Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des femmes qui divorcent juste pour pouvoir s'amuzer
r
7 mars 2011 21:20
que pensez vous des femmes qui se marient et divorce aussitot pour pouvoir profiter
7 mars 2011 21:22
profiter de quoi?
n
7 mars 2011 21:25
tu veut dire profiter dans quel sens?
dans le sens ou elle seront libre et que elle poura sortir vers tous les hommes qu elle veut?
A
7 mars 2011 21:28
Citation
sarademars a écrit:
que pensez vous des femmes qui se marient et divorce aussitot pour pouvoir profiter

je pense la même chose que les hommes qui se marient et divorcent aussitôt pour pouvoir profiter
A
7 mars 2011 21:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 21:30 par tournesol2011.
w
8 mars 2011 14:27
profiter??? y'a quoi a profiter ? divorcer pour profiter c'est la premiere fois que je l'entend celle la!!!
8 mars 2011 14:30
C'est cool...

Ca me dérange pas.
p
8 mars 2011 14:36
Citation
sarademars a écrit:
que pensez vous des femmes qui se marient et divorce aussitot pour pouvoir profiter

Je pense que quand les vieux jour arriveront pour elles, elles n'auront que leurs yeux pour pleurer.
o
8 mars 2011 19:12
bah c est simple, elles profitent ddu faite qu elle ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour profiter des joies de la luxure,... enfin c est que j ai compris
o
8 mars 2011 19:14
bah elles profitent du fait qu elles ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour s adonner au joie de la fete et de la luxure... enfin c est que je comprend sur le post
C
8 mars 2011 19:16
ça éxiste ?
8 mars 2011 19:17
Euh, on a parfaitement le droit de se marier pour le plaisir sexuel...

C'est quoi votre probléme vous autres?
o
8 mars 2011 19:29
Euh, on a parfaitement le droit de se marier pour le plaisir sexuel...

C'est quoi votre probléme vous autres?


erreur, on se mari prioriterement pour etre de bon musulman et assurer une descendance et oui accesoirement pour le plaisir eye rolling smiley
8 mars 2011 19:35
Ben ils sont mariés, donc, pour "bon Musulmans" tu as rien à dire...

Assurer une descendence, on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve...

Et le plaisir sexuel est là...

Donc, encore une fois, c'est quoi votre probléme?
A
8 mars 2011 19:37
Ce que j'en pense... Et bien...

Je trouve cela dommage que les femmes comprennent qu'elles n'ont pas besoin des hommes seulement après être mariées.
o
8 mars 2011 19:39
t exite pas mon puceron, rien ne me derange, je donne juste mn avis!!
o
8 mars 2011 19:41
Ce que j'en pense... Et bien...

Je trouve cela dommage que les femmes comprennent qu'elles n'ont pas besoin des hommes seulement après être mariées


FADELA AMARA, SORS DE CE CORP!!!!evil
A
8 mars 2011 19:47
Citation
oniz a écrit:
FADELA AMARA, SORS DE CE CORP!!!!evil

Forum anti critique?

Autant pour moi...
8 mars 2011 20:08
Citation
oniz a écrit:
bah elles profitent du fait qu elles ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour s adonner au joie de la fete et de la luxure... enfin c est que je comprend sur le post

+1, comme plus vierge, à elles les parties de jambes en l'air avec le premier venu, pour gouter "aux plaisirs " ...eye rolling smiley
Et cela arrivent de plus en plus, certaines qui ne buvais pas ou fumais pas, s'y adonnent maintenant, et avec le temps prennent un coup de vieux, et se retrouve toute seule avec 3/4enfants à charge de pére différents.
Chez nous, cet " fhira el molharaka"Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
8 mars 2011 20:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
oniz a écrit:
bah elles profitent du fait qu elles ne soient plus vierge (donc plus de pression de la famillia) pour s adonner au joie de la fete et de la luxure... enfin c est que je comprend sur le post

+1, comme plus vierge, à elles les parties de jambes en l'air avec le premier venu, pour gouter "aux plaisirs " ...eye rolling smiley
Et cela arrivent de plus en plus, certaines qui ne buvais pas ou fumais pas, s'y adonnent maintenant, et avec le temps prennent un coup de vieux, et se retrouve toute seule avec 3/4enfants à charge de pére différents.

Chez nous, cet " fhira el molharaka"Ill

Tu as vu ca ou ? moody smiley

Tu côtoies vraiment des gens bizarre perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook