Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je penses toujours à lui
l
4 janvier 2012 22:01
salam!
je vous explique mon histoire en quelques mots; il y a 6 mois de ça, j'i fais la connaissance d'un garçon de qui je suis tomber rapidement amoureuse, en gros on est rester ensemble que deux mois, mais c'etais mon premier amour... bref on est trés bien ensemble il était trés affectueux et attentionné, me disait qu'il étais trés bien avec moi et voila qu'un jour on s'embrouille pour un petit truc et il me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il ne sait pas ou il en est, qu'il n'est peut être pas prêt pour une relation aussi sérieuse... bref aprés un mois de silence radio je le recontacte car il me manquait terriblement, je lui demande une deuxième chance , il me répond que je n'y suis pour rien si on est plus ensemble et me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il n'a pas envie que je souffre pour finalement me dire que la meilleure solution c'est qu'on ne soit pas ensemble...
j'ai donc accepter sa décision et donc cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de nouvelles...

je ne comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles ou ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles, pourtant quand je lui envoie un message, il me répond du tac au tac..., est ce que cela veut dire qu'en réalité tout ce qu'il disait ressentir pour moi était faux et qu'il m'a en réalité très rapidement zapper... pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête?
comment faire pour l'oublier??? on est restes ensemble que 2 mois pourquoi je me suis autant attachée à lui?
HELP;;;
L
4 janvier 2012 22:59
Salam, je te conseille de suivre ton coeur, insistes si tu veux encore de lui. Deja le fait qu'il reponde a tes messages est un bon signe parceque rien ne l'oblige a être poli avec toi. Les mecs sont comme ça ils ne savent pas ce qu'il veulent ce n'est pas un défaut mais c'est un vide que la femme doit remplir c'est a toi d'orienter ses envie. Accroches toi tout en gardant la tête haute, sois diplomate et surtout sois patiente avec lui. Évites de parler du serieux ça leur fait peur
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
l
5 janvier 2012 01:24
le problème c'est que ca fait 6 mois que je n'ai plus donné signes de vie, j'ai essayé de l'oublier sans y parvenir, même si je dois reprendre contacte avec lui aujourd’hui je ne saurais comment m'y prendre... sad smiley
m
5 janvier 2012 02:37
salam,
je suis daccor avec joya c deja un bon signe kil rpd a tes msgs
laisse lui du temps peut etre k c lui ki te recontactera et de temps a autre fait lui un pti signe question de montrer k t tjrs la et ykoun khayer inchallah
5 janvier 2012 07:32
Citation
lillouz84 a écrit:
salam!
je vous explique mon histoire en quelques mots; il y a 6 mois de ça, j'i fais la connaissance d'un garçon de qui je suis tomber rapidement amoureuse, en gros on est rester ensemble que deux mois, mais c'etais mon premier amour... bref on est trés bien ensemble il était trés affectueux et attentionné, me disait qu'il étais trés bien avec moi et voila qu'un jour on s'embrouille pour un petit truc et il me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il ne sait pas ou il en est, qu'il n'est peut être pas prêt pour une relation aussi sérieuse... bref aprés un mois de silence radio je le recontacte car il me manquait terriblement, je lui demande une deuxième chance , il me répond que je n'y suis pour rien si on est plus ensemble et me dit qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il n'a pas envie que je souffre pour finalement me dire que la meilleure solution c'est qu'on ne soit pas ensemble...
j'ai donc accepter sa décision et donc cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de nouvelles...

je ne comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles ou ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles, pourtant quand je lui envoie un message, il me répond du tac au tac..., est ce que cela veut dire qu'en réalité tout ce qu'il disait ressentir pour moi était faux et qu'il m'a en réalité très rapidement zapper... pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête?
comment faire pour l'oublier??? on est restes ensemble que 2 mois pourquoi je me suis autant attachée à lui?



HELP;;;


Salam,

Je comprendrais jamais ces filles qui s'accroche à un mec comme une moule sur un rocher, directe dès le 1er mois elle est amoureuse, c'est l'homme de sa vie et Cie ... Mais quand on entretien ce genre de relation avec les mecs, ne t'etonnes pas qu'il trouve une excuse pour te zapper gentillement !!! Je crois qu'il est déjà passé à autre chose, alors que toi t'es encore la à te morfondre !!

Réveille toi et vas de l'avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 07:41 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
5 janvier 2012 10:13
En amour, on marche aux feeling et la durée n' jamais été une mesure fiable pour l'amour. Elle peut s'accrocher sans avoir a s'imposer et je l'en encourage. Il y a des choses et des gens dans la vie qu'on ne doit pas laisser passer
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
5 janvier 2012 10:30
Oui oui, bien sûre. Cours lui après !!! Et si il veut pas de toi et que tu croises un autre mec et tu sens qu'il y a un feeling comme avec l'autre, tombe amoureuse!! Et surtout revients sur Yabis pour nous raconter tout ça.


Oups
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 janvier 2012 10:32
Pour répondre à Sabinouche, je voudrais juste préciser que ca ne m'étais jamais arriver de m'attacher aussi vite, de plus je ne lui est jamais montrer à quel point je tenais à lui par la suite je m'en suis voulu c'est pour cette raison que je les recontacter...
je suis loin d'être du genre collante bien au contraire j'ai bcp de mal à montrer mes sentiments, généralement quand on me dit c'est finis ben je zappe, mais là j'y arrive pas et ce n'est pas la volonté qui manque... j’aimerais qu'il revienne malgrès tout, je n'est jamais étais aussi bien que dans ses bras... c'est inexpliquable... et tkt avant ca je pensais comme toi,je me disais toutes ces filles là n'ont aucunes fierté mais je penses juste que tu n'est jamais tomber amoureuses c'est tout...
E
5 janvier 2012 10:43
Trouve toi une occupation , rend toi utile, adopte un oiseau.... oubli ce boutonneux.

Dis toi bien que celui là est moins pire que les autres, au moins il est honnête ; t'en verras d'autres, des pires sûrement.
5 janvier 2012 14:30
Citation
lillouz84 a écrit:
Pour répondre à Sabinouche, je voudrais juste préciser que ca ne m'étais jamais arriver de m'attacher aussi vite, de plus je ne lui est jamais montrer à quel point je tenais à lui par la suite je m'en suis voulu c'est pour cette raison que je les recontacter...
je suis loin d'être du genre collante bien au contraire j'ai bcp de mal à montrer mes sentiments, généralement quand on me dit c'est finis ben je zappe, mais là j'y arrive pas et ce n'est pas la volonté qui manque... j’aimerais qu'il revienne malgrès tout, je n'est jamais étais aussi bien que dans ses bras... c'est inexpliquable... et tkt avant ca je pensais comme toi,je me disais toutes ces filles là n'ont aucunes fierté mais je penses juste que tu n'est jamais tomber amoureuses c'est tout...



Tu penses que je ne suis jamais tomber amoureuse perplexe

T'es mignonne smiling smiley

Sais-tu seulement ce qu'est l'amour ???

L'amour le vrai, est celui qui se construit avec le temps, avec les épreuves, avec les années !!

Méfies toi de "l'amour soudain" parfois il peut disparaître aussi vite qu'il est apparu !! En tout cas pour ton "ami" c''est le cas!!

Le coud de foudre existe certes, mais c'est mieux quand c'est réciproque !!!

Tu es encore jeune contrairement à moi Ill tu n'es pas à ton premier chagrin et ce n'es sûrement pas le dernier. Nous sommes dans une société où le sérieux se fait aussi rare que le pétrole grinning smiley donc j'espère que tu trouveras un ould nass qui fera de toi une princesse.

Wa salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 janvier 2012 14:52
inshallah!!
allah y hdina...
E
5 janvier 2012 15:17
c'est un coup de foudre peut être ?
l
5 janvier 2012 15:23
je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à me le sortir de la tête et ce n'est pas faute d'avoir essayée... sad smiley
5 janvier 2012 15:25
Citation
Emma peel a écrit:
c'est un coup de foudre peut être ?


Oui, du côté de la jeune fille, c'est même certain smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
5 janvier 2012 15:44
Citation
Emma peel a écrit:
c'est un coup de foudre peut être ?

je ne sais vraiment pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook