Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ VOUS DE LA ST VALENTIN
B
28 janvier 2004 20:25
Salam arlikoum

pour ou contre et surtout pkoi???
et pkoi pas anecdotes:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
28 janvier 2004 20:29
Je ne suis pas contre. Je trouve que ça donne une occasion de plus de faire savoir à l'être aimé qu'on l'apprécie, qu'on l'aime et qu'il est important pour nous.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 janvier 2004 20:32
moi mon père a toujours offert à ma mère des roses rouges ce jour, je trouve que c beau, mais il y a des gens qui pensent qu'il n'y a pas que ce jour où on doit se declarer sa flamme...enfin chacun son truc, moi je trouve que vu la vie qu'on mène, on a de moins en moins l'occasion de penser au couple, la st valentin remet théoriquement certaines choses à leur place!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
28 janvier 2004 20:32
YA PAS CA CHEZ LES ARABES . LA ST VALENTIN YA RHOUDOU BILEHE . TRES AMICALEMENT .

K
28 janvier 2004 20:33
Y'a pas ça chez les musulmans,mais y'a rien de mal là-dedans je toruve. C'est juste une occasion de plus enfin à mon avissmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
28 janvier 2004 20:34
ya la ST OMAR grinning smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 janvier 2004 20:36
POURQUOI ATTENDRE LE 14 FEVRIER POUR PROUVER A UNE PERSONNE SON AMOUR . TU M'AIMES CHERIE NON NON ATTENDS LE 14 FEVRIER POUR LE SAVOIR . HE MES AMIS ARRETEZ DONC . TRES AMICALEMENT .

K
28 janvier 2004 20:37
Tamachoutte j'ai pas dis qu'il faut attendre le 14 février, relis-moi. J'ai dis que c'est une occasion de + pour démontrer son amour. Car biensur qu'on le démontre toute l'année.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
28 janvier 2004 21:19
Laisse tomber kennza tu ne la convaincra pas smiling smiley

Pour ma part je pense aussi que c'est une occasion de montrer à l'être aimé qu'on tient à lui et vice-versa bien sûr ! de plus durant cette période pas mal de produits st en soldes hihihihihi winking smiley raison de plus de se faire plaisir !
Que ceux qui veulent le fêter le fassent les autres font ce qu'ils veulent ...

Oua allah aalam...
s
28 janvier 2004 21:56
bass et la ST ZOULIKHA aussi :p :p :p
28 janvier 2004 22:18
LAISSE TOMBER KENZA TU NE LA CONVAINCRAS PAS COMMENT DOIS JE PRENDRE CETTE PHRASE CHER SADHIA . TRES AMICALEMENT .

28 janvier 2004 22:20
Moi je ne suis pas contre mais cette année nous avons décidé de ne pas fêter la Saint-Valentin. On n'est pas contre un petit dîner en amoureux ce soir là, mais pour ce qui est des cadeaux je préfère mille fois offrir et recevoir de façon spontanée à n'importe quel moment de l'année...

K
28 janvier 2004 22:21
Ah bien sur moi je ne parlais pas cadeaux, je parle souper en tête à tête etc. Pas nécessairement cadeaux car je préfère de petites surprises ici et là.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 janvier 2004 22:33
Oui c'est ça, moi je suis contre ce genre de rituels imposés...

Ah tu vas rire, l'année dernière moi je savais qu'il trouvait cette fête trop commerciale tout comme moi et qu'il n'aimait pas faire tout comme les autres, alors je lui ai juste acheté un chocolat en forme de coeur pour marquer le coup, et en revenant de Londres le 13, j'ai eu un coup de fil de son meilleur ami qui m'a prévenue qu'il m'avait acheté un bijou... Je te raconte pas la course le lendemain pour lui trouver qqch de présentable... grinning smiley

Et puis moi j'aime bien surprendre, alors ce genre de fêtes c'est un peu raté... sad smiley

En fait j'ai l'impression que les gens ont trop la pression par rapport à leur entourage, surtout qd les copines étalent leurs cadeaux de la St Valentin... Mais bon moi je m'en fous un peu à vrai dire... C'est quand même important que je passe cette soirée là avec lui, sinon ça me ferait tout drôle, mais je n'aime pas les rituels pré-établis...

K
28 janvier 2004 22:35
Ah mais Loreley saches qu'ici au Québec, on n'a pas cette habitude d'offrir de gros cadeaux. C'est normalement un souper en amoureux et la femme reçoit une rose, une boîte de choco et elle offre un petit truc à l'homme c tout. Rien d'autre. pas de bijoux etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 janvier 2004 22:40
Aaaahhhh ce mystère du petit cadeau pour l'homme... Personnellement je n'ai jamais réussit à trouver un "petit cadeau" pour ce genre d'occasions... A part s'échanger des boites de chocolat... grinning smiley C'est tellement difficile de trouver pour un homme!!!!

Sinon je pense qu'en France la plupart des gens font ça aussi, d'où mon étonnement lorsque son ami m'a appelé pour me dire ça!!!! winking smiley

k
28 janvier 2004 22:55
Je suis contre contre contre cette fête commerciale ... pourquoi parce que je suis célibataire ...
n
28 janvier 2004 23:01
je suis contre laisson ça au français et aufrais des cadeau dimanche pour l aid
K
28 janvier 2004 23:02
OKay bien en fait petit cadeau pour homme ici c pas compliqué. Généralement soit boîte de choco, soit une belle cravate (si l'homme en porte pour le boulot), soit un beau sous-vêtements. Eh oui, ici on offre de jolis "boxers" pour notre mari. Y'a des boutiques qui vendent que des pydjamas pour hommes et de jolis boxerssmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 janvier 2004 23:05
Moi il porte pas de cravate et il a déjà des boxers... snif... heureusement qu'on fait rien cette année!!! lol... grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook