Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous au mariage?
s
19 octobre 2018 22:15
Qui pensent ce marier inchallah
19 octobre 2018 22:21
J'y pense tout le temps, comme un esquimau pense à des tongs Zen
Citation
salim596 a écrit:
Qui pensent ce marier inchallah
R
19 octobre 2018 22:22
Salam,

moi en premier mais pas maintenant, inshallah une fois que j'aurai fini mes études ou du moins juste finir mon master la je pourrai envisager a essayer de rencontrer une femme.

Pour le mariage c'est tant de chose a faire et surtout a assumer, faut être une personne responsable, stable ( financièrement et psychologiquement ), pour avoir une bonne base de départ.

Puis le mariage se passe pas comme ça, faut trouver la personne que tu va aimer et réellement pas celle que tu va prendre juste pour le mariage et la faire souffrir deux mois après parce que tu t’intéresse plus a elle et tu prend plus soins d'elle, il faut celle qui te donne le sourire au visage a chaque fois que tu la voit avec la quelle tu te sent bien et que tu est prêt a assumer toute la vie inshallah.

Pour moi c'est ce qu'il faut pour que se soit un mariage stable et qui part bien, faut pas se presser pour le statut ou parce que un telle c'est mariée qu'il faut se lancer aussi et le plus rapidement , des fois sa mène au divorce malheureusement

Je souhaite a tous les frères et sœurs présent(e)s sur ce forum et qui cherche a se marier de trouver leur moitié le plus rapidement inshallah
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
F
19 octobre 2018 22:27
Un esquimau ça finit par fondre Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'y pense tout le temps, comme un esquimau pense à des tongs Zen
v
19 octobre 2018 22:33
j'y pense uniquement quand je viens sur le forum yabiladi et que je vois les différents poste concernant le mariage et les problèmes de couples xD
19 octobre 2018 22:33
Ceux qui pensent au mariage sont généralement ceux qui n'ont rien compris. Encore les femmes je peux comprendre. Mais les hommes qui sont dans le fantasme, vraiment ils font de la peine.
Citation
salim596 a écrit:
Qui pensent ce marier inchallah
9
19 octobre 2018 22:39
De fou haha !! je pensais que j'étais la seule
Citation
vooriden a écrit:
j'y pense uniquement quand je viens sur le forum yabiladi et que je vois les différents poste concernant le mariage et les problèmes de couples xD
19 octobre 2018 22:39
Plus maintenant car ça viendra quand Allah 3azawel aura décidé et c est lui swt prend les meilleures décisions donc je n y pense pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 23:08 par bilkis45.
v
19 octobre 2018 22:43
et comme il n'y a que des postes parlant de :

-infidélité
-violence conjugale
-problèmes avec belle famille
etc

ça ne donne pas envie xD
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
De fou haha !! je pensais que j'étais la seule
o
19 octobre 2018 22:49
pas moi: je suis marié

19 octobre 2018 22:50
Si Dieu le veut, moi suis prête.
9
19 octobre 2018 22:55
Ouais c'est clairement ça t'as bien résumé ! C'est pour ça que moi je préfère ne pas trop regarder les postes liés aux problèmes de couples déjà parce que n'étant pas mariée je n'ai aucune légitimité à intervenir et pour ne pas voir que l'aspect négatif sad smiley

Perso j'y pense un tout petit peu ces derniers temps mais je sais que c'est pas pour tout de suite alors je préfère avancer seule préparer ma vie future en m'améliorant
Citation
vooriden a écrit:
et comme il n'y a que des postes parlant de :

-infidélité
-violence conjugale
-problèmes avec belle famille
etc

ça ne donne pas envie xD
19 octobre 2018 22:56
Si dieux le veux inshallah
S
19 octobre 2018 22:59
as tu pensée à t'inscrire dans une agence matrimoniale? j'sais pas si ça vaut quelque chose perplexe


@posteur,

en ce moment j'y pense pas mal wé...

je suis en mode bipolaire un peu Ill

ça donne ça:

il est vraiment top à tous les niveaux... bien ouej!!...Football

et une fois que je rentre chez moi limite j'ai envie de me gifler et j'me dis à moi même: réveille twaaaaaa!! là c cool parce que tu vis pas avec!! une fois que ce sera officiel il va te faire la misere noir et te donner des cheveux gris crying(


j'arrive même pas à me mettre d'accord avec moi même SOS

le mariage ça m'angoisse vraiment...
Citation
DB & PP a écrit:
Si Dieu le veut, moi suis prête.
N
19 octobre 2018 22:59
Salam 3alaikome,

On ne pense pas au mariage sans avoir préalablement :
1- fini les études, ou autre
2- trouvé un travail,
3- trouvé un logement,
4- trouvé le ou la partenaire pour la vie!

Le mariage c'est pour fonder un foyer et vivre dans le bonheur!

Bonne chance à toutes les personnes qui se marient prochainement !
F
19 octobre 2018 23:03
J'y pense pour me rassurer de ma condition de célibataire.
Je me dit que c'est pas si mal, être marié c'est pire.
19 octobre 2018 23:04
Salam,

J'y pense aussi. Y koun kheir pour tout le monde inchAllah
19 octobre 2018 23:04
19 octobre 2018 23:06
j'y pense pas du tout
car suis déjà attaché !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 23:23 par HAKYM.
19 octobre 2018 23:06
Déjà fait le tour en 2011.

Au fait tu t'inscris chez eux, te miroitent que des super profils qui te cherchent exactement toi, suis de l'Est (médecins, dentistes, avocats etc) et puis ils vont te pécho des gars sur leboncoin qui donnent des annonces bizarres...C'est authentique.
Citation
Sisi....M a écrit:
as tu pensée à t'inscrire dans une agence matrimoniale? j'sais pas si ça vaut quelque chose perplexe


@posteur,

en ce moment j'y pense pas mal wé...

je suis en mode bipolaire un peu Ill

ça donne ça:

il est vraiment top à tous les niveaux... bien ouej!!...Football

et une fois que je rentre chez moi limite j'ai envie de me gifler et j'me dis à moi même: réveille twaaaaaa!! là c cool parce que tu vis pas avec!! une fois que ce sera officiel il va te faire la misere noir et te donner des cheveux gris crying(


j'arrive même pas à me mettre d'accord avec moi même SOS

le mariage ça m'angoisse vraiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook