Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ....
b
1 février 2011 18:29
Salam à toutes et à tous trés cher(e)s yabi(e)s,

Que pensez vous de la saint-valentin?

Juste quelques avis pour savoir comment vous concevez cette fête?

Merci !

grinning smiley
b
1 février 2011 18:45
Aller quoi dites moi, oh jme sens seule la ... sad smiley
1 février 2011 18:48
cette fête n' aurait pas du exister. l'amour, les amoureux, les fleurs, les baisers.....je trouve ca écœurant!!

moi je suis anti saint- Valentin jusqu'au nouvel ordre.
m
1 février 2011 18:49
pas besoin de saint valentin pour etre amoureux ou offrir des fleurs en tout cas pas ds mon couple
b
1 février 2011 18:51
apreil pas besoin de la saint valentin pour avoir des cadeaux, de plus en tant que bonne musulmane je suis réfractaire a tte forme de forme sortant du cadre religieu, et en plus la saint valentin c'est purement commerciale.
m
1 février 2011 18:52
saint valentin rime avec rien lol c'est just un jr banal perso faut pas attendre la saint valentn pr dire a quelqu'un quon tien a elle ni pr lui offrire des fleur comme tt les féte gwer c'est une fete commerciale sans aucune signification voila mon avi
b
1 février 2011 19:03
lool ok merci pr vos avis les filles et les garçons
v
1 février 2011 19:06
Moi je vais a la soirée funk sur Paris le 12 "Tous contrre la saint valentin" Si ca interesse quelqu'un (e)s d'entre vous grinning smileygrinning smiley

(Je fais car je suis célibataire, sinon il a interet a y penser l'imehhhh!!!!! Oups)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 février 2011 19:08
Citation
pouki a écrit:
cette fête n' aurait pas du exister. l'amour, les amoureux, les fleurs, les baisers.....je trouve ca écœurant!!

moi je suis anti saint- Valentin jusqu'au nouvel ordre.



mais d'ici le 14 février je peux très bien changer d'avis.smiling smiley
b
1 février 2011 19:09
c bien cki me semblait t pr la st valentin toi ca se voit !
F
1 février 2011 19:11
Saint Valentin c'est une fete de koufar hors je suis pas un koufar. Tout ce qui est nouvel an, noël, anniversaire ou encore des connerie du genre c'est pas chez moi, chez moi c'est la Aïd El Fitr et la Aïd El Adha.
v
1 février 2011 19:17
Citation
pouki a écrit:
Citation
pouki a écrit:
cette fête n' aurait pas du exister. l'amour, les amoureux, les fleurs, les baisers.....je trouve ca écœurant!!

moi je suis anti saint- Valentin jusqu'au nouvel ordre.



mais d'ici le 14 février je peux très bien changer d'avis.smiling smiley

bien sûr on va se rencontrer d'ici là n'est ce pas Pouki d'In loveIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
1 février 2011 19:17
Citation
Faheem a écrit:
Saint Valentin c'est une fete de koufar hors je suis pas un koufar. Tout ce qui est nouvel an, noël, anniversaire ou encore des connerie du genre c'est pas chez moi, chez moi c'est la Aïd El Fitr et la Aïd El Adha.

OULALA jtai senti agressif la tranquil jvoulais juste avoir des avis !

Mais bn tu as raison !

+11
S
1 février 2011 19:29
C'est gnangnan cette fête! Ill
1 février 2011 19:32
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
pouki a écrit:
cette fête n' aurait pas du exister. l'amour, les amoureux, les fleurs, les baisers.....je trouve ca écœurant!!

moi je suis anti saint- Valentin jusqu'au nouvel ordre.



mais d'ici le 14 février je peux très bien changer d'avis.smiling smiley

bien sûr on va se rencontrer d'ici là n'est ce pas Pouki d'In loveIn love



confused smiley Oui VDM

Vive la saint Valentin...
1 février 2011 19:41
Citation
Faheem a écrit:
Saint Valentin c'est une fete de koufar hors je suis pas un koufar. Tout ce qui est nouvel an, noël, anniversaire ou encore des connerie du genre c'est pas chez moi, chez moi c'est la Aïd El Fitr et la Aïd El Adha.



t'exagère un peu Mr . un diner en amoureux avec sa petite femme, chez soit en toute intimité et après salat li3cha et un long dou3asmiling smiley ca ne peut que faire de bien à ton couple...
l
1 février 2011 19:52
Avec mon mari, on en profite pour manger une jolie pâtisserie en forme de coeur! grinning smiley
A part ça, rien de plus!
La date la plus importante pour notre couple, c'est la date de notre mariage, on aime bien fêter ça! In love
F
1 février 2011 19:55
Citation
pouki a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Saint Valentin c'est une fete de koufar hors je suis pas un koufar. Tout ce qui est nouvel an, noël, anniversaire ou encore des connerie du genre c'est pas chez moi, chez moi c'est la Aïd El Fitr et la Aïd El Adha.



t'exagère un peu Mr . un diner en amoureux avec sa petite femme, chez soit en toute intimité et après salat li3cha et un long dou3asmiling smiley ca ne peut que faire de bien à ton couple...

Je sais pas si tu fais exprès mais j'ai pas envie de m'énerver. Quand j'ai dis qu'un diner en intimité apres salât icha est pas bien, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis parce que je pense pas qu'on va s'entendre si tu commence a faire des truk bizarre comme ça.
C
1 février 2011 20:04
eye popping smiley haram ! normalement on devrait fêter l'amour tous les jour avec notre moitié, je vois pas pourquoi on y consacre qu' un seul jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook