Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes capricieuses ?
15 juin 2019 08:10
Salam,

Tout est dans le titre;
Celles qui disent"JE VeUUUUUUUUUUX CAAAAAAAAAA", "NONNNNNNNNNNNNN PAS CA MAIS CAAAAAAAAAAa", "TU ME L'ACHETEEEEEEEEEEEEEEES" bon complètement ouf quoi.
Trouvez-vous ca mignon ?

Que pensez-vous des caprices sérieux et à l'inverse de ceux pour rigoler ?
S
15 juin 2019 08:12
Mais qui trouverais ça mignon ?? ptdr
Ça montre juste un certain niveau d'impatience et d'égoïsme, les pires traits pour fonder une famille.
F
Fpc
15 juin 2019 08:14
Elle sera recalé d'office , Jais horreur de ce genre de gonz .,on arrivera a rien avec elles .
D
15 juin 2019 08:14
Waleykoum salam

Une femme qui fait des caprices souvent ça donne un petit charme , voilà à ne pas trop en faire sinon ça devient barbant à la longue.
15 juin 2019 08:16
En théorie bcp diront pas mignon mais jte jure qu'en pratique les mecs aiment bien les chipies de ce genre mdrrr

Moi ca m'arrive d'être capricieuse pour rigoler, après supporter une vraie capricieuse sérieuse c chaud mais yen a qui aiment
Citation
StoneHeart a écrit:
Mais qui trouverais ça mignon ?? ptdr
Ça montre juste un certain niveau d'impatience et d'égoïsme, les pires traits pour fonder une famille.
*
15 juin 2019 08:17
J'en voudrais même pas comme copine Ill rien de pire que les petites filles pourries gâtées, elles me tapent sur le système que dire pour un homme alors.
15 juin 2019 08:18
ptdr ptdr

Tu sais j'imagine quel genre de profil uand je dis capricieuse ?

La fille qui s'habille tout en rose, avec une jupe mini et ses talons, en train de crier dans le magasin "JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crying( "
Citation
Fpc a écrit:
Elle sera recalé d'office , Jais horreur de ce genre de gonz .,on arrivera a rien avec elles .
M
15 juin 2019 08:18
Salem,

Déjà c'est triste pour elles. Cela montre qu'elles sont dépendante. Quand tu es indépendante, tu prends ta carte bleu et tu prends ce que tu veux.

Tu n'as pas besoin de mendier a un mari...


Les jeune fille, travaillez a l'école, soyez indépendante et cultivé. Ensuite mariez vous si vous trouvez chaussure a votre pied.

Wa Allah ouah li 3alem,
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre;
Celles qui disent"JE VeUUUUUUUUUUX CAAAAAAAAAA", "NONNNNNNNNNNNNN PAS CA MAIS CAAAAAAAAAAa", "TU ME L'ACHETEEEEEEEEEEEEEEES" bon complètement ouf quoi.
Trouvez-vous ca mignon ?

Que pensez-vous des caprices sérieux et à l'inverse de ceux pour rigoler ?
15 juin 2019 08:19
ptdr

J'imagine meme pas le contraire en mec,..
Citation
Jade* a écrit:
J'en voudrais même pas comme copine Ill rien de pire que les petites filles pourries gâtées, elles me tapent sur le système que dire pour un homme alors.
S
15 juin 2019 08:21
Attends faut bien distinguer les choses : il y a être capricieuse, ce que personne n'aime.

Et il y a être joueuse/taquine, ce qui n'a rien à voir et qui détend l'atmosphère.

C'est comme comparer un homme qui dit "Femme ! Fais moi à manger !" en rigolant et en étant sérieux.
L'effet sera complètement opposé !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En théorie bcp diront pas mignon mais jte jure qu'en pratique les mecs aiment bien les chipies de ce genre mdrrr

Moi ca m'arrive d'être capricieuse pour rigoler, après supporter une vraie capricieuse sérieuse c chaud mais yen a qui aiment
F
Fpc
15 juin 2019 08:22
T'exagère un peut non ??jamais vu ce genre de fille qui se comportent de cette façon ,peut être des petites filles de 4 ,5 ans ??? .
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ptdr

Tu sais j'imagine quel genre de profil uand je dis capricieuse ?

La fille qui s'habille tout en rose, avec une jupe mini et ses talons, en train de crier dans le magasin "JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crying( "
15 juin 2019 08:25
oui c'est vrai tu as raison, quand on rigole on est plus dans le jeu

mais des filles capricieuses et sérieuses je te promets qu'il y en a mais souvent elles sont avec des mecs sans trop de caractère qui leur offrent tout, ou alors meme avec des gens normaux comme elles savent s'y prendre et jouent sur la séduction/l'émotionnel ils disent oui à leurs caprices.
Citation
StoneHeart a écrit:
Attends faut bien distinguer les choses : il y a être capricieuse, ce que personne n'aime.

Et il y a être joueuse/taquine, ce qui n'a rien à voir et qui détend l'atmosphère.

C'est comme comparer un homme qui dit "Femme ! Fais moi à manger !" en rigolant et en étant sérieux.
L'effet sera complètement opposé !
15 juin 2019 08:31
Les hommes aiment bien les relous. Si tu regardes autour de toi, les bgs sont tjs avec des filles difficiles à vivre. Apres je garantie pas le succès de leur relation ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre;
Celles qui disent"JE VeUUUUUUUUUUX CAAAAAAAAAA", "NONNNNNNNNNNNNN PAS CA MAIS CAAAAAAAAAAa", "TU ME L'ACHETEEEEEEEEEEEEEEES" bon complètement ouf quoi.
Trouvez-vous ca mignon ?

Que pensez-vous des caprices sérieux et à l'inverse de ceux pour rigoler ?
B
15 juin 2019 08:32
On dirait ma fille de 6 ans au magasin Oups
G
15 juin 2019 08:32
Je la jete au bout de 2 jours.
Normal.
15 juin 2019 08:32
Des femmes qui se comportent comme des enfants ,laisse tomber
15 juin 2019 08:35
ptdr

Faut les chicotter pour la plupart, c'est comme ca qu'ils s'attachent
jplaisante mdr

Moi perso les capricieuses me font rire
Citation
Inconnue09 a écrit:
Les hommes aiment bien les relous. Si tu regardes autour de toi, les bgs sont tjs avec des filles difficiles à vivre. Apres je garantie pas le succès de leur relation ptdr
*
15 juin 2019 08:37
Le fils à sa maman . Grave Ill
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

J'imagine meme pas le contraire en mec,..
1
15 juin 2019 08:41
Moi je kiffe.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
15 juin 2019 08:46
C'est bien. Prépare alors tes oreilles et ton compte en banque, ça pourrait te servir. grinning smiley


Citation
100 coeur a écrit:
Moi je kiffe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook