Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu'il soit trop tôt?
K
2 octobre 2006 18:30
Bonjour, en fait, je me demande si aimer au bout de deux mois passés c'est trop tôt? Ou alors, si c'est pas de l'amour, plutôt de l'affection...
Merci
Bisous
p
2 octobre 2006 18:49
K
2 octobre 2006 18:52
Penses-tu que c'est trop tôt pour dire qu'on est amoureuse au bout de 2 mois passés?
a
2 octobre 2006 19:02
selem khaissa

non jpense pas kil yait une durée pr tomber amoureux tu verra avc le tems si cet amour continuer de progresser ou stagne et sil stagne ca sera pluto de laffection
2 octobre 2006 19:04
Non, pas forcément!!!

Il n'y a pas de temps prédéfinis!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 octobre 2006 20:14
Salam

la réponse d'asma me semble très juste, car l'Amour est quelque chose qui vient au fur et à mesure qu'on apprend à connaître la personne

c'est quelque chose de progressif

Citation
asma2006 a écrit:
selem khaissa

non jpense pas kil yait une durée pr tomber amoureux tu verra avc le tems si cet amour continuer de progresser ou stagne et sil stagne ca sera pluto de laffection
r
2 octobre 2006 20:17
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour, en fait, je me demande si aimer au bout de deux mois passés c'est trop tôt? Ou alors, si c'est pas de l'amour, plutôt de l'affection...
Merci
Bisous
salut

deux mois c'est pas forcement tro tot
ca peut etre laaaargement suffisant. ya pas de "minimum syndical" c'est toi ki vois si tu le sent bien ou pas.
apres affection ou amour la sussi c'est a toi de voir personne ici pourras te le dire
K
2 octobre 2006 20:19
Merci à tous, j'ai un secret, jcroi bien kje l'aime!!!
Boussa
p
2 octobre 2006 20:25
salam,

Y a des gens super sensible face a ce genre de choses, et qui tombe amoureux au moindre sourire... et pis y en a pour qui la machine met du temps avant de démarer. ca depend des gens... Y a des gens qui tombe trop rapidement amoureux et d'autre qui mettent de temps avant de s'en rendre compte...

salam,
r
2 octobre 2006 20:31
Citation
Khaissa a écrit:
Merci à tous, j'ai un secret, jcroi bien kje l'aime!!!
Boussa

attention fo aussi que tu fasse la part des chose
paske la c tout beau tu l'aime il t'aime tout le monde est gentil affectueux attentionné et patati et patata... mais fo ke tu utilise aussi ta raison pour savoir si c'est celui kil te faut. paske sinon une foi cet "effet coup de foudre" atténué ca peut faire mal... tres tres mal... alors fais bien attention et soit bien sur de ske tu veux

Allah i a3wen
m
2 octobre 2006 21:11
slm moi personelemn jé né jamai connu le gran amour mai si tu l'aime vraimen tu loré resenti o bou de kelke jour et non pa 2 moi jtrouve ke C tro.
soi tu lui fai pa confience soi ta peur de taventurémoody smiley
i
2 octobre 2006 21:24
figure toi qu'il m'arrive la meme chose sauf ke moi c ke au bout d'1 mois, encore pire!! Je me posais et je me pose tjrs les memes questions ke toi, c dur de savoir si on aime vraiment quelqu'1 ms je suis de l'avis des autres, ya pas de période prédéfinie, alors vas y fonce!!
O
2 octobre 2006 22:44
nn c pa tro to mé du tt jvé dire un secret d nana é lé fille ne dite pa ke c pa vré ns c o bout du 2eme ou 3eme rdv kon tombe amoureuse lolll
B
2 octobre 2006 22:50
Citation
Khaissa a écrit:
Penses-tu que c'est trop tôt pour dire qu'on est amoureuse au bout de 2 mois passés?


non, c'est juste le debut de la fin (ou faim comme tu veux)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
2 octobre 2006 22:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Penses-tu que c'est trop tôt pour dire qu'on est amoureuse au bout de 2 mois passés?


non, c'est juste le debut de la fin (ou faim comme tu veux)

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
2 octobre 2006 22:54
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Penses-tu que c'est trop tôt pour dire qu'on est amoureuse au bout de 2 mois passés?


non, c'est juste le debut de la fin (ou faim comme tu veux)

moody smiley

grinning smiley bass et ces frases à multiples facettes tongue sticking out smiley allez comprendre
m
2 octobre 2006 23:02
Je pense pas qu'il soit trop tôt ... ni trop tard d'ailleurs smiling smiley
C'est toi et ton petit coeur ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
2 octobre 2006 23:52
tu peux t'en rendre compte au bout d'un mois ou 6!!
ce n'est pas une question de temps, mais d'intensité!

je connais des couples qui se connaissent depuis 3ans, mais en se frequentant tous les 36 du mois!

perso, au bout de 3 semaines, j'etais sure que c'etait le bon!
h
3 octobre 2006 00:36
c'est quoi l'amour?? perplexe Sûrement une arnaque inventée par les americains
K
3 octobre 2006 14:11
Je l'ai bien su avant deux mois en plus ca fait longtemp kon sconnai
c le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook