Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensent ils encore à nous
o
23 mai 2006 22:01
pensez vous que nos ex pensent encore à nous ?

pensez vous avoir laisser une empreinte profonde dans sa vie?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
23 mai 2006 22:04
salam,

Je connais un ami qui est resté avec une algérienne 8 ans, il l'a quitté il y a un an et il en souffre toujours; comme quoi les hommes ont un coeur aussi :-)...

euh orientalissimo, c'est quoi ces questions existentielles? go to bed!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 22:04 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
23 mai 2006 22:05
mdr morphée me boude tonight loll

je fais ma minute nostalgie lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
23 mai 2006 22:06
Citation
orientalissimo a écrit:
pensez vous que nos ex pensent encore à nous ?

pensez vous avoir laisser une empreinte profonde dans sa vie?

Sache une chose un ex laisse toujours une empreinte
s
23 mai 2006 22:44
sans doute qu'ils pensaient à nous, tant qu'on pensaient à eux, (samsara) on sait bien qu'ils ont pas de coeur, mais en prie slmnt que leur foies bougentgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
24 mai 2006 07:59
Citation
soukaina06 a écrit:
sans doute qu'ils pensaient à nous, tant qu'on pensaient à eux, (samsara) on sait bien qu'ils ont pas de coeur, mais en prie slmnt que leur foies bougentgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

lkbidaaaaaaa lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
24 mai 2006 09:18
moi il a repris contact il est venu sur paris me voir
il veut absolument qu'on se voit

pour se dire quoi
je sais pas

il a joué avec mes nerfs soit on se voit soit je me pointe au boulot

il est sortit de ma vie lui pas

sad smiley sad smiley
n
24 mai 2006 09:57
pour ma part je pense que nous avons a un moment ou l autre une pense amicale c est tout!!!

nous avons tous refait nos vie et fonder une famille hamdoullilah

pas plus tard que samedi je l es revu chez mes parents il etait venu recherche sa femme ca fesai bizarre pasque ca fesai 5ans que je ne l avais plus vu!!!
m
25 mai 2006 21:50
oh je pense que oui car chaque histoire est unique...et chaque ex a apporter ca petite touche perso...

Pour ma par j'essaye de preserver des liens d'amitié avec mes ex, d'ailleurs l'un d'eux est mon meilleur ami, il a refait sa vie...et ca se passe a merveille

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
tanmirte chigan
j
26 mai 2006 09:46
Citation
orientalissimo a écrit:
pensez vous que nos ex pensent encore à nous ?

pensez vous avoir laisser une empreinte profonde dans sa vie?


Pourquoi tu cherches à savoir franchement eye rolling smiley

moi j'espere qu'ils vous ont oublié...tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 mai 2006 09:54
Citation
eauderose a écrit:
pour ma part je pense que nous avons a un moment ou l autre une pense amicale c est tout!!!

nous avons tous refait nos vie et fonder une famille hamdoullilah

pas plus tard que samedi je l es revu chez mes parents il etait venu recherche sa femme ca fesai bizarre pasque ca fesai 5ans que je ne l avais plus vu!!!


je suis d'accord avec toi, ça arrive des fois que j'écoute mes anciens cd tout en faisant ma cuisine par exemple et ma tête revient en arrière penser amicalement à quelques souvenirs mais bon ça passe vite quoi comme tu dis on a refais notre vie, on a une famille donc voilà quoi..


moi je ne vois plus personnes vu que c'était au Maroc
v
26 mai 2006 10:15
Je pense que ca arrive a dans des moments
Un parfum, une musique, un plat, une parole
peut nous faire penser a ce passage de la vie qui est resté derriere
n
26 mai 2006 14:35
Citation
verdadera a écrit:
Je pense que ca arrive a dans des moments
Un parfum, une musique, un plat, une parole
peut nous faire penser a ce passage de la vie qui est resté derriere

exactement surtout le parfums et musique c est encore plus fort que l imortalite de la photos !!!grinning smiley


ps faut juste souhaiter que votre cheri actuel ne kifff pas le meme parfums que votre ex grinning smiley
I
26 mai 2006 14:38
moi un parfum non mais une chanson oui..


mais par contre comme dit eauderose, faut espèrer que pour nos chéris c'est pas le cas sinon bah ça ne passera pas facilement pour moi grinning smiley, pourvu qu'il lit pas ce post grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook