Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce petit problème?
n
28 décembre 2009 07:58
salam à tous,

voilà la situation, en fait j'ai toujours détesté le café noir mais depuis quelques mois que je suis en stage à la pause tout le monde boit du café et je m'y suis mise. A ma grande surprise j'ai commencé à aimer le café petit a petit. Le problème actuel c'est que depuis quelques semaines c'est devenu grave je ne peut plus m'en passer au point d'en boire plusieurs verres par jour et cela m'inquiète.

En fait je ressent une senastion bizarre, mon cerveau me demande un café au point d'avoir l'odeur du café dans mon palet??? et là je suis obligé d'en prendre un quand je suis dans cet état. Depuis plusieiurs semaines je ne dors plus la nuit je reste éveillé pendant des heures au moins jusqu'à 3h 4h du mat et après je vous raconte pas c'est la galère. Mon rythme de sommeil est complètement décousu.

Voilà en fait je m'inquiète car je suis devenu dépendante du café alors que je n'aimais pas ça avant, je vivrais presque que deça et hier j'ai du demander à mon mari de cacher le café qui restais, car j'en prend pas mal dans la journée, sinon il faut avouer que c'est ma dernière année et que je passe mon diplome dans quelques mois, j'ai pas mal de boulot à fournir surtout des dossiers, des soutenances orales et ça me stress pas mal et je penses que le café m'aide à tenir le coup.

Voilà qu'en pensez vous j'attend vos expériences avec le café, là je me suis levée exprès à 6h30 car j'avais trop envie d'un café, je viens de boire 2 mugs...bref a vos clmaviers
z
28 décembre 2009 11:31
boire 2 à 3 tasses c'est excellent meme pour la santé il a été fait une étude sur ca

le café "dope" donne un petit coup de fouet mais une trop grande consommation donne l'effet inverse fatigue, énervement , difficultés d'endormissement

essaie de limiter la consommation et si c'est trop fort la tentation prends une tisane ca apaise ou un chocolat à la place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook