Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ça ?
V
21 mars 2015 20:39
Salut les amis(es)

Que pensez vous des fiançailles, j'aimerais insister sur ça et non pas obliger mais inciter le jeune homme que je fréquente de passer à cette étape car je pense que si les deux familles se présentent et que mes parents sachent qui je fréquente je serais hyper soulagée et on pourra plus faire connaissance se voir plus etc ... alors qu'est ce que vous en pensez est ce une bonne idée ou il faut pas "forcer" la main des hommes comme ça ?? Sachant que cette situation me facilitera énormément la vie !!
E
21 mars 2015 20:41
Citation
VIEDEVIE a écrit:
Salut les amis(es)

Que pensez vous des fiançailles, j'aimerais insister sur ça et non pas obliger mais inciter le jeune homme que je fréquente de passer à cette étape car je pense que si les deux familles se présentent et que mes parents sachent qui je fréquente je serais hyper soulagée et on pourra plus faire connaissance se voir plus etc ... alors qu'est ce que vous en pensez est ce une bonne idée ou il faut pas "forcer" la main des hommes comme ça ?? Sachant que cette situation me facilitera énormément la vie !!


salam o âalykoum

tu es basé un peu sur la science religieuse pour faire ton post avant tout ?

fiançailles ...tu es sensé reste toujours étrangère a ton prétendant !!!!!! Allahou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 20:44 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 20:50
Salam,
Les fiançailles n existe pas chez nous ma soeur!
Il vient te rhtob et vous apprenez à vous connaître le temps des préparatifs du mariage
Qu allah te facilite ma soeur!
P
21 mars 2015 20:54
salam walikoum, je pense que le terme 'fiançailles' n'est pas le bon, je pense que tu parle plus du hallal non ?? Après si tu ne parle pas du halal, vous serez toujours dans le haram même si vos familles respectives sont au courant de votre histoire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook