Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de Rachida Dati porte-parole de Nicolas Sarkozy ?
n
14 janvier 2007 19:38
14 janvier 2007 19:43
Citation
nykolas73 a écrit:
http://www.linternaute.com/video/femmes/qui-est-rachida-dati/
Bizarre ce post , surtout pour un premier , et avec un pseudo (nykolas)perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
14 janvier 2007 19:52
Je viens de lire dans une revue de novembre un petit article qui dit que le rêve e Sarko, c'est que le Pen soit au premier tour. Car vous connaissez la suite. Il est assurez d'être élu.

J'ai pris la décision de voté blanc au premier et second tour.
n
14 janvier 2007 20:36
ahaha, je suis désolé de me prénomer aussi Nicolas
Mais bon, je ne suis pas le seul,
Ce prénom est devenu un peu trop courant winking smiley
w
14 janvier 2007 22:42
sarko est un arriviste et un salaud qui veut réussir en montant les français les uns contres les autres, les riches contres les pauvres, les français contres les immigrés, les immigrés contres eux...

et ceux qui le soutiennent sont pire que lui.
e
15 janvier 2007 00:13
c'est la condoleeza rice de sarkosy.grinning smiley


on lui doit la fameuse loi de prévention de la delinquance.

elle fait vraiment de droite avec sa coupe de cheveux.
s
15 janvier 2007 01:00
H
15 janvier 2007 18:29
Citation
eldirdir a écrit:
c'est la condoleeza rice de sarkosy.grinning smiley


on lui doit la fameuse loi de prévention de la delinquance.

elle fait vraiment de droite avec sa coupe de cheveux.



Bien trouvé pour le rapprochement avec la Rice américaine .

Il parait qu'une fois C. Rice a fait un lapsus en parlant de georges Bush : au lieu de dire le président , elle aurait dit " mon mari " ..... evil
l
15 janvier 2007 19:25
la video marche pas, j'ai pas le son !!!Clap tant mieux, elle doit debiter les memes aneries que azouz begueguegue....


je suis tout a fait d'accord avec wahed, il a resume le fond de mes pensees !!thumbs up

moi je voterais pas blanc, ca sert a rien et ca profite toujours a ceux qui le meritent pas !!

lara
S
15 janvier 2007 21:02
Rachida Dati et le nain sarkozy....C'est blanc bonnet et bonnet blanc...

Ils sont pour l'égalité des chances et la discrimination positive et moi je suis plutôt pour l'égalité des droits et c'est ce qui fait en profondeur notre différence. Ce sont des irresponsables politiques!

Que ce soit en politique ou dans les médias (télévision), sous prétexte qu’on a nommé une personne issus de l'immigration maghrébine et/ou africaine à un poste visible, on va se permettre de défavoriser tous les autres, surtout s’ils ont le malheur d'être peu contrôlables ou trés bon (talentueux).
H
16 janvier 2007 15:34
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Rachida Dati et le nain sarkozy....C'est blanc bonnet et bonnet blanc...

Ils sont pour l'égalité des chances et la discrimination positive et moi je suis plutôt pour l'égalité des droits et c'est ce qui fait en profondeur notre différence. Ce sont des irresponsables politiques!

Que ce soit en politique ou dans les médias (télévision), sous prétexte qu’on a nommé une personne issus de l'immigration maghrébine et/ou africaine à un poste visible, on va se permettre de défavoriser tous les autres, surtout s’ils ont le malheur d'être peu contrôlables ou trés bon (talentueux).



On est peut être rarement daccord , mais la je suis à 100 % daccord avec toi (tm)
j
16 janvier 2007 17:39
franchement avoir le choix entre un fachot simple (lepen) et un fachot-sioniste (sarko nous l'a laegement démontré)! moi je préfère le fachot simple! en tant que musulman raisonnable et par solidarité avec les palestinniens je ne voterai pas sioniste! et surtout pas pour le nain de service aux ordre du crif!
a
16 janvier 2007 22:30
Elle ne m'intéresse pas. Je ne l'écouterais pas. J'ai entendu son nom hier a la télé. C'est la propagande Sarkozy, pour dire aux bicots 'regardez je suis pas raciste'. Pour que les melons votent pour lui au printemps prochain. Qu'il soit maudit lui et ses idées. Je ne voterais ni pour lui, ni pour Sego.
16 janvier 2007 23:21
Ah là là qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se récolter des votes !

Elle est encore passée ce matin à la radio pour une interview
W
16 janvier 2007 23:54
Je pense que c'est une femme ordinaire qui, par enchantement, apparait à la veille d'élection.
Si avant, on avait déja la preuve que sarko n'aimait pas les magrhébins, mainteant on a la preuve qu'il les prend pour des imbéciles aussi.


Citation
abdelnet02 a écrit:
http://www.linternaute.com/video/femmes/qui-est-rachida-dati/
o
16 janvier 2007 23:55
j'aime bien le
" je suis francaise d'origine francaise ...."confused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 janvier 2007 23:56
Citation
orientalissimo a écrit:
j'aime bien le
" je suis francaise d'origine francaise ...."confused smiley

Oui moi aussi ça m'a eye rolling smiley
o
17 janvier 2007 00:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
j'aime bien le
" je suis francaise d'origine francaise ...."confused smiley

Oui moi aussi ça m'a eye rolling smiley

ca démontre bien l'intégrisme de cette dame eye rolling smiley

je ne sais pas véritablement quel impact elle a sur sarko mais ce qui me chargrine c'est qu'elle nous discrédite ou courcircuite dans notre apanache à vouloir jouir aisément des deux cultures sans pour autant faire un choix irrévocable

sarko joue encore là sa carte maitresse .... chapeau bas
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
17 janvier 2007 01:38
Ce qui me donne l'envie de me frapper le visage jour et nuit en ecoutant les débilités des médias qui parle d'elle ou de Azouz Beggag , c'est qu'il parle de comme des gens issus de l'immigration. ILS OUBLIENT que SARKOZY est lui meme ISSU DE L'IMMIGRATION.

Ce soir avec Azouz Beggag dans l'émission de Fogiel, on avait droit toute les quinze seconde au mot 'issue de l'immigration, racaille, banlieu etc... toujours le même speech'. De plus, Marc l'appelait par son prénom. Il ne parlerais jamais ainsi avec n'importe quel autre ministre. Il ne le considère pas mieux que lui. Biensur, un Arabe c'est inférieur a un francais et ça le restera toujours.

J'ai pris note
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook