Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense tout le temps à la mort
B
4 avril 2024 00:34
Salam à tous voilà je suis une adolescente de 19 ans et j'ai un problème que voulais vous faire part .Voila c'était un jeudi en descendant de l'école je m'en aller avec l'une de mes camarades et on discuté sur la mort au début ça ne me faisait rien mais lorsque je suis partie à l'arrêt de bus tout a coup j'ai ressenti une bouffée de chaleur le cœur qui s'accélére comme s'il va sortir des tremblements sur mes pieds , je me sentais comme en danger je ne voulais que fuir , et en plus c'était comme si ma respiration s'arrêter tout à coup je me suis dit voilà c'est l'heure pour moi je vais mourir j'ai eu tellement peur et depuis ce jour j'ai parcouru beaucoup de sites pour savoir ce qui m'arrive en parcourant l'une des sites j'ai vu un post où quelqu'un dit que 40 jours avant la mort la personne sait qu'il vas mourir du moins dans sa conscience dès lors je n'arrête plus à enlever ça de ma tête je me dis que c'est peut être un signe qu'Allah m'envoie pour me prévenir de ma mort je suis fatiguée d'y penser et à chaque fois que j'y pense ses symptômes surviennent je me sens stressée et le matin dès que je me réveille ya cet instinct qui me dit que je vais mourir j'essaie de rester forte mais je souffre au fond de moi . Je vous demande à tous de m'aider et si vous connaissez des doua ou des remèdes faites moi part Assalamou aleykoum
O
4 avril 2024 05:07
Aleykoum salam,

Ça m'a l'air d'être une attaque de panique. Tu peux aller regarder sur Google ce que ça veut dire. C'est rien de grave mais est très angoissant à vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 05:14 par HakiLeVoyageur.
o
4 avril 2024 06:45
oublie cette histoire de 40 jours. Personne ne peut anticiper sa mort, seul allah connait notre moment .
Notre esprit peut causer certains symptômes physiques
Citation
Bousso123 a écrit:
Salam à tous voilà je suis une adolescente de 19 ans et j'ai un problème que voulais vous faire part .Voila c'était un jeudi en descendant de l'école je m'en aller avec l'une de mes camarades et on discuté sur la mort au début ça ne me faisait rien mais lorsque je suis partie à l'arrêt de bus tout a coup j'ai ressenti une bouffée de chaleur le cœur qui s'accélére comme s'il va sortir des tremblements sur mes pieds , je me sentais comme en danger je ne voulais que fuir , et en plus c'était comme si ma respiration s'arrêter tout à coup je me suis dit voilà c'est l'heure pour moi je vais mourir j'ai eu tellement peur et depuis ce jour j'ai parcouru beaucoup de sites pour savoir ce qui m'arrive en parcourant l'une des sites j'ai vu un post où quelqu'un dit que 40 jours avant la mort la personne sait qu'il vas mourir du moins dans sa conscience dès lors je n'arrête plus à enlever ça de ma tête je me dis que c'est peut être un signe qu'Allah m'envoie pour me prévenir de ma mort je suis fatiguée d'y penser et à chaque fois que j'y pense ses symptômes surviennent je me sens stressée et le matin dès que je me réveille ya cet instinct qui me dit que je vais mourir j'essaie de rester forte mais je souffre au fond de moi . Je vous demande à tous de m'aider et si vous connaissez des doua ou des remèdes faites moi part Assalamou aleykoum
B
20 avril 2024 15:29
Wi c'est ce que le médecin m'a dit mais alhamdoulilah aujourd'hui j'arrive à arrêter les crises lorsque cela survient
B
20 avril 2024 15:31
D'accord et wi le médecin m'avait dit que c'était des problèmes psychologiques comme les crises de panique
M
28 avril 2024 16:30
Salam tu as toujours ça ?
D
28 avril 2024 20:44
Tout le monde mourra un jour alors plutôt que d'y penser projetons nous dans le monde suivant où nous serons plus prêt de Dieu qu'ici ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Hier, 20:23
Le monde suivant ? C'est-à-dire
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tout le monde mourra un jour alors plutôt que d'y penser projetons nous dans le monde suivant où nous serons plus prêt de Dieu qu'ici ...
Hier, 22:32
C'est le cycle de la vie. nos parents ont connus la mort de leurs proche , on connaitra la mort de nos proche. Nos proche connaitrons notre mort et ainsi de suite.

Ait confiance en Allah , en ton destin Qadr. Tout est mektoub personne n'a la main sur sa vie tout est écrit donc il faut juste l'accepter

Tu dis avoir vu dans un site internet que 40 jours avant la mort on ne se sent pas bien. Es tu sur que Allah dans ses paroles à destination des Hommes, il en a parlé ? Moi je ne crois pas donc te prends pas la tête avec ça . ça ira inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook