Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous d un homme avec des enfants....?
a
8 février 2005 20:11
salam à tous et à toutes !!!!!

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir votre avis sur un sujet qui me préoccuppe beaucoup.

Voilà,déjà je suis mariée depuis août 2001 avec un gars qui vit au bled mais entretemps j ai demandé le divorce car je me suis apercue que la seule chose qui l intéressait c étaient les papiers.Le mariage n a pas été consommé et il veut pas accepter le divorce sauf échange d une grosse somme d argent et ca traine depuis 2 ans et plus(plus les menaces)
Mais depuis un mois, j ai rencontré quelqu un de vraiment superbe ,il a l air vraiment adorable, il veut faire sa vie avec moi mais le problème il vit avec une francaise et il a deux enfants.
D un côté,je sais que cette union est impossible à cause des enfants(la fille a 6 ans et le petit 4 ans) et mes parents voudront jamais !!!lui a déjà fait sa vie et moi c le début.

Qu en pensez-vous?tous les commentaires st les bienvenus!!!!!!

Merci de vos réponses
h
8 février 2005 20:15
sad smiley je ne voudrais pa te decourager mais c une situation delicate ne te réfugie pa la dedans ça serai peut etre dur pr toi de gerer
d
8 février 2005 21:02
Salam,

Avant meme de penser a tout autre chose il fo ke ton divorce soi prononcé ensuite il y a cet homme ki vit avec une française, il é pa seule c délicat sad smiley
Personnelemen kil é des enfants c pa bien grave mais tout dépen si toi tu quotionne tout ça...
Es tu vraimen prete a te lancer dan une histoire ou lhomme non seulemen a d enfan mai il vi encore avec une française sans parlé de ton mari ki ne veu prononcé le divorce sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley je ne veu pa te mettre le morale a zéro soeurette mai réfléchi bien... tu es la seule a pouvoir savoir cke ke tu a rééllemen envi smiling smiley

Abrir los ojos
M
8 février 2005 21:02
un homme avec des enfants est aussi un HOMME!
à toi de voir si tu accepteras les enfants d'une autre!
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
l
8 février 2005 23:55
moi ça me dérange pas franchement mon copain a une fille est ça me géne pas du tous c plutot ça qui ma attiré car il n'oublie jamais ça fille,et elle et tellement mimi,mais c vrai que si il est pas encore séparé moi je ne consommeré rien avec lui,donc parle avec lui et fait le contre et le pour suis ton coeur
n
9 février 2005 00:02


tu a déja répondu toi meme a ta question lui a déja.... et toi tu va selement commencer.



mais rien n'est imposible l'amour est plus fort que toutwinking smiley
S
9 février 2005 01:29
moi personnellement c pas les enfants ki me gênerai mais le fait kil ne soit pas séparée!et lamyaâ à raison parle lui de ce ke tu ressent par rapport à la situation et précipite pas les choses!
e
9 février 2005 03:28
il faut faire son devoir comme à l'ecole. pourquoi veut-il se separer de sa femme ( et peut etre de ses enfants ). si tu arrives à repondre à cette question le plus " froidement" possible, tu vas pouvoir tirer la conclusion sur ce qu'il faut que tu fasses............donc garder l'esprit ouvert et tomber amoureuse ensuite une fois que tu connais les vraies raisons de cette separation....a-t-il fait un effort pour regler les problemes avec sa femme, si oui pouquoi n'ont-ils pas change la situation.
essaie de te mettre à la place de sa femme et demande-toi si sa position dans le conflit est tenable.....y a des gens qui ne savent pas comment aborder et regler leurs problemes, alors ils choisissent la fuite en avant: un autre marriage, 2 ou 3 autres gosses et soudain ils realisent que ils sont au point de depart et ça recommence..........divorce====>marriage=======>divorce=======> marriage......

ce n'est pas le moment de perdre la tete.....

quand à ton mari qui ne veut pas divorcer, est-ce tu as tout essaye, les grands freres....la justice....les grands moyens..........
A
9 février 2005 10:00
bonjour,

Il est avec une française. Il fait sa vie. est-ce qu'il t'aime? est ce qu'il veut aussi faire sa vie avec toi?. s'il veut faire ta vie avec toi, primo IL DOIT QUITTER L'AUTRE FEMME ET T'AIDER A DéVORCER AU MAROC. si non, alors c'est un homme lache qui profite de toi.
Amadou, attendri!
j
9 février 2005 11:46
Oup's

Bonjour Aziza21

juste pour te dire n'oublis pas que t'éssaye de t'ensortir et de sortir d'une situation déjà en cours,, alors que tu cherche à te mettre dans une autre je pense que ça va être une histoire sans fin pour toi Aziza, réflichis quand même.


Wahdaniya

b
9 février 2005 11:49
Que de la sufrance avec ses hommes kanssliwe m3a wahde kayji lakhoure kayzide alkhlle 3elkhmira
Allah yahi makhlak
Fait attention ma soeur et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook