Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi ce que tu en penses
10 mars 2024 03:20
Salam Aleykum

Besoin de parler en privé sur une histoire personnelle douloureuse
10 mars 2024 07:22
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'être humain ne peut vivre que le moment présent. Les gens ont tendance à ressasser le passé ou à craindre le futur.

Il faut seulement tirer les leçons du passé pour construire le futur. Le sommeil est comme un redémarrage d'ordinateur. Chaque jour est un nouveau jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
10 mars 2024 11:06
Chaque jour est une nouvelle vie. On a autant de vies qu'autant de jours, on pourrait dire.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'être humain ne peut vivre que le moment présent. Les gens ont tendance à ressasser le passé ou à craindre le futur.

Il faut seulement tirer les leçons du passé pour construire le futur. Le sommeil est comme un redémarrage d'ordinateur. Chaque jour est un nouveau jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 11:08 par My*little*Maya*.
U
10 mars 2024 11:11
Bonjour, Salam,

J'aimais lire ton histoire. Peut-etre on peut ajouter une goutte de lait dans ton cafe trop noir...une metaphore pour adoucir un peu la douleur.
Je suis la pour une autre facon de voir les choses. Parfois, ca peut aider.

Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum

Besoin de parler en privé sur une histoire personnelle douloureuse
10 mars 2024 11:32
Avec du sucre de canne, un spéculoos, et une après-midi ensoleillée au bord d'un lac.
Citation
My*little*Maya* a écrit:
Bonjour, Salam,

J'aimais lire ton histoire. Peut-etre on peut ajouter une goutte de lait dans ton cafe trop noir...une metaphore pour adoucir un peu la douleur.
Je suis la pour une autre facon de voir les choses. Parfois, ca peut aider.
U
10 mars 2024 11:49
Ouais.grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Avec du sucre de canne, un spéculoos, et une après-midi ensoleillée au bord d'un lac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook