Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées malsaines , waswas une vrai galere au quotidien
A
9 août 2017 03:12
Salam

J'ai un gros problème en ce moment qui est arriver il y a 1 semaine et demi c'est qu'enfaite j'ai des pensée malsaines ecoeurante de mes proches du genre ma mere pere soeur etc .. avec tous ceux que je vois et je sais pas pourquoi c'est arriver d'un coup ya 1 semaine et demi et sa me ronge ducoup je culpabilise d'avoir eu des pensées comme sa avec mes proches et surtout j'ai un noeud au ventre constant de peur d'avoir eu des pensées comme sa je sais pas si c'est du waswas ou des trucs comme sa mais sa me fais peter un cable j'en ai marre si vous pouvez m'aider sa serais super parceque sa devient vraiment une vrai galère au quotiden et pourtant je veux pas avoir des pensées comme sa de mes proches mais sa viens tous seul j'ai beau essayer de pas y pensé sa revien je recite meme des sourate dans ma tete etc .. sa me fais peter un plomb .. crying(
L
9 août 2017 03:16
Quelles sont ces pensées ?
Citation
Adem49 a écrit:
Salam

J'ai un gros problème en ce moment qui est arriver il y a 1 semaine et demi c'est qu'enfaite j'ai des pensée malsaines ecoeurante de mes proches du genre ma mere pere soeur etc .. avec tous ceux que je vois et je sais pas pourquoi c'est arriver d'un coup ya 1 semaine et demi et sa me ronge ducoup je culpabilise d'avoir eu des pensées comme sa avec mes proches et surtout j'ai un noeud au ventre constant de peur d'avoir eu des pensées comme sa je sais pas si c'est du waswas ou des trucs comme sa mais sa me fais peter un cable j'en ai marre si vous pouvez m'aider sa serais super parceque sa devient vraiment une vrai galère au quotiden et pourtant je veux pas avoir des pensées comme sa de mes proches mais sa viens tous seul j'ai beau essayer de pas y pensé sa revien je recite meme des sourate dans ma tete etc .. sa me fais peter un plomb .. crying(
A
9 août 2017 03:24
des pensées sexuelles c'est ecoeurant mais c'est pas qu'avec mes proches c'est avec tou ceux que je vois souvent et c'est tellement une galere ^^
Citation
La précieuse a écrit:
Quelles sont ces pensées ?
9 août 2017 03:55
récite en continu sourate el falake dans ton cœur ça se dissipe
je pense effet de distance de magicien peut être tu es touché
par hasards
A
9 août 2017 04:01
Daccord merci bcp je vais l'apprendre et la reciter mais effet de distance de magicien c'est a dire ? je commence un peu a flipper perplexe
Citation
aply123 a écrit:
récite en continu sourate el falake dans ton cœur ça se dissipe
je pense effet de distance de magicien peut être tu es touché
par hasards
9 août 2017 04:15
le vrai magicien te fait voir ce qu'il n'existe pas
tu vois des choses dans ta tete
ça se passe dans ta tete
comme Sidna Moussa a vue des cordes comme des serpents rampants

toi tu te vois ramper vers une chosesgrinning smiley
L
9 août 2017 05:24
Selem aleycom dans ton précédant post tu parler de masturbation..sheitane rentre à ce moment là et les djinns aussi.ci tu es presque tout le temps avec tes ablutions et que tu pries incha allah aucun waswas ne t atteindra incha allah.a ce moment là tu écoute le coran et tu verras comment sa t apaisera incha allah
9 août 2017 05:40
t'a raison je n'ai pas vu ces postes

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom dans ton précédant post tu parler de masturbation..sheitane rentre à ce moment là et les djinns aussi.ci tu es presque tout le temps avec tes ablutions et que tu pries incha allah aucun waswas ne t atteindra incha allah.a ce moment là tu écoute le coran et tu verras comment sa t apaisera incha allah
L
9 août 2017 05:54
Selem aleycom oui il avait ouvert un post il y a quelques jours même pas.que allah nous guide dans le droit chemin incha allah amine
Citation
aply123 a écrit:
t'a raison je n'ai pas vu ces postes
9 août 2017 07:24
Salam aleykoum,

Combat ces waswas en faisant du dhikr (invocations).
T'inquiète pas on est tous sujet à des waswas, cela ne fait pas de toi un mauvais musulman, donc repousse les et ignore les. Petit à petit tu arrivera à les gérer inchaAllah
A
9 août 2017 19:30
Merci je vais faire du dikhr alors
Citation
Arabyan a écrit:
Salam aleykoum,

Combat ces waswas en faisant du dhikr (invocations).
T'inquiète pas on est tous sujet à des waswas, cela ne fait pas de toi un mauvais musulman, donc repousse les et ignore les. Petit à petit tu arrivera à les gérer inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook