Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée à monmon18 <3 <3 - J-3
12 mars 2014 18:19
Coucou ma chérie monmon18,

Plus que trois jours pour ton grand jour inchaalah youuupiii. Tu sera la reine de ta soirée bi idni Allah.
Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu vas être + belle que jamais et que tous tes préstas seront à la hauteur de tes espérance yarebi

Demain inchaalah : J-2 -> Epilation j'imagine perplexe
Après-demain : J-1 -> Hammam beldi ou SPA In love et ongles à gel eye rolling smiley
et le surledemain : c'est yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo grinning smiley monomon fou9e el 3emarriya o ya lalalaaa


Gros bibi ma chère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 18:20 par ** chamss **.
12 mars 2014 18:27
Mabrouk monmon lah ikamal belkhir inchallah et comme a dit chams inchallah tt se déroulera à merveille pour toi et tu sera la plus belle de toute smiling smiley

Courage courage et no stress winking smiley

Chams et pour le j+1 ?
p
12 mars 2014 20:38
yaaaaa rebi tkemel aliha blkhir olkoul 3eroussa mada idiha lhana otkemel alina kaaaamline otchafi mama otkemel frehti tw9ef lia
13 mars 2014 09:59
Citation
loupina2089 a écrit:
Mabrouk monmon lah ikamal belkhir inchallah et comme a dit chams inchallah tt se déroulera à merveille pour toi et tu sera la plus belle de toute smiling smiley

Courage courage et no stress winking smiley

Chams et pour le j+1 ?


Coucou,

Pour le J+1: saba7iya yambarkka grinning smiley,
13 mars 2014 10:02
Citation
prochaine mariée a écrit:
yaaaaa rebi tkemel aliha blkhir olkoul 3eroussa mada idiha lhana otkemel alina kaaaamline otchafi mama otkemel frehti tw9ef lia

yarebi amine, Allah yfre7 koul 3roussa yarebi o lehla yhechmna.

male mamak meskina ? yak labasse ?
et tu te marie quand toi inchaalah ?
13 mars 2014 10:19
prochaine mariée, lah ychafi mamak w jamee3 l moslimin

monmon, insha allah kooooolchi ydouz kifma bghiti hssen, ya rebi ykemel lik bel kheer w lina kaamlin ya rab
D
13 mars 2014 13:06
Llah idwez koulchi 3la khir smiling smiley nchallah tu sera la reine de la soirée, et toout ce passera comme tu l'a imaginé.
couraaaage! on a toutes une pensée pr toi winking smiley
p
13 mars 2014 14:42
merci ma cherie cheko liha f lhepatite C hit kherjate positive et la mazal en cours d'analyses et tou et je viens de perdre mon pére aout dernier et moi meme depuis ce temps la jai une depression qui influence sur mon physique ( des douleurs , des attaques de panique ozid ozid ) jai consulté bcp bcp de medecins qui m'orientent vers la prise d'antidepresseurs mais je refuse et voila je me marie en aout
13 mars 2014 15:09
Allah yrhem ton père et ta maman Allah ychafiha yarebi.
Et toi ma chère, sa3fiii et ne prends pas sur toi. Parles-en avec tes amies ne garde pas sur toi et Allah ychafik aussi libère ton esprit et ne réflichie pas trop. rah li bghaha allah hiya li ratkoun
f
14 mars 2014 00:38
Prochaine marié lah ishafik lik mamak bash inshalah tkoune wa9fa m3ak le grand jour inshalah itekoune bessehiha dialeha

et pr monmon lah ikoune m3aha lah i3awneha et lah ibe3ed 3liha 3ayénne lkhaybba et yarebi iw9af m3aha bash koulshi idouz liha mziane car l3ayyééne katekoune khayba fel 3ersss
14 mars 2014 10:34
monmon18 habibaaatiiiiiiiii c'est ton J-1 ta7amm7ammi liyaa m3aa rassekkk o rtaaaahiiii.
n'oublie pas de faire ton bouquet smiling smiley aujourd'hui ou demain matin.

je ne sais pas si tu vas consulter ton compte avant ton grand jour J mais je t'ai envoyé un MP avec les choses que tu ne dois pas oublier dans ta valise smiling smiley


BOUUUSSAAAAA KBIRAAA
m
14 mars 2014 11:11
moi aussi moi aussi sifti lia MP LOL pour la valise
14 mars 2014 11:47
Citation
merissa01 a écrit:
moi aussi moi aussi sifti lia MP LOL pour la valise

LoL je la poste ici même comme ça toute les futures mariée en profitent. C'est le must have à avoir dans sa valise au grand jour J. A ne pas confondre avec la valise de la nuit ou voyage de noce tongue sticking out smiley

* Pillule + préservatif (il faut laisser le temps d'adaptation à la pilule) c'est important !
* pour la robe : silicone + soutien-gorge couleur Nude de chair ou blanc sans bretelle
ou ac bretelles transparentes +boléro + épingles spécial mariée + chaussures blanches ou ivoires
* aiguille + fil (on sait jamais)
* currdents, mini brosse à dent, nettoyant sans rinçage
* coton + coton tige (pour le khoul)
* grand miroir de près.
* Anti transpirant (anti taches blanche et noires et sans alcool) à bille PAS UN SPRAY
* Lingettes intimes pour garder sa fraicheur tout au long de la soirée
* une grosse boite de mouchoir
* Eventail (surtout en été)
* 2 slips en coton ou protèges slip
* médicaments: Doliprane,rhinomicine ou tout ce qui est anti grippe (on sais jamais),vitamine C, Stylo injectable à insuline pour les gens souffrants de diabète, médicament de tension ou coeur..
* sous-vêtement en coton: caleçon pour la transpiration entre les cuisses et un débardeur bien décolleté pour qu’il ne soit pas apparent sous le caftan
* trousse de Maquillage pour retouche : poudre,blush,glosse, rouge à levre,crayon khol , fond de teint......
* Votre parfum préféré (mettez-le sur le débardeur, PAS SUR LA COUTURE dial samm ou les parures dial negaffa)
* un foulard en soie, neggafa va vous couvrir la tete avec fach tbghiw tlebssou oula t7ydou vos caftans, et comme ca vous garderez votre coiffure intacte
* Bonbons ou chocolat pour celles qui souffrent d'une petite tension ou stress
* Serviettes hygiéniques ou tompons pour celles qui auront leur règles le jour J (Allah i7fed hhhhh
kaydirha le stress des fois)
* pastilles menthol fraicheur, ou spry bocal (surtout après la pastilla de poisson lol)
* Des barrettes de cheveux discrètes (c'est toujours utiles)
* brosse + sèche cheveux,babylisse+ lac + huile + paillettes cheveux et corps
* Une lime et un coupe-ongle pour monsieur pour les ongles on sais jamais..+ vernis

voilà j'espère ne rien oublier (j'avais pris cette liste sur certains topics et j'ai rajouté certaines choses que je trouveaussi utiles )
D
14 mars 2014 13:01
Faut que je garde cette liste quelque part por mon mariage grinning smiley
Elle est complete Chamss, tu es un ange! y a des truc auxquels je n'aurais jamais fais attention
14 mars 2014 14:47
De rien ma chérie smiling smiley moi aussi j'ai beaucoup appris sur ces topics grace aux yabies, et je ne manquerai pas à partager avec vous tout ce que je sais smiling smiley

Conseil les filles, ouvrez votre valise 3 jours au plus tard avant le grand jour J, et commencez à mettre les affaires dedans et barrez de la liste tout ce que vous avez mis dans la valise.

Ce n'est pas énorme, mais il y a bcp de détails à ne pas oublier ou des choses à préparer ou à acheter. C'est stressant de tout laisser à la dernière minute c'est mon avis perso et c'est ce que je vais faire inchaalah.

Gros bizouuu
m
14 mars 2014 15:26
Merci bcp chamss
Aussi je la garde pour le jour J LOL
Lah ysshal 3lina kamlin
14 mars 2014 16:20
De rien les filles you're welcome Welcome
15 mars 2014 09:41
Monmon18 ma chérie c'est ton grand jouuuur yoyotoyotoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy

Wa monmon walmerdiya hakda ykounouu bnate rjal mehdeyya
Yamounmoun yaktib louuuz o khaliwhha douuuuzzzz

Félicitations ma chérie, inchaalah kouulchi radi douze meziane. Tu n'as peut être pas le temps pour voir mes messages ce que je comprends parfaitement, mais je te souhaite d tout cœur une soirée inoubliable de mille et une nuit qui va se graver dans ton archive de souvenirs les plus précieux


Bisouuuuuu ma belle et on attend ton retouuuur avec impatience
D
15 mars 2014 10:42
J'imagine qu'elle est super occupée smiling smiley en tout on lui souhaite que du bonheur, et que son jour soit le meilleur de sa vie! LLah ikmmel 3liha belkhir.
Chamss, plus qu'une semaine et ton tour viendra grinning smiley
b
15 mars 2014 13:46
lalla chamss tbarkellah 3lik a hbiba j'ai bcp appris tu sais j'ai meme sauvegardé la liste que t as posté sur gmail!

A monmoon Dieu avec toi o allah ykemmel belkhir!
Les filles 3et9ouni je cherche adresse dial khiyyata et une idée sur les prix! ma b9itch 9adra 3la choc dial khiyyata à la dernière minute!
o Allah ykemmel 3lina blkhir!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook