Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des hommes qui.....
21 janvier 2019 15:07
Salam


Que pensez vous de ces mecs que lorsque vous leur dites que vous n avez pas fréquenté un homme depuis votre divorce ils sont étonnés et vous prenne pour une coincé, une bonne soeur...
L
21 janvier 2019 15:11
Salam, penseront-ils la même choses de leurs sœurs dans la même situation?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


Que pensez vous de ces mecs que lorsque vous leur dites que vous n avez pas fréquenté un homme depuis votre divorce ils sont étonnés et vous prenne pour une coincé, une bonne soeur...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 janvier 2019 15:12
Faut voir c'est quel genre de mec.
*
21 janvier 2019 15:12
il veut juste faire humhum
next le Bye
m
21 janvier 2019 15:12
C'est pas ton problème t'as rien à foutre avec ce type d'hommes Cool
B
21 janvier 2019 15:20
pourquoi y en a certains qui croient qu'une femme divorcée va se faire plaisir avec le premier mec qu'elle aperçoit ?
M
21 janvier 2019 15:25
Pour eux une femme divorcée est une femme raté mentalement désespéré qui a besoin d'affection donc quand tu refuses leur avance il s'étonne mais lol c'est des fous
21 janvier 2019 15:26
Ces des hommes que t'as intérêt à zapper ...
n
21 janvier 2019 15:27
dans une époque où le divorce explose et devient presque banal il est normal de commencer à penser que ceux qui le font sont parfois des irresponsables / immatures.

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pour eux une femme divorcée est une femme raté mentalement désespéré qui a besoin d'affection donc quand tu refuses leur avance il s'étonne mais lol c'est des fous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 15:28 par nimportepseudo2.
B
21 janvier 2019 15:30
Des fois la stupidité contrôle l'âme
N
21 janvier 2019 15:31
Je dirais que c'est peut être pour deux choses :

Soit il cherche à te détourner pour mieux ...

Soit il cherche vraiment à savoir que tu n'as pas fait n'importe quoi par la suite de ton divorce.
M
21 janvier 2019 15:32
Oui mais faut pas généralise yen a qui divorce pour un rien et d'autres qui ont tout pour mais préfère rester ensemble
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
dans une époque où le divorce explose et devient presque banal il est normal de commencer à penser que ceux qui le font sont parfois des irresponsables / immatures.
K
21 janvier 2019 15:59
Ils ne comprennent mm pas kil faut se préserver et pour eux c pas grave de tomber dans zina....c est pathétique
M
21 janvier 2019 16:03
J'en serai flattée smoking smiley
S
21 janvier 2019 16:11
Salam

J'en penserais que ce n'est pas bon signe. ça sous entend que eux ne savent pas rester une semaine sans meuf ... C'est un peu dérangeant en mon sens.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam


Que pensez vous de ces mecs que lorsque vous leur dites que vous n avez pas fréquenté un homme depuis votre divorce ils sont étonnés et vous prenne pour une coincé, une bonne soeur...
P
21 janvier 2019 16:41
Je pense que ce sont des hommes qui ne te correspondent pas niveau mentalité/niveau religieux.
P
21 janvier 2019 17:09
Je pense que c de la merde. Des prostituées. Qui a chaque qu une meuf leur parle ils pensent à cmt la sauter.

Des merdeux quils ft eviter.
L
21 janvier 2019 17:32
J'avais un ami qui se faisait que des femmes divorcées elles cherchent que ça me disait il.
Il arrivait à leur tourner la tête à leur faire croire que jamais au grand jamais il se comporterait comme le salaud d'ex mari.
Ils se voyaient
Ensuite s'embrassaient
Se touchaient
Et enfin couchaient
Il avait la patience du diable pour arriver à ses fins.
Pauvre femme sur son petit nuage croyait qu'elle avait la chance de refaire sa vie avec un homme aimant et sincère alors qu'il ne cherchait qu'à la consommer.

Quand la pauvre s'apercevait de la supercherie il se defendait en disant " je ne t'ai rien promis."

C'est vrai qu'il commençait tout le temps ses rencontres en disant "on se promet rien, on est franc, on avance ensemble et on voit cque ça donne" même si tous les faux signaux qu'il lançait disait " t'es la femme de ma vie,je veux faire ma vie avec toi "
Ce n'est plus un ami depuis longtemps.

D'après ce que j'ai entendu dire il a rencontré "La femme vierge de sa vie" qui lui a fait vivre la misère.

A bon entendeur
S
21 janvier 2019 17:39
Ahh .... merci à la fille vierge ... Une envoyée de Dieu, à n'en pas douter ... Comme quoi, il y a une justice dans ce monde ... Welcome

Merci pour ton post, il fait du bien à lire.
Citation
Laratiba a écrit:
J'avais un ami qui se faisait que des femmes divorcées elles cherchent que ça me disait il.
Il arrivait à leur tourner la tête à leur faire croire que jamais au grand jamais il se comporterait comme le salaud d'ex mari.
Ils se voyaient
Ensuite s'embrassaient
Se touchaient
Et enfin couchaient
Il avait la patience du diable pour arriver à ses fins.
Pauvre femme sur son petit nuage croyait qu'elle avait la chance de refaire sa vie avec un homme aimant et sincère alors qu'il ne cherchait qu'à la consommer.

Quand la pauvre s'apercevait de la supercherie il se defendait en disant " je ne t'ai rien promis."

C'est vrai qu'il commençait tout le temps ses rencontres en disant "on se promet rien, on est franc, on avance ensemble et on voit cque ça donne" même si tous les faux signaux qu'il lançait disait " t'es la femme de ma vie,je veux faire ma vie avec toi "
Ce n'est plus un ami depuis longtemps.

D'après ce que j'ai entendu dire il a rencontré "La femme vierge de sa vie" qui lui a fait vivre la misère.

A bon entendeur
w
21 janvier 2019 18:19
C'est vrai ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook