Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez des femmes qui disent de faire attention aux femmes car c'est le...
L
15 juillet 2019 12:38
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 12:39
Il m'arrivait de le dire aussi oui...
On peut être le cheytan des fois
Mais il ne faut pas généraliser
Les hommes aussi peuvent être des chaytan
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
V
15 juillet 2019 12:42
Des ragots de meufs.

Y’a mieux à faire dans la vie.
L
15 juillet 2019 12:43
Oui mais pourquoi dire les femmes c'est le cheytanne ? En terme de vengeance peut-être?
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Il m'arrivait de le dire aussi oui...
On peut être le cheytan des fois
Mais il ne faut pas généraliser
Les hommes aussi peuvent être des chaytan
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
15 juillet 2019 12:46
Parce que certaines femmes sont méchantes entre elles, souvent pour des raisons futiles (compétition etc).
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
15 juillet 2019 12:47
Non . En terme de jalousie, de ragots, d'hypocrisie, de sabotage, de séparer la femme de son mari etc...
Toute ma vie j'ai été victime de manigances de femmes jalouses et autres...
Donc dans ces moments je me disais bien que la femme c'est le cheytane lol
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui mais pourquoi dire les femmes c'est le cheytanne ? En terme de vengeance peut-être?
L
15 juillet 2019 12:53
Et pourquoi les femmes sont comme cela ?
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Non . En terme de jalousie, de ragots, d'hypocrisie, de sabotage, de séparer la femme de son mari etc...
Toute ma vie j'ai été victime de manigances de femmes jalouses et autres...
Donc dans ces moments je me disais bien que la femme c'est le cheytane lol
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
15 juillet 2019 12:58
Et pk tjr relever ce qui est négatif chez la femme ou l’homme ? Je trouve ça inutile pas dans la vie d’une personne a l’autre on peut faire des rencontres magnifique et moins sympa, c’est la vie.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
à l'époque quand j'ai passé mon permis j'etais nouveau à l'auto-école, la secrétaire approchant de la 50taine à chaque fois je l'entendais dire les femmes c'est le cheytanne mdr
L
15 juillet 2019 12:59
Je trouve cela étrange qu'une femme mette en garde contre les femmes et les traites de cheytanne.
Citation
La Pensive* a écrit:
Et pk tjr relever ce qui est négatif chez la femme ou l’homme ? Je trouve ça inutile pas dans la vie d’une personne a l’autre on peut faire des rencontres magnifique et moins sympa, c’est la vie.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
.
15 juillet 2019 12:59
Slaam alaykoum


Non je ne dis jms ça

Je dis plus pour les hommes lol...j'ai tendance a percevoir la femme comme un être doux et sincère. Mais je sais que ce n'est pas tjrs le cas...

Une fois une femme avec qui je parlais m'a dit. Les femmes se sont des vicieuses. Il faut faire très attention a elles. Lol je la connaissais a peine 1h. Ça m'a choqué...
Sachant que ben moi aussi je suis une femme et puis elle aussi donc???

Je trouve bizarre cette façon de dire les femmes sont des vicieuses.

Les hommes ne diront jamais ça lol sur eux même ou très rarement.
15 juillet 2019 13:00
Eh bien....C'est ainsi que Dieu les a crées...Avec une faiblesse a écouter le diable c'est tout
Les hommes aussi ont leurs faiblesses que le Diable exploite
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et pourquoi les femmes sont comme cela ?
L
15 juillet 2019 13:20
Quelle compétition ?
Citation
Whitepeonies a écrit:
Parce que certaines femmes sont méchantes entre elles, souvent pour des raisons futiles (compétition etc).
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
15 juillet 2019 13:24
"Compétition" c'est juste un exemple ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Quelle compétition ?
15 juillet 2019 15:02
il m'arrive de dire que les femmes c'est pire que sheitan, dernier exemple en tête une femme qui m'a créé des problèmes avec une cousine, cette dernière refuse de me parler car elle me croit jalouse d'elle Heu
R
15 juillet 2019 15:07
Salam

Il y a des bonnes et des mauvaises personnes que ce soit homme ou femme, c'est comme ça. On n'y peut rien aux mauvaises personnes.
Arrêtez de généraliser.
m
15 juillet 2019 15:48
Effectivement il y a plain de shaytana dans ce monde et aussi sur ce forum quand ont voit le comportement, mais de là à dire que la femme c'est une shaytana c'est abusé car des shayatin ins il y a a des deux sexes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 15:49 par moha2019.
15 juillet 2019 15:52
Ce sont des femmes qui adhérent aux idées du patriarcat

C'est également une façon de se faire accepter d'un entourage sexiste

Et une manière de se valoriser.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je trouve cela étrange qu'une femme mette en garde contre les femmes et les traites de cheytanne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook