Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu'en amour être trop gentil(le) est une marque de faiblesse?
27 juillet 2007 22:50
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley
l
27 juillet 2007 22:55
non je pense pas, il fo un juste milieu,si il mérite qu'on soit gentille ba bissmilah si non ba je sort le fouett,lol non c vrai que y'en a plus on est désagréable avec eux plus il kiff c bizarre, plus t douce et plus ba il aime pas,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
27 juillet 2007 22:57
Salam

comme dit papa on est gentil mais on est pas con (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
27 juillet 2007 23:06
lol prisma ba ton papa que dieu te le garde inchallah, il et pas bétte mashallah



Citation
Prisma a écrit:
Salam

comme dit papa on est gentil mais on est pas con (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
28 juillet 2007 11:54
non c'est pas une marque de faiblesse, c'est une marque de debilitéevil
m
28 juillet 2007 11:55
euh comme disais lamyaa jai limpression ke plus tai gentille et moins il satache ces hommes mdrrrrr isl sont masogrinning smiley
f
28 juillet 2007 12:09
par experience plus t gentille et plu il se la pete mdrrrr je peut etre gentille mais pas trop
e
28 juillet 2007 12:44
Ah bon?

Je ne le savais pas !!!!!

Car je suis tres gentille

mais loin d etre conne...

Donc maintenant je dois etre mechante.

Ok, je commence

Citation
malikabb a écrit:
euh comme disais lamyaa jai limpression ke plus tai gentille et moins il satache ces hommes mdrrrrr isl sont masogrinning smiley
s
28 juillet 2007 12:56
Citation
lamyaâ a écrit:
lol prisma ba ton papa que dieu te le garde inchallah, il et pas bétte mashallah



Citation
Prisma a écrit:
Salam

comme dit papa on est gentil mais on est pas con (tm)


Machallah Prisma.
s
28 juillet 2007 13:07
Un compte rendu (13h08) du débat pas forcément très ni trop gentil.

-c vrai que y'en a plus on est désagréable avec eux plus il kiff

-non c'est pas une marque de faiblesse, c'est une marque de debilité

-jai limpression ke plus tai gentille et moins il satache

-plus t gentille et plu il se la pete mdrrrr

-Donc maintenant je dois etre mechante.


le débat risque d'etre houleux .................suspense.winking smiley
k
28 juillet 2007 14:38
je confirme totalement que pour bcp de personnes en couple ;lorsque l'un est très gentil l'autre cherche à le dominer voire à l'écraser en croyant que c'est de la faiblesse dont il se doit de profiter ... rares sont les personnes capables de finesse et de délicatesse pour réagir correctement à la gentillesse du compagnon ou de la compagne ,par contre un effet bénéfique quand on se montre gentil c'est qu'on voit jusqu'ou l'autre peut arriver dans ses stratégies guerrières ... on le laisse faire ,on le regarde s'armer jusqu'au jour où on le remet à sa vraie place ,et là soit l'autre comprend son erreur et tout peut rentrer dans l'ordre soit il persiste dans son aveuglement et tout se crashe !!!!
Vouloir libère (Nietsche)
s
28 juillet 2007 19:20
Citation
ragazza a écrit:
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley
salam
non je pense que c'est un signe de bonté
les hommes aiment quand on prends soin d'eux,qu'on les traite comme des bb,et apres même si c'est fini ils s'en souviennet et reviennet pour cete marque de gentillesse
l
1 août 2007 15:56
moi je ne pense pas que tt les mecs s'attachent moins lorsqu une fille est gentille

moi je ss tres gentille lol et lui aussi tres gentil et on s'entend a merveille c le bonheur fou hamdoulilah
pourquoi commencer a se prendre la tete ou chercher des histoires la ou il n'y en a pas pour soit disant etre méchant pour que l'autre soit disant s'attache??? c n'importe quoi

rester naturelle est le mieux a faire et tout ira bien inchallah winking smiley
a
1 août 2007 16:54
salam

tout le monde le prend dans le sens ou c'est la fille qui est gentille mais il arrive grinning smiley qu'un gars peut etre gentil et la c la fille qui prend la fuite...... enfin ca depend de l,age je pense. jeune on n'aime pas trop les gentils, on recherche autre chose. avec un peu plus de maturité on trouve que les hommes gentils se font rares!!

eh oui, l'etre humain n,est jamais content.

et pour repondre a la question, non etre gentil(le), n.est pas une marque de faiblesse ou de "debilité" mais un trait de caractere.

apres il y a un proverbe qui dit: qui se ressemble s'assemble.... les mechants avec les mechants et les gentils avec les gentils......




je sais, c pas toujours vrai pfff angry smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
1 août 2007 18:01
Il ne faut pas être trop gentille, à moins que ce soit réciproque car quand on est trop gentille le mec nous prend pour une conne et ne nous respecte plus et surtout il va chercher à prendre le dessus sur toi alors fais trés attention,y'a pas écrit bouffonne sur ton front.
l
1 août 2007 19:35
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley
salam
non je pense que c'est un signe de bonté
les hommes aiment quand on prends soin d'eux,qu'on les traite comme des bb,et apres même si c'est fini ils s'en souviennet et reviennet pour cete marque de gentillesse


pourait tu me presenté ces mecs qui aime que les filles soit gentille !!!
quoique ta pas tords dans le sense ou quand une fille est gentil, il aime, parceque il en profite, pour lui marché dessus !!!!

moi jpense qu'il faut pas etre trop gentil, (sa leur met la confiance)
ni trop mechante ( a la longue, sa les fait fuire)

faut etre gentil et douce par moment, et tapper une petite crise de nerfs de temps en temps , histoire de les remettre en place, pour pas qu'il prenne la confiance,et qu'il se dise, je peut tout me permettre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 août 2007 22:53
Salam tlm



je n'ai pas lu qu'il faut juste etre soi même et on est aimé ou pas ...on est prise pour une conne ou miss intelo ... l'inverse pour le mec est valable aussi ...De toute manière les temps changents et les situations et les relations changent , évoluent .. et un jour ou l'autre on est toujours le con de l'autre .... ANISI VA LA VIE


CORDIALEMENT .......

ESPERANCE
3 août 2007 23:48
Salam tout le monde!
Je vois que mon poste a eu beaucop de réactions et je vous en remercie!
Pour ma part je pense qu'être trop gentil(le) en amour peut se révéler négatif ou positif tout dépend la personne avec qui on est en couple!
Il faut même dire qu'il y a certaine personne qui apprécie que l'un des partenaire agit avec gentillesse car grâce à cela il/elle se sent dominateur/trice sur son partenaire et ainsi il/elle se sentira maître de la situation...
Mais c'est vrai qu'il faut être naturel(le) et vivre son histoire en toute sincérité...

Amicalement Ragazza...
P.S: Espérance ne soit pas trop pessimiste!lolMais c'est vrai que tu n'as pas tort!!
b
4 août 2007 12:04
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Vos interventions ainsi que des exemples sont les bienvenus...
Amicalement Ragazzawinking smiley
salam
non je pense que c'est un signe de bonté
les hommes aiment quand on prends soin d'eux,qu'on les traite comme des bb,et apres même si c'est fini ils s'en souviennet et reviennet pour cete marque de gentillesse

non je ne suis pas d'accord avec toi


il y a des hommes qui se prennent par des malins, ils se disent , tiens elle joue sa comedie pour nous

montrer qu'elle est la femme la plus douce au monde!!

ils se croient intelligent en la plaquant!!! alors que la verité c'esr qu'ils sont les plus stupides

qui n'ont jamais existégrinning smiley,

il y a des hommes qui ont peur d'une femme douce!! je sais tres bien de quoi je parlewinking smiley
L
5 octobre 2007 14:39
Salam prisma smiling smiley


Mon père,lorsqu'on est trop gentil ou mielleux,il pense direct qu'on a besoin de quelque chose de lui moody smiley par exemple,de l'argent,un objet..bref,il ne pense pas qu'on peut être "gentil" ou "aimable" sans aucune raison perplexe


Il est vrai que d'être "trop gentil/lle" avec son partenaire ou ses enfants,ça peut causer du tort,y en a qui en profite gravement et c'est bien ça le malheur d'avoir une bonté de coeur débordante Angel


Un juste milieu est plus raisonnable thumbs up



Ps : Prisma a disparue moody smiley

Citation
Prisma a écrit:
Salam

comme dit papa on est gentil mais on est pas con (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook