Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous d'un bts assistant de gestion pme pmi?
k
14 juillet 2008 13:51
salut a tous,je voulé savoir de ce que vous pensez sur ce bts la et aussi si ils y on a des temoins qui est passé par la ou bien il compte de l faire !enfaite je me suis inscrite au lycée jean calvin dans le 60 et je connais personne!y'a t-il quelqu'un qui connais ce lycée,des etudients? merci
k
14 juillet 2008 19:35
ya personne?????sad smiley
s
15 juillet 2008 01:17
salam

moi je l ai passé le bts AG pme pmi

je trouve que ce bts est bien car polyvalent
apres en formation continue comme moi j ai suivie, on effectue des stages et d journées en entreprise, je pense que c est bien pour un preier contact en entreprise

perso ca s est super bien passé les deux ans pour moi...sauf en compta y avait plus rien a fairepour moi... la prof me laissait somnoler sur la table au fond de la classe

confused smiley
15 juillet 2008 19:44
il ne serre a rient fait un bts en mecanique et la tu va trouver du travail ou travail manuel
k
16 juillet 2008 19:10
merci pour vos réponse,peut tu 'expliquer muslimachalha de on boulot exact dansl'etreprise svp!et comment ca se passe et tous,merci charle pour votre conseil peut tu me dire pourquoi ca sera rien ce bts,et prkoi tu me conseil pour le bts de mecanique j'ai besoin plus des témoin svp merciiiiii pour vous tous
B
17 juillet 2008 08:54
Salam alaykoum

je viens d'avoir mon BTS AG cette année.

je l'ai préparé en alternance. Si je l'ai choisi c'est parce que je ne savait pas du tout quoi faire et que ce BTS était proposé en alternance dans ma vile (faut dire qu'on a pas trop le choix...)

Le BTS en lui meme est bien, à la fin tu deviens polyvalente, puisque si tu t'es un peu renseigné, tu sais que tu vas faire beaucoup de compta (assistant de GESTION) tu fais également tout ce qui est secrétariat, organisation, mise en place d'outils etc... et puis le marketing, on t'apprend sans rentrer en profondeur les technique de vente par téléphone et puis beaucoup de calcul, sur le calcul d'un échantillon par exemple, les étude de marché...

bon aprés tu as du droit de l'éco géné et d'entreprise, du français et une langue .


Ce BTS est nikel pour ce qui ont passé un bac STT, c'est la suite qui leur faut, d'ailleurs la plupart des personnes de ma classe qui avait ce bac n'on fait que revoir ce qu'ils ont étudié durant le bac.

Ils ont appris des choses nouvel mais la plus grosse partie était déja acquise.

Voila ce que je pouvais en dire, si tu as d'autre question n'hésite pas..
k
17 juillet 2008 21:49
merci ma soeur c'est tres gentiles de ta part,enfaite je suis entrin de cherché une entreprise et j'ai du mal a trouvé une ,et en plus moi aussi j'aifait ce choix c'est ce que j'ai trouvée aussi,et si par exemple je trouve une entreprise et ce que je serais obligée de passé un concours,t comment ca se passe stp?et si vous avez des adress n'hesité pas de me faire voir stop ou je peux trouvée merci boco et bon chance pour ton mariage a lala grinning smiley
E
4 juillet 2023 16:19
Selam aleyküm j'ai une question est ce que c'est haram ou pas car je vais passer en première Stmg et je pense faire ça plus tard...
Car je trouve plutôt bien ce métier et le BTS comme on devient polyvalent après les études.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook