Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à son ex
m
15 janvier 2023 09:25
Je pense toujours à mon ex c’est normal ?? Je n’arrive pas à l’oublier
15 janvier 2023 09:28
C’est sheytan tout ça

Citation
manell75 a écrit:
Je pense toujours à mon ex c’est normal ?? Je n’arrive pas à l’oublier
Toute âme goûtera à la mort
M
15 janvier 2023 09:31
Faut accepter sa destinée et admettre que si Dieu éloigne quelqu'un de nous c'est une bonne chose pour nous ... et subhannallah tu te sentiras tellement mieux...
M
15 janvier 2023 09:31
Vas y viens on monte une agence de coatching ?
Citation
Foued5 a écrit:
C’est sheytan tout ça
15 janvier 2023 09:34
Écoute les ancien manelle vraiment
Bref: jetait amoureux d’une fille bah toi mams tu a déjà vu mon histoire à l’époque, jetait amoureux vraiment cette fille j’ai tout fait pour elle mais elle ne me respecter pas, quand jetait avec elle jetait amoureux mais je souffrais beaucoup, là je suis plus avec elle et je ne souffre plus.

Mieux souffrir et l’oublier que de s’ouvrir et de l’aimer encore et encore sans jamais l’oublier
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Faut accepter sa destinée et admettre que si Dieu éloigne quelqu'un de nous c'est une bonne chose pour nous ... et subhannallah tu te sentiras tellement mieux...
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2023 09:35
Pourquoi pas mams avec toi avec plasiire winking smiley
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Vas y viens on monte une agence de coatching ?
Toute âme goûtera à la mort
m
15 janvier 2023 10:04
Il aurait peut être dû l’éloigner dès le début dans ces k la
S
15 janvier 2023 10:07
La réponse est oui mais la vraie question est : En quoi c'est un problème pour toi?
U
15 janvier 2023 10:12
Salam alaaikoum ma soeur,

Ne parle pas comme ca du décret d’Allah. Sache qu’on ne peut pas comprendre la sagesse d’Allah et accepte le Destin !

Là par ta phrase tu t’opposes a ce qu’Allah a Décidé et pire tu prétends mieux savoir dans ce « il aurait du.. »
C’est grave tu devrais demander pardon a Allah pour la phrase prononcée « il aurait du.. » rien ne nous est du ici bas. Au contraire on doit tout a Allah tu vois tu entends tu parles tu respires al Hamdoulillah tes reins vont bien ton coeur aussi, t’es pas malade. Estime toi heureuse al Hamdoulillah ala qouli Hal !
Vraiment l’homme est tres tres ingrat…..
Qu’Allah nous Pardonne !

Cesse donc de parler comme ca et crains Allah ma soeur crains son chatiment a chaque phrase que tu prononces, le rappel profite au croyant donc c’est valable pour nous tous

Salam a3leykoum
Citation
manell75 a écrit:
Il aurait peut être dû l’éloigner dès le début dans ces k la
M
15 janvier 2023 10:16
Mais exactement c'est tout à fait ça...

Subhannallah avec mon ex il aurait pas pris la décision de me quitter je serais encore avec ... mais quand je fais le bilan et le constat je me porte mieux sans lui ...et ça se voit beaucoup de gens m'ont fait la remarque même mes parents...comme quoi ...

En plus Subhannallah même salât listikara m'a montré que la sépara était une bonne chose...

Dieu est grand il faut s'en remettre à lui et accepter son sort.
Citation
Foued5 a écrit:
Écoute les ancien manelle vraiment
Bref: jetait amoureux d’une fille bah toi mams tu a déjà vu mon histoire à l’époque, jetait amoureux vraiment cette fille j’ai tout fait pour elle mais elle ne me respecter pas, quand jetait avec elle jetait amoureux mais je souffrais beaucoup, là je suis plus avec elle et je ne souffre plus.

Mieux souffrir et l’oublier que de s’ouvrir et de l’aimer encore et encore sans jamais l’oublier
m
15 janvier 2023 10:16
Je dis ça car nous avons forniquer ensembles si Allah l’avait éloigné je serai pas tombé dans le péché
15 janvier 2023 10:19
Ouais bref ne répondez plus à elle
Raconte sont péché= provocation
Tu veux de l’aide c’est pas à nous que tu doit demander tu l’aime tu veux retomber dans le haram être malheureuse bah vas-y fonce c’est ton problème pas le notre
Toute âme goûtera à la mort
M
15 janvier 2023 10:34
Allah nous guide
Chaitan nous tente ...

Mais on a le libre arbitre...
Citation
manell75 a écrit:
Je dis ça car nous avons forniquer ensembles si Allah l’avait éloigné je serai pas tombé dans le péché
15 janvier 2023 11:03
C'est naturel de penser à son ex.
Il y a eu de l'amour et de l'attachement et perdre la personne qui comptait le plus pour nous est dure a accepter.
Il faut réapprendre a vivre seul et compter sur soi même.
U
15 janvier 2023 11:11
Mais tu veux donc une vie sans epreuve c’est ca?
Allah t’a Envoyé une tentation devant toi, dans le but de tester ta foi, et regarde tu t’eloignes encore + en disant Allah n’aurait peut-être pas du…. C’est super grave

Le but c’est te guider vers Lui alors tu dis AstarfighALLAH tu remontes tes manches tu fais l’wodoh et la salat tu vas voir ca ira bien mieux inshaALLAH surtout eloigne toi définitivement de cette personne. S’il te veut c’est dans le halal ou rien inshaALLAH bi idhnillah
Citation
manell75 a écrit:
Je dis ça car nous avons forniquer ensembles si Allah l’avait éloigné je serai pas tombé dans le péché
15 janvier 2023 11:20
Le mariage n'est il pas une solution à ta situation ?
Un repentir sincère et le mariage comme solution.
l
15 janvier 2023 11:22
Oui c’est normal mais t’inquiète avec le temps tu vas l’oublier il faut juste que tu arrêtes de stalker sur les réseaux tu supprimez tout à son propos, tu ne fréquentes pas les quartiers qu’il fréquente, tu bloques aussi toute sa famille, voit des gens, et rencontre de nouvelles personnes. Change de numéro si tu veux plus qu’il te contact. Change de mail s’il y a accès. Moi j’ai fais mon ex d’il y a 2 ans je sais même plus son nom smiling smiley
l
15 janvier 2023 11:48
Je pense que ce genre de réflexions ça va juste te faire régresser. Non Allah guide qui il veut. D’accord tu as pêché et tu le reconnais mais repent toi. Que Dieu te guide vers le meilleur InshAllah.
U
15 janvier 2023 12:29
Les hommes sages n'ont pas beaucoup de certitudes.

Citation
Foued5 a écrit:
C’est sheytan tout ça
P
15 janvier 2023 12:49
Salam

Vous avez étés dans le péché tous les 2
Il n'est pas seul responsable tu est responsable aussi
La femme a toujours le choix de repousser les avances d'un homme...

Voilà pk il ne faut pas fréquenter avant le mariage voilà pk il ne doit pas y avoir de relations hors mariage je ne cesse de le dire sur le forum
Faire connaissance ça n'existe pas ça ouvre la porte à sheytan
En islam ya des règles tu veux un bon mari ? Un homme pieux qui sera un soutien pour toi alors fais les choses dans les règles ne fréquente plus en dehors du mariage si on te propose qqun ou si un homme veut te connaître tu lui dit qu'il va voir ton père ! Aussi simple que ça et après vous posez toutes vos questions pour voir compatibilité sur le din, le caractère, les centres d'intérêt, projet etc..

dans l'histoire c'est toujours nous les femmes qui souffrons ! La femme a une attache émotionnelle donc il va lui falloir du temps pour oublier un homme !

Un.homme c'est pas pareil même s'il était attaché il est rationnel donc il même s'il doit couper il arrivera à se détacher plus vite que la femme
Je parle d'un homme normalement constitué

Ton histoire a mal commencé tu penses sincèrement quAllah y mettra la baraka ???

Allah dit dans le coran ولا تقربةا الزنا et napprochez pas de la fornication Il ne dit pas wa la taznou...

Donc tout moyen qui y mène il faut fermer la porte
Simple ma sœur
Nous avons tous les remèdes dans le coran la faute est sur nous je dis bien sur nous pas sur foulane

Pour en arriver à forniquer ta ouvert la porte
On ne tombe pas dans la fornication comme ça
Tu as suivi une succession d'étapes qui t'a fait tomber dedans
Sheytan à tout son temps pour nous faire glisser

Aujourd'hui tu souffres de ce péché que ta commis
Fais un grand repentir reforme toi et coupe tout et ne va plus parler à un homme

On est faible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 12:52 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook