Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que les gens qui...
A
19 juin 2019 20:31
Salam,

Pensez-vous que les gens qui pratiquent la sorcellerie regrettent un jour et viennent vous le dire ? C'est possible ? Ou alors, ils n'ont aucun scrupule et vous regardent souffrir toute votre vie sans le moindre regret? Il y a des gens à qui c'est arrivé qu'une personne vienne lui avouer et lui demander pardon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 20:31 par C'est-moi-.
19 juin 2019 20:33
je l'étrangle sur place
m
19 juin 2019 20:44
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
A
19 juin 2019 20:48
Que des cons qui y croient? Sihr est cité à plusieurs reprises dans le Coran, donc y croire c'est être con? De mieux en mieux...

Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
A
19 juin 2019 20:49
Et puis, c'était pas le sujet! Je ne demandais pas qui y croit ou non.
Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
19 juin 2019 20:51
c est plutot toi le CON oui!!! ptdr
Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
19 juin 2019 20:57
Li sourate Al falaq tu m’en dira des nouvelles
Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
19 juin 2019 20:58
Pour pouvoir pratiquer là sorcelleries faut vraiment avoir un coeur vraiment noir donc je sais pas allahu alhem

Je ne pardonnerai pas perso
K
19 juin 2019 21:04
Non sa existe réellement c écrit dans le coran cherche sur internet c écrit dans le coran g la flemme de chercher les référence
Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
A
19 juin 2019 21:05
Oui, c'est clair..un cœur noir de chez noir!!
Citation
أمل♡ a écrit:
Pour pouvoir pratiquer là sorcelleries faut vraiment avoir un coeur vraiment noir donc je sais pas allahu alhem

Je ne pardonnerai pas perso
a
19 juin 2019 21:05
Je suis d'accord les gens(maghrébin surtout mais pas qu'eux) ils rejette tous (majorité les vieux surtout quelques jeunes ) la faute sur la sorcellerie c à cause de ça que j'ai ça ils disent jamais c'est à cause de ce que j'ai fait que cela m'arrive ouais cela ils sont con mais faut oublier que sa existe mais voilà c'est une épreuve comme une autre.
Citation
monkaS a écrit:
je crois pas que la sorcellerie est applicable réellement, y a que des arnaqueurs et des cons qui y croient
m
19 juin 2019 21:08
le sihr est indiqué dans le coran mais rien n'indique comment procédé et qu'est ce qui en découle

Citation
C'est-moi- a écrit:
Que des cons qui y croient? Sihr est cité à plusieurs reprises dans le Coran, donc y croire c'est être con? De mieux en mieux...
19 juin 2019 21:09
Salem,
De tous ceux dont je suis sure qu'ils en ont fait, jamais de regrets ni d'excuses. Le plus important a leurs yeux est de ne pas se faire prendre.

Je vais te citer l'exemple d'une voisine. Je sais qu'elle a été a plusieurs reprises chez les sorciers pour faire 1 truc contre son fils car il sortait avec 1 française, elle a fait le plomb plusieurs fois, elle a planqué 1 truc dans son oreiller, elle brûlait des choses dans la maison, tout ça pour le separer de cette française, car elle pensait qu'elle l'avait ensorcelé alors que non. Son fils l'a découvert ca a fait des histoires. Elle n'a jamais regretté ses gestes.

Par contre quand sa fille a divorcé et n'arrivait pas a se marier de nouveau, ni trouver de boulot, là elle l'a emmené faire 1 roquia genre, en bonne musulmane... C'est l'exemple type de la belle hypocrisie qui gangrène notre communauté.

Et pour elle tout ce qu'elle a fait c'est bien. Aucun regret.
Pitoyable.
m
19 juin 2019 21:10
ça existe mais personne ne sait le pourquoi du comment, c'est comme les djinn, ça existe et point stop.
notre communauté rajoute les gens obsédé etc, ignorance quand tu nous tiens ...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je suis d'accord les gens(maghrébin surtout mais pas qu'eux) ils rejette tous (majorité les vieux surtout quelques jeunes ) la faute sur la sorcellerie c à cause de ça que j'ai ça ils disent jamais c'est à cause de ce que j'ai fait que cela m'arrive ouais cela ils sont con mais faut oublier que sa existe mais voilà c'est une épreuve comme une autre.
m
19 juin 2019 21:13
va faire le trottoir, idiote
Citation
thebejaouia a écrit:
c est plutot toi le CON oui!!! ptdr
K
19 juin 2019 21:13
Alors g entendu une histoire

Mais je ne sais pas si c vrai allah ou ahlem

Une femme était jalouse de sa belle sœur elle lui a fait du sihr pour qu’elle soit malade

Sa belle sœur avec trois goss à eu un premier cancer dont elle a guéri quelque temps après un deuxième cancer puis un troisième cancer enfin bref au total 6 cancer dont elle a guéri

Les deux femmes on vieilli, celle qui a fait du sihr a voulu aller à la Mecque, le jour avant de partir elle est parti voir sa belle sœur et lui a expliquer qu’elle lui a fait du Sihr pour qu’elle est c cancer, la femme malade lui a répondu je ne te pardonnerai jamais ni dans se bas monde ni dans l haut de la,

La femme est partie à la Mecque d qu’elle est revenu ses enfants lui ont appris que sa belle sœur malade de cancer est morte.

Il n’y a pas de morale dans l histoire apparement c une histoire qui c réellement passer dans le sud de la France

Moi je n’y arrive pas à y croire car comment peut on faire du mal à une personne surtout un musulman on sait très bien qu’un jour on retournera à la terre
19 juin 2019 21:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je lui dirais tawakal Allah.

Qu'elle déguste chaque secondes de souffrance que j'ai eue.
A
19 juin 2019 21:14
Est-ce que c'était le sujet??! Toujours des gens pour venir salir un post... J'y crois et c'est pas pour autant que j'en suis obsédée !
Citation
monkaS a écrit:
ça existe mais personne ne sait le pourquoi du comment, c'est comme les djinn, ça existe et point stop.
notre communauté rajoute les gens obsédé etc, ignorance quand tu nous tiens ...
A
19 juin 2019 21:15
Très classe Monsieur, très classe.
Citation
monkaS a écrit:
va faire le trottoir, idiote
m
19 juin 2019 21:16
elle récolte ce qu'elle sème
Citation
C'est-moi- a écrit:
Très classe Monsieur, très classe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook