et à sang...ainsi tu sauté de joie d'entendre qu'il y a des attentats au Maroc , tu sauté de joie quand il y a une sécheresse ou des troubles sociaux. Mais sache une chose, la dernière fois où vous et votre junte a financé une guerre contre le Maroc via le Polisario et voulu la division du Maroc et sa destruction, cette dernière fois a vu l'Algérie à feu et à sang , c'était la décennie noire et horrible dans laquelle il y avait des égorgements et atrocités. Ne souhaitez jamais de malheur à autrui car Allah est juste....la haine ne fais de mal et consume que celui qui la porte
Citation
Amalyya a écrit:
Hirak Zagora!!!!
A
12 octobre 2017 21:54
Si J étais algérienne je te le dirai cash ,pourquoi M en caché!!! Tu vas me frapper ?
Seulement C est tellement dure D accepter la moindre notion d opposition et C est tellement plus facile de dire que C est la faute des autres,et bien continue dans ton délire ,je suis libre de M exprimer et J entend bien le faire que ça te plaise ou pas!!!
b
13 octobre 2017 00:55
Mais la raison est simple, c'est que tu as honte de tes origines. D'ailleurs comme tu peux pas être accepté française par les Français de souche ....tu viens jouer ici à la française avec nous....par pure honte de tes origines algérienne. C'est tout.
Citation
Amalyya a écrit:
Si J étais algérienne je te le dirai cash ,pourquoi M en caché!!! Tu vas me frapper ?
Seulement C est tellement dure D accepter la moindre notion d opposition et C est tellement plus facile de dire que C est la faute des autres,et bien continue dans ton délire ,je suis libre de M exprimer et J entend bien le faire que ça te plaise ou pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook