Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous
l
24 novembre 2006 16:03
faire une grande soiree dans le theme serait pour une oeuvre de charite pour aider les plus demunis toute l argent sera versser a une association que l on choisira (mere celibataire,enfants maltraiter,orphelin ......) bref la liste est longue au maroc ou ailleur dans le monde ,je sais que ca va etre dure a monter mais c est un reve qui me tien a coeur

si vous avez des idees ou des projets de ce genre en cours de realisation faite les savoir


merci pour eux(tm)
l
24 novembre 2006 23:45
ok ca ne vous tente pas tanpis j aurrais essayerconfused smileycrying(
S
25 novembre 2006 01:09
bonne idée on discutera dimanche inchallah smiling smiley))

salem
l
25 novembre 2006 10:43
ok spinosa sans probleme
k
11 décembre 2006 19:40
C en effet une trés bonne idée, j'ai moi aussi l'envie de développer ce genre d inititive et de créer des projets d'échanges.......
Je cherche des partenaires.....
l
12 décembre 2006 23:42
j ai un contacte qui propose un groupe de chanteur chaabi gratuit mais il reste beaucoup de travail en ce qui concerne le lieu et avec qu elle financement??

si quelqu un a des tuyeau merci de nous rendre ce petit service afin que mon projet avance (tm)
M
27 janvier 2007 23:42
Tu peux faire appel aux commerçants, entreprises, banques... afin de te donner un coup de pouce comme des sponsors.
h
29 janvier 2007 11:20
bonne initiative lili,

et-ce que tu es toujours partante ?

peux-tu nous dire dans quel coin tu habites en France car la distance joue parfois pour organiser les choses.
r
6 février 2007 16:36
Bonjour Lili,

Essayes de m'écrire à l'adresse suivante : [email protected].
Je peux toujours chercher avec toi.

Bon courage et bravo pour l'initiative !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook