Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des sites de rencontres
5 avril 2014 18:10
Salam
J'aimerais connaître votre avis sur les sites de rencontres. Moi je pense que ça diminue l'effet romantique des rencontres qui sont censées changer notre vie. De plus, on peut tomber sur des personnes malsaines et malintentionnées et ça fait peur....
Mais quand on se sent seul enfin je ne szis pas... Votre avis.
l
5 avril 2014 18:13
il y a que les désespérés qui paient les inscriptions de site de rencontres pour trouver une personnes
5 avril 2014 20:06
Salam A3leyki, je te le déconseille fortement de faire des rencontres, en majorité c'est tous des gros pervers et des personnes malsaines, toi même tu l'as dit.

Quand on se sent seul, on sbr, on patiente, et insha Allah tu rencontreras le bon.

Qu' Allah t'aide.
5 avril 2014 22:30
Merci pour ces réponses,
Mais je connais des gens qui se sont rencontrer via des sites de rencontre et pour le moments ça marche. En réalité pour moi Facebook est aussi un site de rencontre du moment où on accepte n'importe qui.
Alors je vous demande où est la différence pour l'instant vous êtes plus contre l'utilisation des sites de rencontre mais que pensez vous de facebook
5 avril 2014 22:36
un conseil fui les
5 avril 2014 22:38
Pourquoi ?
5 avril 2014 22:38
un conseil fuit les sites de rencontres , que des pervers
5 avril 2014 22:42
Ok merci à tous
5 avril 2014 22:46
Citation
Tay-Mix a écrit:
Ok merci à tous

smiling smiley comme le dit la soeur bon ya pas que des pervers mais preske comme sa on mais pas tte le monde dans le meme panier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook