Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes qui utilisent le sexe pour se MARIER??
25 octobre 2010 13:47
Bonjour,

Je remarque qu'aujourd'hui de plus en plus de maghrebines utilisent ce "piege" pour se faire passer la bague au doigt:

1-Elles se font passer pour des femmes prudes et respectables (j'entends pas la le package priere+fee du logis)
2-Puis, Elles ont des rapports sexuels tres frequemment pendant plusieurs mois (version la TOTALE si vous voyez ce que je veux dire...)
3-Finalement, elles imposent une diete de plusieurs mois au jeune "manipule" lui disant que s'il en voulait plus, il fallait se marier car ce qu'ils font est "haram"...

Biensur, au bout d'un moment, apres s'etre fait chauffe pendant plusieurs mois, le jeune musulman succombe et se marie avec cette femme.

Je toruve cette methode assez fourbe car elle se base clairement sur l'exploitation de la faiblesse des hommes si naifs.

Qu'en pensez vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/10 14:50 par ness2008.
M
25 octobre 2010 15:08
Ques que tu en cest quelles font cela?As tu des preuves pour avancer se genres de propose ou bien est tu passé par cela!!
L
25 octobre 2010 15:12
Salam,

Alors déja, pour commencer, si l'homme était si musulman, il n'aurait pas des relations hors mariage.

Ensuite, les hommes ne sont pas ni naifs, ni faibles.

Pour continuer, si l'homme tient une diete de quelques mois, c'est qu'il n'est pas si faible. Tu ne te rends pas compte de ce que c'est que plusieurs mois à l'échelle des hormones d'un jeune homme Oups: c'est des siècles, des millénaires !!!.

Surtout, on a pas compris ce que c'était "LA TOTALE", vas y détaille s'il te plait evil
25 octobre 2010 15:12
Ecoute moi bien,

Elles le racontent elles memes, et s'en vantent. Je ne ferai jamais ca, car je pense que j'ai plus a offrir que des parties de jambes en l'air.

C'est uns strategie belle et bien repandue... Desolee de te faire descendre de ton petit nuage.
25 octobre 2010 15:15
La totale c'est rapports + gateries.

Et je suis desolee de te dire ca mais oui, les hommes sont biens faibles et dans certains cas tres naifs - comme ceux qui se font avoir par des petites manipulatrices de ce genre.

Priver quelqu'un de rapports pendant plusieurs mois ne veut pas dire le priver de gateries...

Ecoute ta theorie des hommes arabes qui ne "consomment pas" me fait bien rire. On parle de cas generaux ici. Les hommes qui restent puceaux sont des exceptions ou des hommes qui n'arrivent pas a consommer.
25 octobre 2010 15:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Alors déja, pour commencer, si l'homme était si musulman, il n'aurait pas des relations hors mariage.

Ce serait bien que tu te places dans un cas realiste et general. Merci.
n
25 octobre 2010 15:35
salam,

tu généralise là... et pour ma part je ne connais aucune fille qui se comporte ainsi je présume qu'il doit y en avoir mais elle reste minoritaire et encore je ne vois pas quel intéret aurait une fille à se donenr en espèrant le mariage derrière sans même respecter la religion elle aurait la crainte qu'il la laisse tombé puisque mr aurait eu ce qu'il veut d'elle...
25 octobre 2010 15:36
je suis pas convaincu par ta theorie, car quand elles imposent leur diet, le jeune homme s'il n'est interessé que par le sexe, peut aller voir ailleurs, l'offre est abondante
Speaks only Arabic and English
H
25 octobre 2010 15:40
N'importe quoi...
c'est quoi cette théorie à 2 balles ? genre tu en connais des filles qui ont se genre de comportement et qui plus est l'avoue ?
(priere + gaterie et partie de jambes en l air)

Ben on doit pas frequenter les meme personnes en tout cas...
25 octobre 2010 15:48
Je suis la premiere choquee par ce genre de comportement.
et oui ce genre de fiiles, ce n'est pas 95% de la population maghrebine je vous l'accorde. Mais ca existe!!! Je ne sais pas sur quelle planete vous vivez!

Et oui, les filles s'en vantent! ces femmes sont des lef3ettes bien entendu, et c'est bien plus repandu que ce que tu le crois.
Certaines personnes, lorsqu'elles se sentent en confiance ou en position de pouvoir n'hesitent pas a avouer l'inavouable.

car dans ce cas la, ce qui compte ce n'est pas la methode mais le resultat, en gros les femmes qui racontent ca pensent se mettre en valeur et je suis d'accord qu'elles ne se mettent pas en valeur. seulement dans certaines spheres, ce sont des femmes qui "assurent" car elles ont resussi a se faire mettre la bague au doigt.

Oui il y a beaucoup d'offres de parties de jambes en l'air sur le marche. Je suis tout a fait d'accord. Mais tu connais la manipulation mentale? La manipulation sentimentale? Si le mec se dit avec elle, j'ai la garantie d'etre avec une nymphomane qui fait tout, et qui en plus est pieuse, fait la cuisine, est respectueuse de nos cheres valeurs... en plus si la fille fait le menage dans les relations tu mec afin qu'il ne voit plus qu'elle...

Tu sais il est temps de se reveiller... les femmes maghrebines sont pretes a TOUT pour se marier avec un mec qui a de l'argent. TOUT
25 octobre 2010 15:50
Citation
Hnina01 a écrit:

(priere + gaterie et partie de jambes en l air)

Ben on doit pas frequenter les meme personnes en tout cas...

Oui mais reveille toi, ce genre de personnes schyzophrene est bien plus repandu que ce que tu crois.

Ce que tu vois n'est pas ce que la personne est. Surtout dans nos communautes, les personnes ne montrent que ce qui est tolerable et avouable... sauf si cette personne se retrouve dans un climat de confiance ou entouree de qqs amies lef3ettes (dont je ne fais pas forcement partie)
25 octobre 2010 15:54
donne nous des indices pour reconnaitre ce genre de "lef3ete" comme tu dis, pour s'en premunir
Speaks only Arabic and English
s
25 octobre 2010 15:54
Salem,

franchement j ai jamais entendu ca!!
l offre est abondante comme le precisait une yabie et les hommes en general profitent de ces filles naives pour les jeter et chercher une serieuse qui respecte son corps et sa religion.
et toute facon pourquoi ils se marieraient avec elles puisqu ils ont ce qu ils veulent avant meme de se marier??!!
c est pas logique ce que tu dis...
f
25 octobre 2010 15:55
Oui il y a beaucoup d'offres de parties de jambes en l'air sur le marche. Je suis tout a fait d'accord. Mais tu connais la manipulation mentale? La manipulation sentimentale? Si le mec se dit avec elle, j'ai la garantie d'etre avec une nymphomane qui fait tout, et qui en plus est pieuse, fait la cuisine, est respectueuse de nos cheres valeurs... en plus si la fille fait le menage dans les relations tu mec afin qu'il ne voit plus qu'elle...

Tu sais il est temps de se reveiller... les femmes maghrebines sont pretes a TOUT pour se marier avec un mec qui a de l'argent. TOUT


Mais qui leur a appris toutes ces ruses(leur mère?,la littérature?le cinéma?)
25 octobre 2010 16:00
Citation
samiaidf a écrit:
Salem,

franchement j ai jamais entendu ca!!
l offre est abondante comme le precisait une yabie et les hommes en general profitent de ces filles naives pour les jeter et chercher une serieuse qui respecte son corps et sa religion.
et toute facon pourquoi ils se marieraient avec elles puisqu ils ont ce qu ils veulent avant meme de se marier??!!
c est pas logique ce que tu dis...

C'est toi qui ne vois pas la logique...
La fille fait tout a 300%, le tout sur fond de priere, de fee du logis...
le mec est accro, car comme on sait un homme pour qu'il aime a besoin de hum hum...
tout d un coup la fille arrete tout psk soit disant elle culpabilise
le mec est en manque, et se dit, elle prie, c une fee du logis et elle est hyperactive au lit : JE SIGNE

je pense que pour comprendre, il faut se mettre dans la peau du mec. le mec va se dire, au fond c une fille bien meme si elle couche... et BAM le voila pris au piege et pret a faire sa demande.

C TT
l
25 octobre 2010 16:03
je penses que ce type de filles existent malheureusement et j'en connais et j'ai malheuresement connu des filles qui suivait cette methode et malheuresement ça fonctionne ...
c'est malheureux de le dire ... mais il y a des mecs un peu naive ... elle font croire que la première fois qu'elles ont fais ça c t une erreur et que c t par amour ... puis elle le font à plein temps ... et je vous assure elles choisissent bien leur proi mm les mecs qui se disent malins et intelligent ont sucombé aux jeux et parle aprés avec elle de mariage ...
bref lah yhfedna o yfed nos fréres et soeurs men ce genre de personne ...
25 octobre 2010 16:04
Citation
Oussama8032 a écrit:
donne nous des indices pour reconnaitre ce genre de "lef3ete" comme tu dis, pour s'en premunir


Un mec aura du mal a la reperer, parcequ'elle ne montrera que ce que l'homme aime :
elle sera docile, aimante, douce tendre, pieuse, fee du logis etc... hyperactive au pieu, et elle coupera "les vivres" par conscience religieuse...
mais quand elle n'est plus avec son mec, c'est la qu'elle montre son vrai visage

si tu veux c'est des comediennes schyzo pretes a tout pour se marier avec un bon parti. Les mecs etant archi faibles et manipulables, ils ne voient rien comme d'hab. C'est pour cela qu'il est bon d'avoir une soeur / sa mere impliquee pour detecter ce genre de personne.
25 octobre 2010 16:06
que que je trouve bizarre ses que tu as connais toutes leur technique ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
25 octobre 2010 16:06
ness2008 on dirait que tu parles d'une personne que je connais trés bien .. j'ai une amie qui fait identiquement ça ... que même moi femme que je suis elle réussi à me manipuler .... d'ailleur je suis tjrs amie avec cette personne sad smiley
25 octobre 2010 16:06
J'ai veritablement l'impression que personne ne croit ce que je raconte... pourtant... ca existe...
je suis assez decus car au lieu de debattre sur ce comportement je me retoruve a devoir prouver la veracite de mes propos.

C'est vraiment dommage.
Facebook