Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous...
s
21 décembre 2016 22:19
Salut à tous,

Que pensez vous d'une fille maghrébine ou arabe qui est sortie avec un occidental ? Accepteriez vous la situation ? Sinon pourquoi ?

Voilà à vos claviers..
21 décembre 2016 22:20
Oui, parce que je ne suis pas raciste.
Citation
soniamila a écrit:
Salut à tous,

Que pensez vous d'une fille maghrébine ou arabe qui est sortie avec un occidental ? Accepteriez vous la situation ? Sinon pourquoi ?

Voilà à vos claviers..
21 décembre 2016 22:21
je dirais qu'elle est pas tres pratiquante et pas tres traditionaliste smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 décembre 2016 22:22
T'aurais pu écrire: que penser vous d'un congolais qui sort avec un chinois, accepteriez vous? La question a aussi peu d'intérêt.

Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.
s
21 décembre 2016 22:22
Et ça ne te dérangerais pas quelle soit sortie avec un maghrébin ?
a
21 décembre 2016 22:22
Nous avons tous fais des erreurs. C'est des expériences de la vie. Tout dépend notre degrés de foi
21 décembre 2016 22:23
Hey
Si la fille en question est musulmane je lui conseillerai d'arrêter de sortir avec quelqu'un tout court sinon noir, jaune,rouge peu importe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 22:24 par •FSA.
j
21 décembre 2016 22:23
En quoi ça regarde l'actuel la nationalité de l'ex ?
21 décembre 2016 22:23
Elle a dit maghrébine, ça ne signifie pas musulman. A l'inverse il existe des occidentaux musulman (comme beaucoup de gens sur ce forum).
Citation
WASSYL a écrit:
je dirais qu'elle est pas tres pratiquante et pas tres traditionaliste smoking smiley
M
21 décembre 2016 22:23
et si elle était sortie ou avait couché avec un/des maghrébins ça changerait quoi ?
s
21 décembre 2016 22:24
Oui effectivement mais en fait je parle un peu par rapport à ma situation, à mon vécu.
Citation
Wendigo a écrit:
T'aurais pu écrire: que penser vous d'un congolais qui sort avec un chinois, accepteriez vous? La question a aussi peu d'intérêt.

Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.
21 décembre 2016 22:24
J'en pense que chacun fait ce qu'il veut , moi je m'en fiche pas mal Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
21 décembre 2016 22:24
Mdrr ... Depuis quand on doit accepter ou non ce que les autres font ?
21 décembre 2016 22:26
Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.

Bravo, t'as tout compris.
Citation
Wendigo a écrit:
T'aurais pu écrire: que penser vous d'un congolais qui sort avec un chinois, accepteriez vous? La question a aussi peu d'intérêt.

Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 22:27
En théorie chacun sa vie , mais dans la vraie vie les gens jugent ceux qui "sortent des clous"
Citation
Zane a écrit:
Mdrr ... Depuis quand on doit accepter ou non ce que les autres font ?
21 décembre 2016 22:27
etant donné que 90% des maghrebine sont musulmane il est tout a fait normal de penser qu'elle parle dune musulmane et puis si elle parlait d'une maghrebine pas musulmane je vois pas pourquoi elle ferait ce thread Heu
Citation
Wendigo a écrit:
Elle a dit maghrébine, ça ne signifie pas musulman. A l'inverse il existe des occidentaux musulman (comme beaucoup de gens sur ce forum).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 décembre 2016 22:28
Si tu parle que desorigines, n'étant pas raciste y'a rien à dire..si par contre tu souhaite dire un musulman avec un non musulman, je dirais arrete. Si ta foi est plus forte que tout normalement tes choix en découleront de la sorte
s
21 décembre 2016 22:30
J'ai eu affaire à des remarques surtout de la part de maghrébins voila pourquoi
Citation
•FSA a écrit:
En théorie chacun sa vie , mais dans la vraie vie les gens jugent ceux qui "sortent des clous"
21 décembre 2016 22:32
Bonjour

Les musulmanes ne sont pas censées sortir avec qui que ce soit .

Sinon les maghrébins qui fréquentent et forniquent avec des non musulmanes et exigent à 30 ans le plus normalement possible une maghrébine vierge , vous en pensez quoi ?
s
21 décembre 2016 22:33
Ah non mais aujourd'hui tout va bien noveau religion al hamdulillah mais je parle de ce que j'ai vécu auparavant
Citation
kiwy pumchy a écrit:
Si tu parle que desorigines, n'étant pas raciste y'a rien à dire..si par contre tu souhaite dire un musulman avec un non musulman, je dirais arrete. Si ta foi est plus forte que tout normalement tes choix en découleront de la sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook