Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser ?
a
25 avril 2015 17:56
 Salam mes freres et soeurs, j'aurais besoin de vos conseils. J'avais deja poste un sujet a propos de cette histoire.
Alors voila, je suis marocaine agee de 17 ans.Je vais essayer de vous resumer l'histoire. En faite, je suis amoureuse d'un garcon depuis 3 ans maintenant. Je lui ai avoue mes sentiments et lui aussi m'a avoue les siens. Pour lui, la seule fille avec qui il aura une relation ca sera celle avec qui il fera sa vie. Il m'a dit que j'etais une fille bien c'est pour ca qu'il voulait pas s'engager. Depuis on s'est dispute plusieurs fois et il est jaloux quand je parle a d'autres garcons. On a garde une relation amicale. Il sait que je l'aime toujours. Il ne me parle pas pendant plusieurs jours et il revient quelques temps apres puis il repart. Ayant marre de cette situation, je lui ai envoye un message en lui demandant comment il resumait notre relation. Il m'a dit "elle ne se resume pas. Je ne sais pas". Je lui ai repondu "je ne sais pas. Je sais qu'on est encore jeune mais est ce que selon toi, elle (notre relation) peut evoluer restera t-elle telle quelle est maintenant ?" Il a repondu "oui je pense qu'elle peut evoluer sans precipitation " Que dois-je penser ?
Merci d'avance smiling smiley
25 avril 2015 17:58
salam

je pense qu'il squatte trop et qu'il sait pas ce qu'il veut
laisse tomber l'affaire lol.

grinning smiley

il a pas l'air super motivé.
T
25 avril 2015 18:53
amourette ,, amourette whistling smiley
P
25 avril 2015 18:56
Je pense que tu dois Retourner jouer a la poupée ma grande !
a
25 avril 2015 19:13
c'est a dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook