Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense être victime de shour
H
6 janvier 2015 22:14
Bonsoir,

Alors voilà j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je pense que l'on m'a fait du Shour, il y a 4 ans j'étais avec un homme je devais me mariée avec lui mais il ma quitter deux mois avant de venir me demander la main et pendant le ramadan il a fait la connaissance d'une fille... Cette fille je l'ai vue pour la première fois le jour de l'Aid et elle me regarder bizarrement avec un sourire étrange deux jours après j'ai appris qu'elle cetait mise en couple avec mon ex, mon ex es venu me voir plusieur fois en me disant " je sais qu'on devait faire un hlel mais je peux pas " " tu es mille fois mieux qu'elle elle ne t'arrive pas a la cheville " mais il sait quand même marier avec elle... Il a un comportement étrange jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, mais le problème es que depuis c'est 4 ans moi je n'arrive pas a refaire ma vie j'ai fais des rencontres mais jamais ca n'a abouti !!! Je commence a me poser de réelle question !!! Je dors très mal j'ai comme une sensation de peur j'ai des nœuds dans l'estomac pour un oui ou pour un non je fais plus trop attention a moi je suis devenu négatif, je me sens très fatiguer même si je dors beaucoup !!! Je viens vers vous pour vous demander des avis car plus le temps passe et plus je me dis que cette fille m'a fait quelque chose... Désolé de la longueur... Dans l'attente de vos réponses
6 janvier 2015 23:13
Salam,
Écoute beaucoup le coran et les roquya que tu trouves sur internet.
Fais la prière de la consultation pour savoir si tu as quelque chose.
Qu allah te facilite inchallah
H
6 janvier 2015 23:16
Incha'Allah merci beaucoup pour tes conseils
6 janvier 2015 23:31
Citation
Hbibaa a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je pense que l'on m'a fait du Shour, il y a 4 ans j'étais avec un homme je devais me mariée avec lui mais il ma quitter deux mois avant de venir me demander la main et pendant le ramadan il a fait la connaissance d'une fille... Cette fille je l'ai vue pour la première fois le jour de l'Aid et elle me regarder bizarrement avec un sourire étrange deux jours après j'ai appris qu'elle cetait mise en couple avec mon ex, mon ex es venu me voir plusieur fois en me disant " je sais qu'on devait faire un hlel mais je peux pas " " tu es mille fois mieux qu'elle elle ne t'arrive pas a la cheville " mais il sait quand même marier avec elle... Il a un comportement étrange jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, mais le problème es que depuis c'est 4 ans moi je n'arrive pas a refaire ma vie j'ai fais des rencontres mais jamais ca n'a abouti !!! Je commence a me poser de réelle question !!! Je dors très mal j'ai comme une sensation de peur j'ai des nœuds dans l'estomac pour un oui ou pour un non je fais plus trop attention a moi je suis devenu négatif, je me sens très fatiguer même si je dors beaucoup !!! Je viens vers vous pour vous demander des avis car plus le temps passe et plus je me dis que cette fille m'a fait quelque chose... Désolé de la longueur... Dans l'attente de vos réponses
Salam alikoum , concentre toi bien , si tu sais lire l'arabe lit la sourate 20 au moment ou ça parle de sorcellerie répète ces versets et regarde tes réactions
H
7 janvier 2015 00:06
Aleikoum Selem

jai une mauvaise prononciation es qu'il y a une autre façon de voir les réactions que je pourrais avoir ?
s
7 janvier 2015 10:48
Oui ; tremblement , pleur , rire , des membre que tu controle plus , envie de plus ecouter le coran , bouillement interieur , crie , cauchemar repeter et trop.souvent , des geste brusque quant tu dors , c est deja bcp de signe que g put constater sur certain patient dirant divers rockya
m
7 janvier 2015 19:08
Citation
Hbibaa a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je pense que l'on m'a fait du Shour, il y a 4 ans j'étais avec un homme je devais me mariée avec lui mais il ma quitter deux mois avant de venir me demander la main et pendant le ramadan il a fait la connaissance d'une fille...

Moi je pense que c'est ton champoing qui ne lui plait pas, tu peux etre sure que cette fille qui l'a attiré est deja delaissé pour une autre , c'est un coureur de jupon et dieu t'en a protégé
H
7 janvier 2015 19:18
Non il es toujours marier avec elle ils viennent d'avoir un enfant.

Ps : je ne cherche pas du tout après lui mais certaine personne de mon entourage vienne a moi pour me parler d'eux.
7 janvier 2015 22:10
Citation
Hbibaa a écrit:
Non il es toujours marier avec elle ils viennent d'avoir un enfant.

Ps : je ne cherche pas du tout après lui mais certaine personne de mon entourage vienne a moi pour me parler d'eux.
Salam alikoum , ces personnes de ton entourage renvoie les quand ils viennent te parler d'eux juste pour te rendre encore plus malheureuse (typiquement arabe ) , et va faire une rokya
2 février 2015 12:58
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Écoute beaucoup le coran et les roquya que tu trouves sur internet.
Fais la prière de la consultation pour savoir si tu as quelque chose.
Qu allah te facilite inchallah
la tu lui parle de prière de consultation en lui disant pour s'avoir si tu as quelque chose !je te comprends pas ?POUT ON LA FAIRE C ON A QUELQUE CHOSE,merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook