Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées envers une personne
f
12 octobre 2010 21:50
salam alaykoum

Voilà le sujet est : pourquoi pense-t on beaucoup à quelqu'un qu'on ne voit plus ? S'agit il d'un présage qu'on va la revoir ou bien on se fait des films? D'où nous viennent ses pensées? est ce que ça signifie que cette même personne pense à nous?
S'agit-il d'un début de mektoube qui peut arriver?

QU'est ce que cela signifie??
f
12 octobre 2010 23:44
sujet un peu philosophique je reconnaismoody smiley
p
13 octobre 2010 00:06
ça dépend...cette personne te manque bcp et dc tu penses à elle...

elle revient sans cesse dans ton esprit soit parce que tu l'aimes,

soit parceque tu voulais lui dire quelque chose que tu n'as pas pu lui dire

ou que tu lui a dit justement mais que tu regrettes d'avoir dit.....

Bref ça peut être du à pleins de choses...
f
13 octobre 2010 02:08
ouais perle tu as bien résumé, ça peut etre pour tout ça en même temps
mais à ce que je constate, mon post est "trop prise de tête"ptdr
car pas de com's
ne vous bousculez pas surtout grinning smiley
et pas tous à la fois!ptdr
13 octobre 2010 02:23
Oh, arrête le délire sur le maktoub, tout est maktoub, et on ne peut pas écrire son maktoub...

Maktoub veut dire que dieu sait ce qui va t'arriver, ze end! Plus rien!
f
13 octobre 2010 02:27
qu 'est ce que tu veux dire par là parce que j'ai pas tout compris?
s
13 octobre 2010 14:46
ça n'a rien à voir avec le "MAKTOUB" qui n'est autre que la destinée de tout un chacun et ce que le tout puissant lui a tracé pour notre passage teresstre.
maintenant pour les pensées, ben ça peut etre comme on l'a dit avnt moi beacoup de chose
ces pensées sont certainement envers une personne qui t'as marqué, une personne qui te manque, que tu n'arrive pas à remplacer, une personne auquelle t'as fait du mal, ou bien auquelle t'as voulu revler un truc que t'as pas fait
ces pensées nous prennent dans nos h d'égarement quand on a rien à faire, suite à un reve, ou en rentrant en contact avec quelques choses qui nous rapelle une periode,,,,,,,,,,,,
enfin ça peut etre bcp de choses encore smiling smiley
B
13 octobre 2010 15:13
Tu aimerais entendre qu'on te dise que cela veut signifie que cette personne pense à toi,que cela présage le début ou le renouveau de quelque chose,ou que tu vas bientôt la revoir,mais je suis désolée :cela ne signifie rien du tout.
Ce ne sont que des illusions que le vent de l'espoir fait tourner dans la girouette de ton coeur...Tu cours après des rêves,et gaspille l'énergie de ton cerveau pour des idées aussi consistantes que de la vapeur,comme l'assoiffée qui aimerait apercevoir une oasis en plein désert...ou des pêches en hiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 15:14 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
13 octobre 2010 15:22
euhhh en quoi c'est PHILOSOPHIQUE??? perplexe

c'est une question comme les autres!

la question est NON

(ne me dit pas que tu vas me mettre un 18/20 pour ça?)
L
13 octobre 2010 16:54
Citation
fraisedesbois a écrit:
salam alaykoum

Voilà le sujet est : pourquoi pense-t on beaucoup à quelqu'un qu'on ne voit plus ? S'agit il d'un présage qu'on va la revoir ou bien on se fait des films? D'où nous viennent ses pensées? est ce que ça signifie que cette même personne pense à nous?
S'agit-il d'un début de mektoube qui peut arriver?

QU'est ce que cela signifie??

salam,

Je pense qu'on se fait des films. Si c'était le signe qu'on reverrait la personne je m'en serais rendu compte depuis le temps.
Et a priori, l'autre ne pense pas a nous.

Cela signifie pas grand chose.

Si un jour tu la verras ca sera le choc. Le fait de ne plus voir la personne, aura effacé dans ta mémoire ses défauts. Et par contre, sur la personne en vrai, les années passant auront accumulé les défauts. La jeune femme réveuse dont on est tombé amoureux n'existe plus que dans les pensées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook