Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous ???
n
14 septembre 2007 14:25
salam à vous,

je voulais connaître votre avis ? en fait mon ami enfin bon mon fiancé je sais qu'il tient à moi car il ma fait une promesse de mariage avec moi et moi aussi c'est une sorte de serment ( cest laahad) est parti au maroc voir ses parents aprés le 15 août et la c'est le ramadan il m'a dit qu'il passera quelques jours de ramadan avec ses parents... il n' a pas pris de billet retour, donc je suis pas fixe sur sa date de retour ?? comment dois l'auriez vous pris si il rentrer qu'aprés le ramadan ?
En sachant, que tous les jours il me donne de ses nouvelles et me dit qu'il maime

merci pour les réponses
mabrouk ramadan a tous et a toutes
14 septembre 2007 15:54
te prend pas la tête je pense que s'il te donne de ses nouvelles c'est déja bon signe

moi je l'aurais bien pris perso et je te dirais même que s'il retarde son retour dis toi que ses parents sont au maroc et qu'il ne doit pas les voir souvent et franchemnt ramadan au maroc ce n'est pas le ramadan en france

voilà bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
14 septembre 2007 16:46
je ne vois pas pourquoi tu tinquiète !!!
n
14 septembre 2007 17:02
Merci ma soeur tu me rassure, gros bisous
mabrouk ramadane ( j'ai déja lu plusieurs fois tes sujets, je sais que tu est divorcé comme moi je suis contente pour toi que tu es retrouvé quelquun bisous à ta petite lol ta vu je me souviens

bsaha ftourek
s
14 septembre 2007 18:42
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam à vous,

je voulais connaître votre avis ? en fait mon ami enfin bon mon fiancé je sais qu'il tient à moi car il ma fait une promesse de mariage avec moi et moi aussi c'est une sorte de serment ( cest laahad) est parti au maroc voir ses parents aprés le 15 août et la c'est le ramadan il m'a dit qu'il passera quelques jours de ramadan avec ses parents... il n' a pas pris de billet retour, donc je suis pas fixe sur sa date de retour ?? comment dois l'auriez vous pris si il rentrer qu'aprés le ramadan ?
En sachant, que tous les jours il me donne de ses nouvelles et me dit qu'il maime

merci pour les réponses
mabrouk ramadan a tous et a toutes
salam
s'il te donne de ses nouvelles et qu'il te dis "je t'aime" pourquoi chercher midi à quatorze heures
il est partis voir ses parents,il n'y à pas de quoi s'alarmer
faut juste être patiente il te reviendra inchaalah
15 septembre 2007 06:32
Citation
nanimarocaine a écrit:
salam à vous,

je voulais connaître votre avis ? en fait mon ami enfin bon mon fiancé je sais qu'il tient à moi car il ma fait une promesse de mariage avec moi et moi aussi c'est une sorte de serment ( cest laahad) est parti au maroc voir ses parents aprés le 15 août et la c'est le ramadan il m'a dit qu'il passera quelques jours de ramadan avec ses parents... il n' a pas pris de billet retour, donc je suis pas fixe sur sa date de retour ?? comment dois l'auriez vous pris si il rentrer qu'aprés le ramadan ?
En sachant, que tous les jours il me donne de ses nouvelles et me dit qu'il maime

merci pour les réponses
mabrouk ramadan a tous et a toutes

Salam

J'en pense en analysant tes dires, que tu es pleine de doutes concernant les hommes (tous des traîtres selon un dicton arabe), et cela te fait peur et réjouit... dans la mesure où cette promesse t'embête un peu (est-ce le bon ?) et qu'une cassure peut être vécue comme un "ouf" de soulagement (j'ai évité le pire)...

Cela est appuyé par le manque de confiance que tu lui témoignes en filigrane, avec cette réaction puérile possessive d'un enfant qui veut son papa ou maman pour lui tout seul...

C'est pas ça aimer et l'amour...

Tu l'apprendras surement avec le temps winking smiley

Très bon courage et très bon ramadan également

Amicalement,

Môh Tsu
p
15 septembre 2007 18:05
c koi le probleme alors je voi pa de souci, il t'm il le prouve cet amour en te donnant de ses nouvelles alors il pense a toi Clap en plus il est chez lui avec ses parents soi comprehensive! en tt cas bonne chance et mabrouk ramdan kamlinesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook