Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pense vous de cette histoire
D
30 juillet 2017 17:34
Bonjour,j ai une amie avec laquelle toutes les camarades de classe etait mechant sauf moi et un garcon a chaque fois quel a besoin d aide je l aide.Il y avait un garcon dans ma classe que j aimais et tout mais je ne pense pas que c est reciproque.Le garcon en question etait tres mechant avec la fille.Quand la fille par causer avec lui il la chasse et tout un jour meme il etait faché,il parlais aux prof quand la fille a commence a parle avec cette personne il a commence a crier sur elle et la demande que quand il parle qu elle n a qu a se taire que si elle ne le colle pas la paix il risque de lever la main sur elle.Apres les examens la fille en question est venue me dire que le garcon en question la draguait depuis le debut de l annee que mais quand il a su qu elle a un copain la laisse.Je n avais pas parle de mes sentiment a la fille mais peut etre qu elle a remarque c a d elle meme comme je m entendais plus avec ce garcon qu elle c est ca quand meme que moi j ai remarque mais elle elle m a dit qu elle causait avec lui sur facebook qu elle faisait la cuisine puis l envoyait les photo.Elle a dit ca pour me faire mal ou bien c est vrai.S'il l aime pourquoi il se comporte comme ca avec elle en plus quand elle a besoin d aide c est moi qui l aide le plus.Elle a dit que son copain lui a demande d arreter de causer avec le garcon en question qu elle a dit ca au garcon et le garçon la laisse.Effectivement quand je suis avec elle le garcon me parle mais pas a elle.Elle m a dit qu elle allait taquiner le garcon et que les gens ne comprenaient pas ca.
M
30 juillet 2017 17:41
salam aalikom

Je n'ai rien compris . Qui est qui ??
D
30 juillet 2017 17:49
Je ne comprend pas ta question,il s agit d une copine qui est venu me dire que le garcon que j aimais mais qui ne m aime pas en tout cas c est ce que je pense la draguait alors qu il la repondait tout le temps mal et criait sur elle quand elle le parlais je ne sais pas si elle me ment pour me faire mal ou si c est vrai
Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

Je n'ai rien compris . Qui est qui ??
L
30 juillet 2017 17:50
Je n'ai pas trop compris aussi..Tu dois être jeune , tu as quel âge ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
G
30 juillet 2017 18:03
En résumé 2 filles pour un garçon whistling smiley
S
30 juillet 2017 18:10
Slm,
J'ai rien compris mais rien de rien.. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook