Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez d'un homme qui..
22 décembre 2018 19:38
Que pensez vous d'un homme qui vous trouve trop proche de votre famille ? Qui nous dit de partir en vacances avec nos copines au lieu d'aller en famille ? Qui nous incite à quitter la maison familiale ?
Ça ne me concerne pas je voulais juste un avis extérieur
22 décembre 2018 19:40
Salam jesoere que tu vas bien toi ! Bye
Et bah je trouve ca chelou vue que ca luo regarde pas Heu
22 décembre 2018 19:44
Je pense qu'à moins de me proposer un brunch à New-York, et d'y aller en jet... il devrait se taire smoking smiley

Boys are the New Girls Oups SOS
22 décembre 2018 19:46
Slm oui ça va merci beaucoup et toi
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam jesoere que tu vas bien toi ! Bye
Et bah je trouve ca chelou vue que ca luo regarde pas Heu
22 décembre 2018 19:47
Pas net le type.
22 décembre 2018 20:00
Il n'a qu'à se rapprocher de la sienne comme ça il ne verra pas si tu es proche de la tienne.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui vous trouve trop proche de votre famille ? Qui nous dit de partir en vacances avec nos copines au lieu d'aller en famille ? Qui nous incite à quitter la maison familiale ?
Ça ne me concerne pas je voulais juste un avis extérieur
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 20:05
C'est plus facile pour le loup de s'attaquer à la brebis quand elle est loin du troupeau smiling smiley
22 décembre 2018 20:08
Ouoii cava merci Bye
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm oui ça va merci beaucoup et toi
22 décembre 2018 20:11
J'ai pensé exactement la même chose ...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est plus facile pour le loup de s'attaquer à la brebis quand elle est loin du troupeau smiling smiley
22 décembre 2018 20:13
Les grand esprit rencontre sur Yabiladi Zen
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose ...
22 décembre 2018 20:39
La famille c est sacré et tellement important.
On peut être très famille et aussi avoir son appartement...sortir avec des copines de confiance....avoir sa p'tite vie.
Donc je trouve un peu bizarre un homme qui incite une femme à être plus "éloignée " de sa famille à moins que lui même ai souffert de qq chose au sein de sa famille à lui...
Mais quand même....de là à encourager ou inciter à prendre de la distance ça cache forcément qq chose de bizarre je trouve...
22 décembre 2018 20:46
Je me demande s’il fait de même..
ou s’il part en courant au premier sifflet de sa mère perplexe
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui vous trouve trop proche de votre famille ? Qui nous dit de partir en vacances avec nos copines au lieu d'aller en famille ? Qui nous incite à quitter la maison familiale ?
Ça ne me concerne pas je voulais juste un avis extérieur
M
22 décembre 2018 21:02
J'en pense qu'il devrait se mêler de ce qu'il le regarde.

Ta force, c'est ton lien indéfectible avec ta famille.
22 décembre 2018 21:03
C bien ce que je pensais thumbs down
Citation
MrSoso a écrit:
C'est plus facile pour le loup de s'attaquer à la brebis quand elle est loin du troupeau smiling smiley
22 décembre 2018 21:53
qu'il est peut-être jaloux car il n'a peut être pas de famille ou n'est pas proche de la sienne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 décembre 2018 18:55
Pour moi la famille c'est sacré, et un homme qui t'incite à t'en séparer j'ai rien à faire avec lui. Il a pas la vision de la famille et sa valeur c'est pas possible pour moi on va pas s'entendre. Partir en vacances avec mes copines, pour que dans 3 mois je parle plus avec elle, je préfère passer du temps avec ma famille. Qu'il s'en aille lui et mes copines mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook