Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes de caractère ?
W
24 août 2017 20:35
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des femmes de caractère ? A quoi les reconnait-on ?

Et qu'est-ce qu'une femme de caractère pour vous ?

Bien évidemment, chacun à sa définition mais perso je ne parle pas de celles qui sont allergiques aux hommes. Oups

Pour ce qui est des hommes, est-ce qu'elles vous font peur ou vous repoussent par le fait qu'elles soient comme ça ?

Merci pour vos réponses !
S
24 août 2017 20:37
"Femme de caractère" est une expression qui a été inventée pour faire croire aux femmes qu'elles ont du pouvoir. Que dalle!
S
24 août 2017 20:38
Attention à ne pas faire l'amalgame:

y'a:

-Les chieuses
-Les hystériques
-Les vraies femmes de caractère qui n'ont pas besoin de l'ouvrir pour connaitre leur propre valeur (qu'elle soit timide/discrète/réservée ou pas...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 20:39 par nayla88.
W
24 août 2017 20:49
Je suis d'accord avec toi il ne faut pas faire l'amalgame.
24 août 2017 20:50
Il y a deux types de femmes de caractère j'ai l'impression. Il y a celles qui savent ce qu'elles veulent la vie. Qui ne zigzag pas. Qui assument leurs choix et qui peuvent avoir des épaules pour gérer les différentes contraintes de la vie.
L'autre type de femmes de caractère, sont celles qui peuvent être de mauvaises fois, qui aiment rentrer dans les conflits et imposer leurs points de vue. Elles sont largement moins nombreuses dans ce cas.
Et il y a des hommes qui ressemblent également à ces deux types de caractère.
24 août 2017 21:08
Salam,

Les hommes aiment les femmes de caractère seulement dans les films pour fantasmer sur la tenue en cuir.
En vrai, ils préfèrent aller vers la simplicité donc les femmes avec un caractère facile.
A
24 août 2017 21:11
La question qu'il faut vraiment se poser c'est a-t-on le choix de ne pas avoir de caractère ?

Sans caractère, tu te fais bouffer ma grande...

Ne pas se laisser faire ne veut pas dire être méchant ou injuste.

Tu dois te faire respecter. Ou alors tu seras considérée comme une faible, et alors faudra en assumer les effets sur ton moral.

Et cela n'a rien à voir avec le fait d'être aimable. Je peux te dire que je suis très très gentille. Mais si tu me cherches, tu me trouves aussi.

Avoir du caractère ce n'est pas importuner gratuitement son monde, ni prendre de haut les gens, ni être médiocre ou insultant.

C'est tout simplement faire honneur à ce que tu es. Ne laisse donc rien passer parce que les autres eux ne le feront certainement pas.
l
24 août 2017 21:11
Un caractere facile peut etre un caractère fort ya pas de contradiction.
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Les hommes aiment les femmes de caractère seulement dans les films pour fantasmer sur la tenue en cuir.
En vrai, ils préfèrent aller vers la simplicité donc les femmes avec un caractère facile.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 août 2017 21:12
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Beaucoup de femmes pensent être des femmes de caractère parce qu'elles passent leur temps à crier et à tenir tête leur mari, alors qu'elles sont juste des folle hystérique.

Pour moi une femme de caractère c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait prendre des décisions et qui est capable de se débrouiller.
Citation
Wisdom- a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des femmes de caractère ? A quoi les reconnait-on ?

Et qu'est-ce qu'une femme de caractère pour vous ?

Bien évidemment, chacun à sa définition mais perso je ne parle pas de celles qui sont allergiques aux hommes. Oups

Pour ce qui est des hommes, est-ce qu'elles vous font peur ou vous repoussent par le fait qu'elles soient comme ça ?

Merci pour vos réponses !
24 août 2017 21:20
Salam

Il ne s'agit pas d'allergie mais de méthodologie....!

Citation
Wisdom- a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez-vous des femmes de caractère ? A quoi les reconnait-on ?

Et qu'est-ce qu'une femme de caractère pour vous ?

Bien évidemment, chacun à sa définition mais perso je ne parle pas de celles qui sont allergiques aux hommes. Oups

Pour ce qui est des hommes, est-ce qu'elles vous font peur ou vous repoussent par le fait qu'elles soient comme ça ?

Merci pour vos réponses !
24 août 2017 21:21
Oui et non... une femme peut avoir un fort caractère mais en étant humble et plutot facile à vivre car elle aime faire des concessions pour des proches etc c'est vrai

Par contre, les hommes savent que les femmes fières et dignes, faut être un homme pour les garder, et qu'elles peuvent prendre des décisions radicales pour sauver leur dignité. Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et sont indépendantes mentalement... et ça, ça ne rassure pas les hommes.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Un caractere facile peut etre un caractère fort ya pas de contradiction.
24 août 2017 21:23
Autant pas s’embarrasser de ronds de jambes : tu veux savoir ce qu'on pense des CHIEUSES ?

Non merci
M
24 août 2017 21:28
Je pourrait jamais me marier avec une femme de caractère, on dirait qu'elles veulent jouer aux mecs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 21:28 par Mounir*.
C
24 août 2017 21:30
Je suis daccord avec toi. D'autant plus qu'une vrai femme de caractère ne peut être avec un homme mou
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Beaucoup de femmes pensent être des femmes de caractère parce qu'elles passent leur temps à crier et à tenir tête leur mari, alors qu'elles sont juste des folle hystérique.

Pour moi une femme de caractère c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait prendre des décisions et qui est capable de se débrouiller.
24 août 2017 21:42
Je confirme... un mou avec une femme harra il va se défaire et se décomposer... ou la rendre folle
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis daccord avec toi. D'autant plus qu'une vrai femme de caractère ne peut être avec un homme mou
C
24 août 2017 21:46
Une Femme de caractère avec un homme de caractère c'est 2 lions dans une cage aussi . .
Citation
Fassia92 a écrit:
Je confirme... un mou avec une femme harra il va se défaire et se décomposer... ou la rendre folle
s
24 août 2017 21:49
C'est que du bla bla tout sa chaque femme à ces qualités est c'est défaut on est pas parfaite
certes mais sa veut rien dire être une femme de caractère toute femme à son caractère
S
24 août 2017 21:56
Et vs les filles vs etes comment
O
24 août 2017 22:19
Tant qu'elle ne m'affiche pas en public, peu importe son fort caractère.
W
24 août 2017 22:32
Waleykoum salam,

Je ne parlais pas de ce genre de femme de caractère lol..
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Les hommes aiment les femmes de caractère seulement dans les films pour fantasmer sur la tenue en cuir.
En vrai, ils préfèrent aller vers la simplicité donc les femmes avec un caractère facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook