Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ce que mon collègue m'a dit sur cela ? merci?
m
14 juin 2013 12:41
on marche en ville allant dans un Forum emploi et la on entend un gars siffler une file
la il me dit " pff ta vue les mecs comme ils sont , ils cherchent que niquer méme les filles surtout celle des quartiers que s'amuser elles pensent "mec matin et soir "
j'ai dit "ben y'en a qui cherchent homme leur vie " (vue moi c'est ce cas ) il me dit "non c'est rare" !

les mecs ont 50 filles en même temps , tous veulent sa


la ça ma démoralizé je me suis dit mais je me marie comment alors si personne veut se marié ?
14 juin 2013 13:08
Citation
meryem1303 a écrit:
on marche en ville allant dans un Forum emploi et la on entend un gars siffler une file
la il me dit " pff ta vue les mecs comme ils sont , ils cherchent que niquer méme les filles surtout celle des quartiers que s'amuser elles pensent "mec matin et soir "
j'ai dit "ben y'en a qui cherchent homme leur vie " (vue moi c'est ce cas ) il me dit "non c'est rare" !

les mecs ont 50 filles en même temps , tous veulent sa


la ça ma démoralizé je me suis dit mais je me marie comment alors si personne veut se marié ?

tu te marie pas lol sérieux ça existe toujours des personnes sincères faut pas prendre ses paroles pour argent comptant
on débat ici du sujet du mariage et comment chercher l'homme/femme de sa vie, peut être qu'on aura des réponses intéressantes
[www.yabiladi.com]
P
14 juin 2013 13:24
Citation
meryem1303 a écrit:
on marche en ville allant dans un Forum emploi et la on entend un gars siffler une file
la il me dit " pff ta vue les mecs comme ils sont , ils cherchent que niquer méme les filles surtout celle des quartiers que s'amuser elles pensent "mec matin et soir "
j'ai dit "ben y'en a qui cherchent homme leur vie " (vue moi c'est ce cas ) il me dit "non c'est rare" !

les mecs ont 50 filles en même temps , tous veulent sa


la ça ma démoralizé je me suis dit mais je me marie comment alors si personne veut se marié ?

No comment Oh
P
14 juin 2013 15:02
sleeping

ps : on dirait trop mljj
14 juin 2013 15:17
r
14 juin 2013 15:17
j'ai pensé à la même chose poms!!
14 juin 2013 15:25
ptdrptdrptdr

Tes commentaires me font souvent marrer
m
14 juin 2013 17:13
salam pomss de terre

cé vrai le froncais nest pas le fort de tt le mondes

que veux tu tt le monde n'a pas itudié la langue francaise .

ni larabe dailleur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook