Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensé du soir
17 octobre 2023 02:36
Salut

Ce soir j'ai l'impression de réécrire mon tout premier poste que j'avais écrit ici.

C'était le soir des attentats. Sur Paris.


Je lis des commentaires, et parfois je ne dis qu'il y a un problème.

Déjà, il y a des victimes ce soir en Belgique.

J'ai lu des personnes ne pas penser aux victimes. Mais de suite à dire que c'était un complot. Peut être ou pas. Bref


Qu'est ce que ça change vraiment que ça soit un homme européen chinois, arabe.... Qu'il soit athe musulman juif....


Est ce que le fait qu'il soit si ou ça, ça change la gravité de son acte ? Non en rien


Tout ce que je vois c'est une personne qui a tué de façon horrible. Qui a mis le bazar la terreurs


D'où le nom terroriste



En France dans les années 90 il y a un terrible attentat dans le métro je crois


C'était un groupe politique rien avoir une religion on a employé le mot terrorisme


Je comprends pas que de suite vous cherchez à dire c'est un européen c'est un blanc


Même si il serait musulman, qu'est ce que ça change ?

Rien
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2023 07:34
Hello

Ton tout premier poste ce trouve sur ce compte: Tata zoubida LOL
Toute âme goûtera à la mort
17 octobre 2023 08:19
A ok je sais plus

J'ai prête mon compte et on a changé le pseudo .


Bref c'est pas grave
Citation
Foued* a écrit:
Hello

Ton tout premier poste ce trouve sur ce compte: Tata zoubida LOL
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2023 08:21
Mdrr je me rappel oui

Quelle idée de prêter ton compte
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A ok je sais plus

J'ai prête mon compte et on a changé le pseudo .


Bref c'est pas grave
Toute âme goûtera à la mort
17 octobre 2023 08:22
Je te jure que c'est pas moi qui a mis le pseudo.


Je sais j'étais très intelligente quand j'ai accepté.
Citation
Foued* a écrit:
Mdrr je me rappel oui

Quelle idée de prêter ton compte
. Pas de mp d'hommes merci
C
17 octobre 2023 09:06
Salut

Qui t a dis que nous étions pas choqués et attristés pour ces gens et leur famille.
Tu réalisé que notre communauté arabo musulmane comme toujours est attaquée que notre foi peut être ébranlée.
Sous le choc.on ne comprend même pas ce.qui arrive devant un monde diplomatique qui est du côté de l oppresseur.
Des politiques de mauvaise foi a deux poids deux mesures ils vont maintenant collé tout les acte de fous comme étant des terroristes.
Un américain poignardé un enfant c est un meurtrier
Un fou qui tue un "blanc" c est un Muslim
Mon enfant m a dit qu a l école ils ont parlé de l assassinat du prof mon enfant m'a dit c est un tchechene musulman je lui ai dit non c est un fou.
Tu vois la pensée insidieuse qu on souhaite lui mettre dans la tête.

Est ce que tu peux comprendre qu on puisse douter et se dire mais le timing a l air parfait
comment justifier ce que nous faisons en Palestine et endormir la populace regarder ils sont mauvais il faut les combattre les tuer.

Tu remarquera qu il y a toujours un évènement terroriste quand il y a une instabilité et que le peuple veut des réponses
17 octobre 2023 09:38
Bien sûr que je peux douter


Et ce que je dis c'est que on s'en fiche qu'il soit ci ou ça.


Le plus important c'est l'acte


Est ce quand on parle de pédophilie on précise sa religion ? Non

Les médias doivent faire la même chose dans ces cas là
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

Qui t a dis que nous étions pas choqués et attristés pour ces gens et leur famille.
Tu réalisé que notre communauté arabo musulmane comme toujours est attaquée que notre foi peut être ébranlée.
Sous le choc.on ne comprend même pas ce.qui arrive devant un monde diplomatique qui est du côté de l oppresseur.
Des politiques de mauvaise foi a deux poids deux mesures ils vont maintenant collé tout les acte de fous comme étant des terroristes.
Un américain poignardé un enfant c est un meurtrier
Un fou qui tue un "blanc" c est un Muslim
Mon enfant m a dit qu a l école ils ont parlé de l assassinat du prof mon enfant m'a dit c est un tchechene musulman je lui ai dit non c est un fou.
Tu vois la pensée insidieuse qu on souhaite lui mettre dans la tête.

Est ce que tu peux comprendre qu on puisse douter et se dire mais le timing a l air parfait
comment justifier ce que nous faisons en Palestine et endormir la populace regarder ils sont mauvais il faut les combattre les tuer.

Tu remarquera qu il y a toujours un évènement terroriste quand il y a une instabilité et que le peuple veut des réponses
. Pas de mp d'hommes merci
C
17 octobre 2023 10:29
Je comprends pas je ne contredis pas je t explique pourquoi on est dubitatif ça ne veut pas dire qu on soit pas touché.
Même qu on est plus touché car on sait a qui on va imputé ça et les gens j espère qu ils sont assez intelligent pour voir que tout est manipulation et qu on utilise des innocents t que ça soit blanc noir chrétien musulman.
Il y a un agenda a respecter et on en est les pions
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bien sûr que je peux douter


Et ce que je dis c'est que on s'en fiche qu'il soit ci ou ça.


Le plus important c'est l'acte


Est ce quand on parle de pédophilie on précise sa religion ? Non

Les médias doivent faire la même chose dans ces cas là
17 octobre 2023 10:34
Je suis d'accord avec toi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je comprends pas je ne contredis pas je t explique pourquoi on est dubitatif ça ne veut pas dire qu on soit pas touché.
Même qu on est plus touché car on sait a qui on va imputé ça et les gens j espère qu ils sont assez intelligent pour voir que tout est manipulation et qu on utilise des innocents t que ça soit blanc noir chrétien musulman.
Il y a un agenda a respecter et on en est les pions
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook