Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que je suis compliquer
M
12 juillet 2023 17:40
Salam

Vous pensez que jsui compliquer par rapport à mon dernier post ???
F
12 juillet 2023 17:53
Salam,

Pleins de gens ont pris la peine de prendre du temps pour te répondre déjà, ces réponses ne t'ont pas satisfaite ?
(
12 juillet 2023 18:06
Salam,

Pour moi, tu fais mal les choses. Il faut être sûre de tes intentions avant de vouloir partager ta vie avec quelqu'un.
Tu dis avoir peur du mariage, il faut déjà soigner ça avant de te lancer dans les rencontres. À part perdre ton temps et faire perdre son temps à l'autre, tu n'y gagneras rien.
De plus, je trouve ça normal qu'un homme ne veuille rien payer pour une femme qui n'est rien pour lui.
Quand tu seras prête à te marier, tu pourras vite devenir l'épouse d'un homme et il se fera une joie de te combler de sa générosité.

Bon courage.
12 juillet 2023 18:55
je n ai pas lu ces post mais OUI vous etes complique
meme les gens dans la rue vous trouve complique
et ils ne connaissent meme pas yabi c est dire
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que jsui compliquer par rapport à mon dernier post ???
L
12 juillet 2023 18:57
bah tu fais ta princesse quoi. Chez lui c'est sa radinerie que tu trouves pas bien.

Chez un autre ça sera , son humour , chez un autre ça sera sa taille.
De 1 tu es satisfaite de rien .

De 2 en fait tu semble rien avoir a apporter dans la vie de ses mecs. Tu bosses pas , pas de loyer a payer de ce que j'ai compris. Tu viens tu te poses sur la chaise du resto et tu fais la princesse juste par simple fait d'être " Une femme" donc comme si la personne te devais par défaut tout , et qu'il devrait faire toute les concession juste pour ça .

Remet toi en question
J
12 juillet 2023 18:58
Aleykum Salam


J'ai cherché plus loin . .. désolée, je ne me moque pas mais je me suis marée en lisant
ce post


et celui -ci est eye popping smiley


et un autre


Qu'est-ce qui peut expliquer que tu sois attiree et/ ou que ce genre de types soit attiré par toi/ s approche de toi ???
Pourquoi laisser ces gars s apoeocher de toi voire te manque de respect ???

Déjà toi comment te vois - tu ?
On ne choisit pas ses fréquentations "au hasard".
Des gens disent souvent pour se rassurer qu'ils se sont fait avoir etc Alors qu'ils ont épousé qqun qui leur ressemble d'une manière ou d'une autre.


Franchement, je me dis que tu n'as pas de fierté pq tu attends des autres notamment les hommes qu'ils te paient qqchose.
Au nom de quoi ?

Par ailleurs il me semble que tu as quasi la 40aine.
On peut être niya un temps certes mais si tu œuvres les yeux, tu comprends vite que pour certaines personnes, si elles offrent / donnent , c'est pour avoir qqchose en retour. N'importe quelle fille te le dira lol

Je pense que tu n'es pas cohérente. Exiger des autres ce qu'on n'est pas capable de faire / donner / appliquer c'est se fourvoyer.

Question :
Si tu étais un homme, est-ce que tu serais attiré par Myriam ? Quels conseils lui ( à Myriam) donnerais - tu pour s'améliorer dans sa vie ?


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que jsui compliquer par rapport à mon dernier post ???
s
12 juillet 2023 19:52
Tout est dit est malheureusement beaucoup de femmes veulent recevoir et ne donnent rien et n'apporte pas grand chose d'intéressant dans une relation à long termes réveillez vous et sortez du prisme que l'homme doit ceci et cela etc...

Les femmes exceptionnelles avec du bon sens se font de plus en plus rare et manque de discernement même à l'approche de la quarantaine. Époque compliquée

Bon courage
14 juillet 2023 00:26
je crois que oui
vu e nombre de posts que tu écris
je ne sais pas comment tu arrives à gérer tes topics ...
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que jsui compliquer par rapport à mon dernier post ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook