Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du jour
z
8 juillet 2018 13:31
Salam aleikoum les yabizz

Pensée que j’ai trouvé ce matin sur la toile et je voulais vous la faire partager:

On se persuade souvent que la vie sera meilleure après s’etre Marié,après avoir eu un enfant et ensuite un autre...

Plus tard on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands,on pense qu’on se sentira mieux quand ils seront enfin grands!

On se dit que notre vie sera mieux quand notre mari ira mieux, qu’on possèdera une belle voiture, plus grande maison, on pourra partir en vacances,qu’on sera à la retraite...

La vérité est qu’il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre, projets a terminer, des épreuves....

Pendant longtemps j’ai pensé que ma vie allait enfin commencer, mais il y’avait Toujours un obstacle sur le chemin, problème à résoudre en premier,un temps à passer, une dette à payer et alors la vie allait commencer

Jusqu’a Que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie
Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore: quand on partage ce moment avec quelqu’un de spécial pour partager notre temps et qu’on se rappelle que le temps n’attend pas

Alors il faut arrêter d’attendre de terminer ses études, d’augmenter Son salaire ,de se marier, d’avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ,ou le vendredi soir ,dimanche matin,les saisons

Pour décider qu.´il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux
Le bonheur est une trajectoire non une destination

Il en Faut pas beaucoup pour être heureux il suffit juste d’apprecier Chaques petits moments que l’on vit et croire en soit en en Dieu,accepter son destin

winking smiley
8 juillet 2018 13:33
Barakallaho fik pour ce rappel.yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
8 juillet 2018 13:34
Vous avez vraiment tout lu?? C’est un peu long mais ça vaut le coup de tout lireZen
8 juillet 2018 13:35
Excellent rappel simple mais efficace a se souvenir souvent
8 juillet 2018 13:37
Oui j'ai tous lu et c'est rare que je lis tous en général.^^

Citation
zaz111 a écrit:
Vous avez vraiment tout lu?? C’est un peu long mais ça vaut le coup de tout lireZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 13:37 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
8 juillet 2018 13:38
Welcome barakalaoufik d’avoir pris le temps
8 juillet 2018 13:40
Oui grinning smiley
Citation
zaz111 a écrit:
Vous avez vraiment tout lu?? C’est un peu long mais ça vaut le coup de tout lireZen
A
8 juillet 2018 13:40
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur / Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur / Moi j'veux crever la main sur le cœur, papalapapapala
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
8 juillet 2018 13:45
allez je continue avec toi!!whistling smiley
Allons ensemble découvrir ma liberté/oubliez donc tous vos clichés/ bienvenue dans ma realite
j’en ai marre d’vos bonnes manieres c’est trop pour moi
moi j’mange avec les mains et j’suis comme ca
j’parle fort et j’suis franche excusez moi
j’me casse de la
j’en ai marre des langues de boiswhistling smileyptdr
A
8 juillet 2018 13:49
Omg zaz its you ? eye popping smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
8 juillet 2018 13:54
Hahahahhah tu m'as trop faire rire ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
Omg zaz its you ? eye popping smiley
A
8 juillet 2018 14:15
Mdr merci
Citation
Eucalypso a écrit:
Hahahahhah tu m'as trop faire rire ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook