Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du prix et du qualité des apprt meublés à au maroc
a
23 mai 2009 11:39
normalement le mots tourisme pour moi a une relation direct avec l'hotel...
mais dernièrement j'ai constaté que mes invités commencent à parler et choisir des apprt meublés ...dernièrement une dame m'a chargé de lui cherché un appt meublé à Fes ...en realité je me suis été supris que c'est un commerce qui existe et qu'il y a vraiment une concurence par rapport aux hotels...
mais pour le prix ca m'a vraiment étonné ...malgres que la qualité existe ...
j'aime bien savoir vos avis ou vos experiences avec ce genre de location
merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
25 mai 2009 12:26
Juillet 2007, mon ami nous avaient loué un appartement à Fés, quatier Oued fès, pour 4 semaines : 500 euros au deuxième étage d'une maison plus ou moins équipé - cuisine, salon, salle a manger, 2 chambres , petit balcon, wc, par contre mon ami et son copain avait ramené quelques meubles et un peu de vaisselle, sinon le proprio en voulait toujours plus, donc faire trés attention, mais tout marche avec le bouche à oreille.
Amitié cathy
a
25 mai 2009 17:18
pour moi j'avais bcp de choix pour , l'apprt de notre invité...le prix était de 45 euro la nuit ( pour 5 jours) dans un apprt de 3 chambres et 2 salons dans un 2 etage au centre ville , mais tres bien équipés ...j'attends sa reaction, parceque son sejpur ne débutera qu'au debut juin...

Citation
zloto 63 a écrit:
Juillet 2007, mon ami nous avaient loué un appartement à Fés, quatier Oued fès, pour 4 semaines : 500 euros au deuxième étage d'une maison plus ou moins équipé - cuisine, salon, salle a manger, 2 chambres , petit balcon, wc, par contre mon ami et son copain avait ramené quelques meubles et un peu de vaisselle, sinon le proprio en voulait toujours plus, donc faire trés attention, mais tout marche avec le bouche à oreille.
Amitié cathy
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
25 mai 2009 17:27
Salam, je trouve que pour Fés cet hors de prix, à des tarifs comme ça, on réfléchis à 2 fois, bientot et selon certaines villes, les tarifs vont égalé l'Europe, voir plus...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mai 2009 17:40
Faut faire gaffe, ça devient de plus en plus cher, parfois même c'est de l'abus, et cela même quand ils ont affaire aux MRE.
Tout dépend de l'appart mais d'après moi faut pas dépasser les 200 à 300 dirhams/nuit.
25 mai 2009 17:43
Quand je pense qu'en 1998, à El Jadida , j'avais loué un appartement dans un quartier simple , pour 3 jours à 150dhsOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
26 mai 2009 00:20
à mon avis , ce genre d'appartement n'est utile que pour les gents qui voyage en famille, parce qu'un hôtel va être couteux pour un couple avec enfants,
dernièrement une femme qui travaille avec moi m'a dit " si tu as des étrangers qui veulent louer ma maison je peux la vider pour eux , et aller chez ma mère"grinning smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
26 mai 2009 07:50
Citation
adilimam a écrit:
à mon avis , ce genre d'appartement n'est utile que pour les gents qui voyage en famille, parce qu'un hôtel va être couteux pour un couple avec enfants,
dernièrement une femme qui travaille avec moi m'a dit " si tu as des étrangers qui veulent louer ma maison je peux la vider pour eux , et aller chez ma mère"grinning smiley

il ne faut pas oublier que il faut pays des inpots sur la location de lappt et le calcul ce fait au forfais ces tre lourd
s
26 mai 2009 10:00
Citation
angelo a écrit:
Quand je pense qu'en 1998, à El Jadida , j'avais loué un appartement dans un quartier simple , pour 3 jours à 150dhsOups

J'ai loué aussi à El Jadida, je sais plus comment s'appelait l'hôtel appart perplexe
En tout cas, c'était au centre-ville, au dessus d'un café !
a
28 mai 2009 11:25
ce que j'ai constaté apres 10 jours , c'est que le prix dela meme apprt s'est elevé de 150 dh ( 600) la nuit !!!
une fois que les MRE commence à entrer le prix augmente ...aussi que le minimum chez eux c'est 2 nuits , et à chaque fois que la période diminue le prix augmente.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
B
28 mai 2009 18:04
l'appart c'est la liberté ...
et si on est plusieurs c'est en plus économique et ça preserve l'intimité.

En France par exemple c'esst très courant , on lou un studio ou un appart ,
l'hotel aussi c'est culturel ça fait "zoufri"

Pour le prix , à marrakech on me propose en moyenne 1000 dh par nuit ( le double à noel ) mais je n'ai jamais loué.
je tiens à ce que chez moi reste propre et je sais qu'il y a le fassad , l'alcool ...

Mon beau frère il a un appart à coté de mac do à marrakech , le loyer saisonnier lui permet de payer le credit et ses vacances !

il y a la demande surtout les familles marocaines .

Cepedant tous les gens que je connais on une règle commune : on ne loue pas aux z'magria evil
ça vous choque ?
pas grave , mais c'est un vrai zmigri qui vous le dit.
------------------------------------------------
m
6 juin 2009 10:01
Salut,
l'appart c'est la libérté d'être en famille avec ces enfants, en peut cuisiner faire la fête comme chez-soi contrairement à l'hôtel ou il ne faut pas dépasser un nembre de personne etccc,donc se sont deux moyens de logement totalement différent et surtout pour des clientèles différentes.si non un peu de pub.


[www.mediavacances.com]
H
6 juin 2009 20:52
Salam

Alors à Rabat: si on ne s'y prend pas à l'avance, c'est inutile de chercher en juillet. C'est PLEIN!!!!
Le minimum: 700 dh / la nuit. Pour un appart de deux chambres, pas terrible!!!
s
6 juin 2009 21:06
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Alors à Rabat: si on ne s'y prend pas à l'avance, c'est inutile de chercher en juillet. C'est PLEIN!!!!
Le minimum: 700 dh / la nuit. Pour un appart de deux chambres, pas terrible!!!

Et tu connais les prix des villas au bord de mer à Témara ?
H
6 juin 2009 22:16
Salam

Du côté de Harhora, tu n'as rien en dessous de 10 000 dh le mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook