Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous !!!
w
12 novembre 2008 17:50


Salam a ts le monde

voila hier un autre centre d'appel ma contacté mais cette fois j"etais au bus et yavai trop de bruit; jai demandé la possibilité de rappler ds une demai heure mai d'i qu'il va me rappeler.

aujourdh'uie jai po pu patienter , jai décidé de les appler et voir ce qu'il ya , jai di voila c'est ...... jai reçu un appel de votre part hier, et jai raconté tt l'histoire ma di daccord w.... on va vs appler


que pensez vous, qu'appler cetai une erreur !!!
est ce que ca va donner une mauvaise idée ???!!!moody smiley

je vx telemn travailler ds un centre d'appeelllllllllllllllll
w
12 novembre 2008 19:10
Attention y'a des arnaques qui rapportent en général quand c'est important un correspondant rappelle, il faut rester zen et ne pas rappeler, souvent les appels son délocalisés à l'autre bout du monde et personne ne gère les dossiers des autres, il n'y a aucune chance de savoir qui a appelé
p
12 novembre 2008 19:17
Citation
wardish a écrit:


Salam a ts le monde

voila hier un autre centre d'appel ma contacté mais cette fois j"etais au bus et yavai trop de bruit; jai demandé la possibilité de rappler ds une demai heure mai d'i qu'il va me rappeler.

aujourdh'uie jai po pu patienter , jai décidé de les appler et voir ce qu'il ya , jai di voila c'est ...... jai reçu un appel de votre part hier, et jai raconté tt l'histoire ma di daccord w.... on va vs appler


que pensez vous, qu'appler cetai une erreur !!!
est ce que ca va donner une mauvaise idée ???!!!moody smiley

je vx telemn travailler ds un centre d'appeelllllllllllllllll


tkt je vois que ton francais est bien , il ny a pas de raison pour qu'ils te refusent, sois zen et ca va venir ,les centres d'appel c'est pas ce qu'il manquent , il y'en a bcp et is ont besoin des téléoperateurs , donc ce que je peux te dire c que prepare bien ton entretien d'embauche
bon courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 19:18 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
w
13 novembre 2008 16:34
salam
merci les amis pr vos réponses
ça me relaxe, jetai trop inquiète

merci infiniment Welcome
t
13 novembre 2008 16:59
Qd tu auras gouté au centre d'appel tu voudras même plus y retourner ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
13 novembre 2008 21:47
salam
je crois pour réussir ds un travail , il faut savoir gérer la routine et le stress, c ts
j'ai déja travaillé ds une entreprise familiale et je te raconte pas comment j l'ai passé
mai pour le moment je vx essayer ce nouveau domaine grinning smiley
F
14 novembre 2008 16:55
Les centres d'appel , c'est le dernier recours,
je pense que c'est un metier de depannage, pas d'evolution, pas d'avenir..
b
14 novembre 2008 17:48
salam tt le monde
je sui d accord avec tilaoutipala & Forlan95
tente ta chance mé n y reste pas longtemp sinon...
courage
s
24 novembre 2008 22:13
centre d'appel dépanage ok. Mais il vaut mieux travailler dans un centre d'appel afin de disposer d'un peu d'argent pour vivre et d'essayer d'être indépendant. Plutôt que de faire comme certain visé trés haut un premier emploi. En attendant on se fait entretenir par les autres. J'en connaît plein des comme çà. Il n'y a pas de sot métiers. Et un employeur préferera toujours un candidat qui a tout fait pour s'en sortir même fait que des petits bouleaux plutôt que celui qui refuse les petits bouleau parceque se croyant supérieur à tout le mondepréfére ne pas travailler plûtot que de s'abaisser à faire un travail en dessous de ces compétences
w
25 novembre 2008 14:41
Salam
merci SAKA
franchement jai commencé a croir que de travailler ds un centre d'appel meme pr depanage c'est n'est po telemnt bien, vu profil et mon dernier entretien ou jai vraiment senti que ce truc n'est po pr moi
Merci encore une fois pr ta réponse
et je ss optimiste :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook