Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée a nos disparues allah rhamhoum amine
N
2 juin 2019 23:16
Je t'écris pour te dire que tout va bien , je sais ce n'es pas dans mes habitudes , mais j'ai ce besoin de te l'ecrire , oui tu le sais que ce n'est qu'un mensonge , car comment pourrais -je allez bien quand ton absence eveil en moi une atroce douleur que je ne pourrais te decrire , dieu seul sait . Si on m'avais dit que la presence d'une seule et unique personne pouvais nous donner gout a la vie , ne serais ce qu'n petit geste , qun ptit sourire , qune petite parole de sa part et notre envie de vivre renait a nouveau , si javais su que ton absence allait me m'attrister a ce point , si on m'avais dit que je me cacherais de temps en temps pour pleurer a ne plus en finir , j'ai parfois honte de pleurer comme une enfant , mais tu me dira qu'il n' y a pas d'age pour verser quelques larmes ... jaimerais a present que mes larmes sechent pour pouvoir terminer.... on ne m'a pas dit tout ca , si j'avais su j'aurais aimer disparaitre bien avant .... mais je continue meme si l'envie n' y est plus , apres tout ai-je vraiment le choix , en faite je vais t'avouer une chose , je sais pas trop pourquoi et pour qui je continu , peut etre pour toi .... tu me connais je n'arrive pas a faire expres , ton manque se fait ressentir a tout moment de la journee , je ne souhaite cette sensation a personne le vide est irremplacable .... ceux qui le vive me comprendrons nos vies sont condamnes a ce vide jusqua la fin ...???
T
2 juin 2019 23:20
Salam


Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman oukhti

Continue de te battre pour Dieu.

Fais des invocations pour ta maman car c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour elle.

Si Dieu le veut, vous vous retrouvez là-bas.
Courage
m
mkt
2 juin 2019 23:34
Qu Allah fasse miséricorde et grâce à nos morts, qu Il fasse descendre la quiétude et la lumière sur eux, qu Il élargisse leurs tombes, qu Il les préserve du châtiment de la tombe et du feu. Qu Il les soumette à un jugement facile et leur accorde le paradis. amine
A
3 juin 2019 00:43
Allah y rahmoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook