Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu'il se moque de moi?
M
14 mars 2008 13:50
depuis le debut de l'année scolaire j'ai fais la connaissance d'un garçon.on est devenu amis aprés notre relation est devenue ambigue: on se regarder ds les yeux , se faisait des sourires on s'envoyait des textos le soir alr qu'on s'est vue tte la journée.
il a fait le premier pas et ma dit kil craquait pour moi.j'ai eu peur parske j'étais pas sur de mes sentiments en plus je suis quelqu'un de trés sensible et on me brise le coeur facilement.
sachant aussi que je suis pratiquante et que j'essaie de résister face à la tentation.
bref, j'lui est dit ke j'étais pas sur de mes sentiments et ke j'voulais prendre mon temps sachant qu'il avait déjà une copine et qu'il étaient ensemble depuis 5 ans.
aprés réflexions j'ai vu k'il y avait plus que de l'amitié pour lui.j'lui en ait parlé me disant qu'il était content.
on a commencé à se voir en dehor du lycée parce qu'on ne voulait pas ke les autres remarquent qqc. et bien sur c'est moi ki allait chez lui.
on flirtait mais j'ai tjr refusé qu'on s'embrasse tant qu'il était avec sa copine, et lui comprenait et était tt a fait d'accord.
un soir il ma applé complétement bourré et m'a dit qu'il m'aimait.j'lui en ait parlé et m'a di que l'alcool l'aidait a dire des choses qu'il n'oserait pas dire d'habitude.
j'était heureuse car moi aussi j'l'aimait
il a quitté sa copine et la on s'est enfin ambrassé c'était magique.on avait passé un mercredi fabuleux,on croyait dans un réve.
le lendemain jle reconnaissait pas.il évitait de me regarder ne ma pas adrésser la parole. jlui envoie un texto et ne me répond pas.le surlendemain jlui demande ce qui va pas et me dit qu'il ne sait plus ou il en est.il vient de quitter sa copine et la il est avec moi et sava trop vite pour lui.et me dit qu'il veut qu'on reste ami!!!
j'ai rien compris,j'ai rien vu venir, c'est comme si j'avait reçu une grosse baffe ds la gueule.
sa fait une semaine et j'arrive tjr pas à digérer.le pire c'est que j'le voit ts les jours en plus il se met a coté de moi en cours et fait comme si de rien était.
j'ai l'impression d'etre une conne à souffrire tte seule parske j'l'aime vraiment.

j'voudrai avoir votre avis
est ce qu'il s'est foutu de moi?
est ce que c'est normal qu'il réagisse comme ça?
est ce qu'il faut que je lui laisse du temps ou faut que je passe a autre chose sachant que je passe tt mon temps à penser à lui?
merci d'avance
L
14 mars 2008 16:54
Citation
Moulat l3kel a écrit:
depuis le debut de l'année scolaire j'ai fais la connaissance d'un garçon.on est devenu amis aprés notre relation est devenue ambigue: on se regarder ds les yeux , se faisait des sourires on s'envoyait des textos le soir alr qu'on s'est vue tte la journée.
il a fait le premier pas et ma dit kil craquait pour moi.j'ai eu peur parske j'étais pas sur de mes sentiments en plus je suis quelqu'un de trés sensible et on me brise le coeur facilement.
sachant aussi que je suis pratiquante PRATIQUANTE!! ET TU L EMBRASSES?TU VAS CHEZ LUI?? et que j'essaie de résister face à la tentation.
bref, j'lui est dit ke j'étais pas sur de mes sentiments et ke j'voulais prendre mon temps sachant qu'il avait déjà une copine et qu'il étaient ensemble depuis 5 ans.
aprés réflexions j'ai vu k'il y avait plus que de l'amitié pour lui.j'lui en ait parlé me disant qu'il était content.
on a commencé à se voir en dehor du lycée parce qu'on ne voulait pas ke les autres remarquent qqc. et bien sur c'est moi ki allait chez lui.
on flirtait mais j'ai tjr refusé qu'on s'embrasse tant qu'il était avec sa copine, et lui comprenait et était tt a fait d'accord.
un soir il ma applé complétement bourré et m'a dit qu'il m'aimait.j'lui en ait parlé et m'a di que l'alcool l'aidait a dire des choses qu'il n'oserait pas dire d'habitude.
j'était heureuse car moi aussi j'l'aimait
il a quitté sa copine et la on s'est enfin ambrassé c'était magique.on avait passé un mercredi fabuleux,on croyait dans un réve.
le lendemain jle reconnaissait pas.il évitait de me regarder ne ma pas adrésser la parole. jlui envoie un texto et ne me répond pas.le surlendemain jlui demande ce qui va pas et me dit qu'il ne sait plus ou il en est.il vient de quitter sa copine et la il est avec moi et sava trop vite pour lui.et me dit qu'il veut qu'on reste ami!!!
j'ai rien compris,j'ai rien vu venir, c'est comme si j'avait reçu une grosse baffe ds la gueule.
sa fait une semaine et j'arrive tjr pas à digérer.le pire c'est que j'le voit ts les jours en plus il se met a coté de moi en cours et fait comme si de rien était.
j'ai l'impression d'etre une conne à souffrire tte seule parske j'l'aime vraiment.

j'voudrai avoir votre avis
est ce qu'il s'est foutu de moi?
est ce que c'est normal qu'il réagisse comme ça?
est ce qu'il faut que je lui laisse du temps ou faut que je passe a autre chose sachant que je passe tt mon temps à penser à lui?
merci d'avance

Enfin bref sleeping

je sais pas quoi te dire

en plus il boit??!!!

pour moi le choix est vote fait zappe, tu es lyceenne, jeune, tu trouvera qqql d autre

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 16:55 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
14 mars 2008 17:38
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Moulat l3kel a écrit:
depuis le debut de l'année scolaire j'ai fais la connaissance d'un garçon.on est devenu amis aprés notre relation est devenue ambigue: on se regarder ds les yeux , se faisait des sourires on s'envoyait des textos le soir alr qu'on s'est vue tte la journée.
il a fait le premier pas et ma dit kil craquait pour moi.j'ai eu peur parske j'étais pas sur de mes sentiments en plus je suis quelqu'un de trés sensible et on me brise le coeur facilement.
sachant aussi que je suis pratiquante PRATIQUANTE!! ET TU L EMBRASSES?TU VAS CHEZ LUI?? et que j'essaie de résister face à la tentation.
bref, j'lui est dit ke j'étais pas sur de mes sentiments et ke j'voulais prendre mon temps sachant qu'il avait déjà une copine et qu'il étaient ensemble depuis 5 ans.
aprés réflexions j'ai vu k'il y avait plus que de l'amitié pour lui.j'lui en ait parlé me disant qu'il était content.
on a commencé à se voir en dehor du lycée parce qu'on ne voulait pas ke les autres remarquent qqc. et bien sur c'est moi ki allait chez lui.
on flirtait mais j'ai tjr refusé qu'on s'embrasse tant qu'il était avec sa copine, et lui comprenait et était tt a fait d'accord.
un soir il ma applé complétement bourré et m'a dit qu'il m'aimait.j'lui en ait parlé et m'a di que l'alcool l'aidait a dire des choses qu'il n'oserait pas dire d'habitude.
j'était heureuse car moi aussi j'l'aimait
il a quitté sa copine et la on s'est enfin ambrassé c'était magique.on avait passé un mercredi fabuleux,on croyait dans un réve.
le lendemain jle reconnaissait pas.il évitait de me regarder ne ma pas adrésser la parole. jlui envoie un texto et ne me répond pas.le surlendemain jlui demande ce qui va pas et me dit qu'il ne sait plus ou il en est.il vient de quitter sa copine et la il est avec moi et sava trop vite pour lui.et me dit qu'il veut qu'on reste ami!!!
j'ai rien compris,j'ai rien vu venir, c'est comme si j'avait reçu une grosse baffe ds la gueule.
sa fait une semaine et j'arrive tjr pas à digérer.le pire c'est que j'le voit ts les jours en plus il se met a coté de moi en cours et fait comme si de rien était.
j'ai l'impression d'etre une conne à souffrire tte seule parske j'l'aime vraiment.

j'voudrai avoir votre avis
est ce qu'il s'est foutu de moi?
est ce que c'est normal qu'il réagisse comme ça?
est ce qu'il faut que je lui laisse du temps ou faut que je passe a autre chose sachant que je passe tt mon temps à penser à lui?
merci d'avance

Enfin bref sleeping

je sais pas quoi te dire

en plus il boit??!!!

pour moi le choix est vote fait zappe, tu es lyceenne, jeune, tu trouvera qqql d autre

Khadija

oui elle a raison khadija ,toi tu es encore ados ,si jeunne é surtt pa asser lucide aussi ,

é puis ds qlq annés tu te dira comment tu as pu regardé un mec comme lui ,qui bois de l'alcool a son age ,é puis ma chére fait attention a toi je ne veux pa que tu aille une autre fois chez lui ok ,car en sais jamais ,je veux que tu pense a tt les senario possible é surtt que tu te dis que ce n'ai px etre qu'une amourette d'ados ,
M
14 mars 2008 19:11
tu aurais dü changer ton nik en mettant moulat l9alb smiling smiley
M
14 mars 2008 22:01
je ne suis absolument pas une ado!!!j'ai 21 ans et je suis étudiante!!
et il ne s'agit pas d'une amourette c'est une vrai "histoire" avec de vrai sentiments sincéres!!!

c'est vrai qu'il boit mais c'est de maniére occasionnelle, et j'ai pas eu l'occasion de lui en parlé puisque notre "relation" n'a pas duré longtemps!!

je sais qu'il faut que j'l'oubli d'autant plus qu'on est trés différent et que c'est un "français"et que de ce fait il n'y a ps d'avenir possible pr ns 2, mais j'y arrive pas il m'obcéde!!!

c'est vrai que je pense plus avec mon coeur qu'avec mon cerveau: je suis une sentimentale!!!
L
14 mars 2008 22:27
il est pas musulman ? pk tu nous précise kté PRATIKANTE ? perplexe
M
14 mars 2008 22:36
parceque je sais que c'est interdit par l'islam d'avoir des relations avec un homme méme si la moi je n'est rien fais de mal
j'ai toujour su résister mais la c'est différent j'ai vraimen des sentiment et je culpabilise par rapport a sa
L
14 mars 2008 22:40
Citation
Moulat l3kel a écrit:
parceque je sais que c'est interdit par l'islam d'avoir des relations avec un homme méme si la moi je n'est rien fais de mal
j'ai toujour su résister mais la c'est différent j'ai vraimen des sentiment et je culpabilise par rapport a sa

Sil est pas musulman thumbs down TU CHERCHE MEME PAS A COMPRENDRE tu le zappes vite fait bien fait !

gsper ktu fait bien tes devoirs !!!!!!!!!!!!winking smiley
L
14 mars 2008 22:53
Salam,


Je résume, j'abrège, je synthétise, j'euthanasie...


CE MEC EST UN DEBILE!!


Point barre!


A force de le suivre, il va te contaminer, alors prends garde et jette moi aux orties cette girouette versatile qui ne sait pas ce qu'il veut, ni ce qu'il ne veut pas!


C'est un bon coup de pompe dans le derrière à coups de pelleteuse qu'il lui faut!


C'est ça, laisse toi faire, laisse le te faire languir, ouvre lui ton coeur, bientôt tu comprendras ton erreur...!


Ce sera amer dans le fond de la gorge!


Pas bon!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
15 mars 2008 08:39
Citation
Moulat l3kel a écrit:
parceque je sais que c'est interdit par l'islam d'avoir des relations avec un homme méme si la moi je n'est rien fais de mal
j'ai toujour su résister mais la c'est différent j'ai vraimen des sentiment et je culpabilise par rapport a sa

je me demande ce que tu pratiques eye rolling smiley le judo, le karaté?
et aprés on s'étonne que la société soit hostile aux musulmans et les considère hypocrites ...
ps : ton pseudo ne colle pas avec ton histoire
s
15 mars 2008 13:43
Citation
ps : ton pseudo ne colle pas avec ton histoire a écrit:
en s'en fiche de son nik ,mais bon ,ecoute méme si tu as tbarke allah 21 ans té encore jeunne ,é puis pa tres lucide ni épanuie niov sentimentale surtt que toiméme tu dis etre une fille sentimentale ,ce qui n'est pa un crime de l'etre ,mais seulment la en besoin d'aun autre pr nous guider ,bon je pense que je rejoint les autres ,tu es jeunne ,tu as tt uen vie devant toi é surtt tu as tes etudes ,
K
15 mars 2008 16:20
Salam,

Citation
Moulat l3kel a écrit:
un soir il ma applé complétement bourré et m'a dit qu'il m'aimait.j'lui en ait parlé et m'a di que l'alcool l'aidait a dire des choses qu'il n'oserait pas dire d'habitude.

C'est peut être un détail à tes yeux, mais un gars qui t'appelles pété d'alcool pour te dire "je t'aime",
c'est plus un manque de respect qu'une véritable déclaration d'amour.
Il aurait été conscient de la portée de ses mots et sobre quant à la sincérité de leur valeurs,
j'aurais peut être analysé plus en détails, mais là, il a même pas était foutu de le dire avec son coeur.
Fait moi confiance, quant il t'as dit "je t'aime", c'est la bouteille qui a parlé à ça place.

PS: Je te parie qu'avec une bouteille de champomy, je déclare ma flamme à George W. Bush. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
n
15 mars 2008 17:12
Histoir...sans issu heureuse pour toi malhereusemnt je peut comprendre que c'est pas facile pour toi tu as etais sincere dans tes sentiment avec lui

Oublie le, il en vaut pas la peine et des parole dites dans le coltard son loin d'etre sincers...pour preuve il ta niee le lendemain waouwwww........ et je parle meme pas du fait qu'il n'est pas musulman mais bon je souhaite quand meme a ts les gens qui sont dans le faux d'etre guide insh'allah
S
16 mars 2008 21:19
Ils ont raison, OUBLIE LE il te fera le meme coup si un jour tu décides d'etre encore sa roue de

secours.... Trouve toi un gars bien, musulman, pratiquant (comme toi eye popping smiley) comme ça vous pratiquerez

tous les deux des tas de choses... aller Allah i koune m3ana, amine
16 mars 2008 21:43
Je rejoint les autres en disant que c'est la bouteille qui a parlé à sa place...

Fais attention à tes actes khti, pour ne pas le regretter plus tard...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
17 mars 2008 09:59
Tu ferai mieux d'aller t'acheter un Ekell o moulat lfdaha...

Citation
Moulat l3kel a écrit:
je ne suis absolument pas une ado!!!j'ai 21 ans et je suis étudiante!!
et il ne s'agit pas d'une amourette c'est une vrai "histoire" avec de vrai sentiments sincéres!!!

c'est vrai qu'il boit mais c'est de maniére occasionnelle, et j'ai pas eu l'occasion de lui en parlé puisque notre "relation" n'a pas duré longtemps!!

je sais qu'il faut que j'l'oubli d'autant plus qu'on est trés différent et que c'est un "français"et que de ce fait il n'y a ps d'avenir possible pr ns 2, mais j'y arrive pas il m'obcéde!!!

c'est vrai que je pense plus avec mon coeur qu'avec mon cerveau: je suis une sentimentale!!!
l
17 mars 2008 11:04
salam,


Bravo pour ce manque de maturité, 21 ans maachallah et tu penses encore aux contes de fées,un homme qui parle sous l'effet de l'alcool est loin d'être lucide et sincère, il est lâche et à mettre aux oubliettes sans surcis.

Je ne vais pas être très originale, mais ZAPPE le vite et détourne toi de lui, sinon tu te perdras dans ses bras.

A bon entendeur!


Lina
j
17 mars 2008 11:55
ce que je retiens de ton histoire c'est qu'il n'était pas célibataire lorsque vous vous etes mis ensemble et puis y a aussi quand il est emecher,ça doit pas etre si glamour et romantique que çaOh
t
17 mars 2008 13:15
iwa diri 3aklek ou ba3di meno
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
17 mars 2008 13:51
je pense que t'es encore jeune et t'a toute l'avenir devant toi pour rencontrer le grand amour smiling smiley pense a tes études et ton avenir le reste viendra tout seul les amours du lycée ne dure pas grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook