Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées et rêves inquiétants
C
9 février 2015 15:11
Salam Aleykoum à tous et désolé pour le sujet un peu délicat à suivre et je tiens à préciser que c'est difficile pour moi de raconter ça, c'est très gênant.
Voilà depuis quelques jours je me sens pas bien moralement et psychologiquement, j'ai 18 ans et j'ai récemment fait des rêves innédits (lol) et plus que bizarres: Le premier où une femme inconnue me masturbe(sachant que dans le rêve il y avait des tigres en liberté dans mon école primaire chose qui n'a rien à voir et qui est également très bizarre mdr), un autre où ma jeune tante se mari à une femme et enfin un où je vois deux femmes coucher ensemble. Je penses que c'est justement à partir du premier rêve que "tout à basculer" et que je me suis mise à rêver de ce genre de choses deux fois de plus et à penser qu'il se pourrait que je sois gay refoulée Brid char!!! Je suis hétéro depuis toujours, je suis déjà sortis avec des garçons (Astagh firu Allah), j'ai toujours été attiré par la gente masculine jusqu'au moment où j'écris ce post d'ailleurs et j'ai toujours rêvée d'un magnifique mariage avec l'homme que j'aime mais je sais pas ces rêves m'ont perturbés, je sais que ça ne peut en rien signifier mon orientation sexuelle, que cela est peut-être causé par sheytan mais ça reste très inquiétant, je me sens très mal dans ma peau, je suis toujours dans mes pensées et je crains le pire.
Merci pour vos réponses et vos conseils futures et désolé pour les fautes d'orthographe ainsi que le sujet mais j'ai vraiment besoin d'avis.
Barak'Allah oufikoum smiling smiley
A
10 février 2015 00:38
Citation
Cipasgrave a écrit:
Salam Aleykoum à tous et désolé pour le sujet un peu délicat à suivre et je tiens à préciser que c'est difficile pour moi de raconter ça, c'est très gênant.
Voilà depuis quelques jours je me sens pas bien moralement et psychologiquement, j'ai 18 ans et j'ai récemment fait des rêves innédits (lol) et plus que bizarres: Le premier où une femme inconnue me masturbe(sachant que dans le rêve il y avait des tigres en liberté dans mon école primaire chose qui n'a rien à voir et qui est également très bizarre mdr), un autre où ma jeune tante se mari à une femme et enfin un où je vois deux femmes coucher ensemble. Je penses que c'est justement à partir du premier rêve que "tout à basculer" et que je me suis mise à rêver de ce genre de choses deux fois de plus et à penser qu'il se pourrait que je sois gay refoulée Brid char!!! Je suis hétéro depuis toujours, je suis déjà sortis avec des garçons (Astagh firu Allah), j'ai toujours été attiré par la gente masculine jusqu'au moment où j'écris ce post d'ailleurs et j'ai toujours rêvée d'un magnifique mariage avec l'homme que j'aime mais je sais pas ces rêves m'ont perturbés, je sais que ça ne peut en rien signifier mon orientation sexuelle, que cela est peut-être causé par sheytan mais ça reste très inquiétant, je me sens très mal dans ma peau, je suis toujours dans mes pensées et je crains le pire.
Merci pour vos réponses et vos conseils futures et désolé pour les fautes d'orthographe ainsi que le sujet mais j'ai vraiment besoin d'avis.
Barak'Allah oufikoum smiling smiley



wa alaikoum salam

Aucune gêne!! au contraire si tu n'étais pas inquiètes sa serait grave. al hamdoulilLah

je pense a un djinn mâle... qui aime les femmes... donc je conseille roqia que tu peux faire seule sur toi.

fais bien les adhkar avant dodo

winking smiley
10 février 2015 00:53
Alikoumsalam

Parles nous un peu de cette tante que tu as vu dans ton rêve.
Son caractère ? ta relation avec elle. A t-elle un fils qui s'intéresse à toi ?

Où vit-elle ? ici ou au bled ?

Ton mal etre date de combien de temps ?

Au pif, je dirai 3 ans lol

l'khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
10 février 2015 14:21
As salamem aleykoum smiling smiley
Oui déjà mon inquiétude prouve mon non conscentement à ce genre de relations c'est déjà ça !
D'accord merci pour tes conseils, et il se pourrait que ce soit un djinn femelle aussi ou bien des rêves venant de sheytan?
C
10 février 2015 14:29
Salam aleykoum,
Alors c'est un peu compliqué: Ma tante s'est déjà mariée il ya quelques années mais ça n'a pas marchait l'histoire n'a duré à peine 1 an suite à ça ma mère et moi l'avons soutenu pour son démennagement, pour se reprendre en main etc. et du jour au lendemain plus de nouvelles ou presque, plus de visites qui autrefois étaient courantes donc je n'ai pas vraiment de relation avec elle, je la considérait comme la grande soeur que je n'ai eu mais maintenant je ressens un peu de haine envers elle. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas très agée elle a un peu moins de 30 ans et elle vit dans la même ville que moi en France.
Pour ce qui est de mon mal être c'est tout frais, ca date d'à peine 1 semaine depuis le premier rêve!
A
10 février 2015 19:08
wa alaikoum salam

C'est plutôt les djinns mâles qui ont envies des femmes. Mais sa peu aussi être une femelle, Allahou 'alam

Oui, masha Allah, tant que tu rejettes c un bien pour toi insha Allah.

winking smiley
C
10 février 2015 20:41
Citation
Aseera a écrit:
wa alaikoum salam

C'est plutôt les djinns mâles qui ont envies des femmes. Mais sa peu aussi être une femelle, Allahou 'alam

Oui, masha Allah, tant que tu rejettes c un bien pour toi insha Allah.

winking smiley
Oui Allahou alem en espérant aussi que ce soit juste des mauvaises pensées et de la paranoia insha Allah smiling smiley parce que je me vois pas aimer une femme quoi thumbs down lol
A
11 février 2015 01:23
mdrr

Oui c des pensées de shaitan, mais celui qui est imprégné de l'amour d'Allah les rejette et ne les mettra jamais en application.

Un djinn fais les choses assez subtilement lorsqu'il arrive dans un corps, donc fais comme les causes de préventions insha Allah, lavage, nigelle, les adhkar repousse les mauvais rêves winking smiley

tkt t hétéro!!

wa fik barak Allah, amine, merci pour la dou'ah ma soeur smiling smiley
C
11 février 2015 13:42
Citation
Aseera a écrit:
mdrr

Oui c des pensées de shaitan, mais celui qui est imprégné de l'amour d'Allah les rejette et ne les mettra jamais en application.

Un djinn fais les choses assez subtilement lorsqu'il arrive dans un corps, donc fais comme les causes de préventions insha Allah, lavage, nigelle, les adhkar repousse les mauvais rêves winking smiley

tkt t hétéro!!

wa fik barak Allah, amine, merci pour la dou'ah ma soeur smiling smiley
Oui Ca Cest sur je préfère rester seule toute ma vie que de mettre en application ces pensées Hamdoulilah !
Je fait comme le prophète sws avant de dormir et J'invoque Allah pour enlever ces mauvaises idées de ma tête en espérant que Ca me passera vite smiling smiley
Merci Ca rassure hahah!
A
11 février 2015 16:03
Citation
Cipasgrave a écrit:
Oui Ca Cest sur je préfère rester seule toute ma vie que de mettre en application ces pensées Hamdoulilah !
Je fait comme le prophète sws avant de dormir et J'invoque Allah pour enlever ces mauvaises idées de ma tête en espérant que Ca me passera vite smiling smiley
Merci Ca rassure hahah!


Al hamdoulilLah smiling smiley

qu'Allah nous protège des parasites amiiine
11 février 2015 16:11
bonjour , je n'y connais trop rien je n'ai aucunes science mais je te donne mon avis qui n'est que le miens ?

rever de femme qui te masturbe et de tigre ça c'est tous ce qui est monde invisible les djinns à mon avis tu as des djinns (femmes )oui des peut etre deux est gaie qui c'est et qui te possède et s'amuse bien avec toi jusqu'as qui c'est peut etre te faire dégouter des filles pour que tu soit attiré par des hommes et que tu pratique une relation interdite en islam ce qui est bénéfique pour les djinns ils ont gagner leur missions ! te faire prendre un chemin que dieu interdit . peut etre c'est pour ça que tu est attiré par le meme sexe que toi !

vue ton réve j'en suis presque sur que ces ses djinns qui font que tu est gai !

et je vais en rajouter t'en cas faire ce tigre quand t'es en primaire ne serrais tu pas posséder depuis la primaire ? réfléchis ça coute rien il n'y a rien à perdre à cette époque ta pas hus une forte peur ,colère,tristesse ? si tu voit rien tant mieux fais comme si j'avais rien dit à se sujet du tigre .

ta tante c'est pas ta tante c'est un djinn qui prends l'apparence de t'as tante et l'autre femme c'est un djinns

conclusion je dirais que tes posséder par deux femmes qui rigole bien de la situation car elle te cage ta vie . tu pense etre heureux en étant hétéro mais c'est elle qui te pousse à avoir des sentiments pour l'homme . un conseil soit plus fort et fais le nécessaire pour te soigner et tu ferras plus claires .

que dieu te guide te montre le bon chemin le chemin de t'as libérté !!!

je tient à dire je n'ai rien contre les hétéro j'ai des amies hétéro et super gentil je ne les juges pas ils sont respectueux plus que certains personnes . et c'est là première fois que je me permets de dire que un hétéro et posséder et que son choix n'est pas le siens mais celui de chetan tous ça je me permet de le dire par rapport à ton réve qui est pour moi très révélateur .
à savoir je ne lis aucun livre sur les réves mon explication et juste une forte intuition

je t'embrasse et j'espère que tu as compris ce que je voulais te dire , et n'ai pas honte honte à eux monde invisible qui nous envies et font du mal .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 16:26 par lesmainsdelalumiere.
C
11 février 2015 20:08
Citation
Aseera a écrit:
Al hamdoulilLah smiling smiley

qu'Allah nous protège des parasites amiiine
Amine et merci pour tes conseils smiling smiley
C
11 février 2015 20:23
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour , je n'y connais trop rien je n'ai aucunes science mais je te donne mon avis qui n'est que le miens ?

rever de femme qui te masturbe et de tigre ça c'est tous ce qui est monde invisible les djinns à mon avis tu as des djinns (femmes )oui des peut etre deux est gaie qui c'est et qui te possède et s'amuse bien avec toi jusqu'as qui c'est peut etre te faire dégouter des filles pour que tu soit attiré par des hommes et que tu pratique une relation interdite en islam ce qui est bénéfique pour les djinns ils ont gagner leur missions ! te faire prendre un chemin que dieu interdit . peut etre c'est pour ça que tu est attiré par le meme sexe que toi !

vue ton réve j'en suis presque sur que ces ses djinns qui font que tu est gai !

et je vais en rajouter t'en cas faire ce tigre quand t'es en primaire ne serrais tu pas posséder depuis la primaire ? réfléchis ça coute rien il n'y a rien à perdre à cette époque ta pas hus une forte peur ,colère,tristesse ? si tu voit rien tant mieux fais comme si j'avais rien dit à se sujet du tigre .

ta tante c'est pas ta tante c'est un djinn qui prends l'apparence de t'as tante et l'autre femme c'est un djinns

conclusion je dirais que tes posséder par deux femmes qui rigole bien de la situation car elle te cage ta vie . tu pense etre heureux en étant hétéro mais c'est elle qui te pousse à avoir des sentiments pour l'homme . un conseil soit plus fort et fais le nécessaire pour te soigner et tu ferras plus claires .

que dieu te guide te montre le bon chemin le chemin de t'as libérté !!!

je tient à dire je n'ai rien contre les hétéro j'ai des amies hétéro et super gentil je ne les juges pas ils sont respectueux plus que certains personnes . et c'est là première fois que je me permets de dire que un hétéro et posséder et que son choix n'est pas le siens mais celui de chetan tous ça je me permet de le dire par rapport à ton réve qui est pour moi très révélateur .
à savoir je ne lis aucun livre sur les réves mon explication et juste une forte intuition

je t'embrasse et j'espère que tu as compris ce que je voulais te dire , et n'ai pas honte honte à eux monde invisible qui nous envies et font du mal .
Salam aleykoum, euh ton message ne me rassure pas du tout surtout quand tu dis "qui font que tu es gay" je ne le suis pas, je suis hétéro et Cest seulement ces rêves qui m'ont perturbé et selon toi le reve est révélateur de quoi je vois pas ou tu veux en venir en fait.
Pour ce qui est de la primaire il n y a pas eu d'événement particulier j'étais une simple enfant comme toutes les autres
12 février 2015 08:47
je me suis trompé j'ai cru que tu étais gai désolé de mon erreur mais en soit le contenue ne change pas dans le sens ou tu à deux djinns avec toi qui alors ne te laisseront pas tranquille dans ta vie . si tu vois rien pour la primaire alors ça ne vient pas de là . désoler de ma grosse erreur mais ses deux femmes c'est deux djinns ! je pense pas me tromper
C
12 février 2015 09:46
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
je me suis trompé j'ai cru que tu étais gai désolé de mon erreur mais en soit le contenue ne change pas dans le sens ou tu à deux djinns avec toi qui alors ne te laisseront pas tranquille dans ta vie . si tu vois rien pour la primaire alors ça ne vient pas de là . désoler de ma grosse erreur mais ses deux femmes c'est deux djinns ! je pense pas me tromper
Ah non non je suis hétéro lol Cest seulement ces rêves qui m'ont "traumatisé".
D'accord donc 2 pour le prix d'un selon toi, et tu me conseil de faire quoi pour que ces demoiselles me laisse Trkl Parce que cette nuit Jai encore fait un rêve étrange dans la jungle avec des singes ou je ne sais plus quels animaux qui m'attaquaient cest flou, je ne sais pas si ca vient d'elles ou pas pourtant Jai récitée avant de dormir
12 février 2015 12:53
ton reve mon encore leurs présence les animaux ses les djinns , bien sure tu peut réciter le coran au contraire mais vue que t'es poséder ça ne les repoussera pas ou ne les ferra pas partir . par contre une fois que tu te libére de ce mal occulte il faudra que tu te protège prière à heure invocation pour pas que tu laisse le champs libre à ce mal occulte .

en se qui concerne t'as guérison il faut que tu consulte une personne qui t'enlèvera ce mal occulte définitivement non te le réveiller avoir des réaction durant une roqia . bref quand le mal occulte part tu en reverra et tu ne ferra plus c'est reves .
A
12 février 2015 14:40
salam alaikoum


On s'en fiche, un deux, dix, accroche toi au Coran, sounnah, puis aux causes de guérisons.

Kheir insha Allah

Hier je parlais a un raqi, il m'a fait comprendre a quel point on disait des choses sur les djinn, al ghaib sans connaissance, sans science.

On peut parler de ce qui nous arrive en ressentant que ce n'est pas naturel, mais les rêves, Allahou 'alam, on a pas la science pour.

On connaît les adhkar a faire.


winking smiley
12 février 2015 15:25
ouai on s'en fiche un deux mais se pauvre garçon n'est pas seul déjà un c'est un de trop après comme tu dit peut importe combien il y en n'as l'essentielle c'est qu'il le réalise et agit rapidement pour se faire soigner . les réves sont très parleur de réalité après faut comprendre le sens qui veut dire bcp
A
12 février 2015 15:53
Allahou 'alam

On parle sans science, moi la première.

Un shaikh aurait dis Allahou 'alam sur le sens d'un rêve s'il ne savait pas.

Certains on appris d'autre non pour les rêves.


qu'Allah me guide, nous guide, amine

le garçon c une soeur winking smiley lol

masha Allah

Elle a l'air d'être bien armée pour combattre son mal smiling smiley

Al hamdoulilLah
C
12 février 2015 16:50
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ouai on s'en fiche un deux mais se pauvre garçon n'est pas seul déjà un c'est un de trop après comme tu dit peut importe combien il y en n'as l'essentielle c'est qu'il le réalise et agit rapidement pour se faire soigner . les réves sont très parleur de réalité après faut comprendre le sens qui veut dire bcp
Je suis une fille pas un garçon en fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook