Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense être amoureuse mais je ne le souhaite pas : Que faire ?
P
17 janvier 2023 14:58
Salam Alaykoum

Cela va faire un petit moment maintenant que j'ai réalisé que j'étais amoureuse et je ne voulais pas que cela arrive.Pendant longtemps j'ai pensé à notre relation qui à la base n'est rien d'autre qu'amicale et je me suis dit que je devais m'éloigné pour effacer toute traces de ses sentiments.J'avais besoin de temps de réflexion et de solitude pour me retrouver et voir même oublié les bons souvenirs mais rien n'y fait.Il y a quelque jours,nous avons repris contact par pure hasard ce qui a fait que je suis entrain de rentrer de nouveau dans une spirale infernal qui ne finiras sûrement jamais.Le mur que j'avais construit pendant presque 6 mois venais de s'effondrer sous mes yeux.Je ne sais vraiment pas quoi faire : dois-je être honnête et lui avouer mes sentiments ? Dois-je disparaitre de nouveau ? Je suis vraiment à bout et ne sais quel est la réel solution à ce problème.

J'ai essayer de me confier avec une de mes amie super proche,mais elle ne m'as pas vraiment aidez et au contraire,à préférer me parler de ces tracas.

J'en vient donc à écrire dans un forum pour avoir vos avis.

(PS:je tiens à préciser que je suis quelqu'un qui ne connais rien à l'amour,c'est vraiment la première fois que ce genre de choses m'arrive]
17 janvier 2023 15:00
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Couper contact et enlever tout ce qui peut rappeler cette personne.
Patience et duaas.

Ça partira avec le temps, Inshaa a Llah.
17 janvier 2023 15:13
Salam

Dis-lui tes sentiments.
Il n'y a qu'ainsi que tu seras fixée.
.... Soulagée en quelque sorte.

Peut être que ses sentiments à lui aussi ont également évolué et qu'il partage les mêmes.

Certains hommes sont timides.

Disparaître sans explication ce n'est pas classe.
On ne prend pas et on ne jette pas les gens de cette façon!
D'autant plus que vous échangez depuis plusieurs mois. Vous êtiez amis.

De plus, cela ne résoudra strictement rien.
Tu seras toujours avec ta question sans réponse.

Lances-toi.
Courage à toi ?
Qui sait la suite?
?
Citation
Parasol99! a écrit:
Salam Alaykoum

Cela va faire un petit moment maintenant que j'ai réalisé que j'étais amoureuse et je ne voulais pas que cela arrive.Pendant longtemps j'ai pensé à notre relation qui à la base n'est rien d'autre qu'amicale et je me suis dit que je devais m'éloigné pour effacer toute traces de ses sentiments.J'avais besoin de temps de réflexion et de solitude pour me retrouver et voir même oublié les bons souvenirs mais rien n'y fait.Il y a quelque jours,nous avons repris contact par pure hasard ce qui a fait que je suis entrain de rentrer de nouveau dans une spirale infernal qui ne finiras sûrement jamais.Le mur que j'avais construit pendant presque 6 mois venais de s'effondrer sous mes yeux.Je ne sais vraiment pas quoi faire : dois-je être honnête et lui avouer mes sentiments ? Dois-je disparaitre de nouveau ? Je suis vraiment à bout et ne sais quel est la réel solution à ce problème.

J'ai essayer de me confier avec une de mes amie super proche,mais elle ne m'as pas vraiment aidez et au contraire,à préférer me parler de ces tracas.

J'en vient donc à écrire dans un forum pour avoir vos avis.

(PS:je tiens à préciser que je suis quelqu'un qui ne connais rien à l'amour,c'est vraiment la première fois que ce genre de choses m'arrive]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 16:06 par ~Ambre~.
P
17 janvier 2023 15:30
Salam

Coupe tout contact
Et s'il cherche à savoir pk tu lui dis la vérité
Et si c'est réciproque de son côté tu lui dis de venir voir ton père et vous faites les choses dans les règles

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...
Je ne réponds pas aux MP des hommes
17 janvier 2023 16:24
Salam
Je ne vois pas ou est le mal de tomber amoureuse, c’est un phénomène tout à fait naturel et qui plus est, ça prouve que tu as un COEUR
Citation
Parasol99! a écrit:
Salam Alaykoum

Cela va faire un petit moment maintenant que j'ai réalisé que j'étais amoureuse et je ne voulais pas que cela arrive.Pendant longtemps j'ai pensé à notre relation qui à la base n'est rien d'autre qu'amicale et je me suis dit que je devais m'éloigné pour effacer toute traces de ses sentiments.J'avais besoin de temps de réflexion et de solitude pour me retrouver et voir même oublié les bons souvenirs mais rien n'y fait.Il y a quelque jours,nous avons repris contact par pure hasard ce qui a fait que je suis entrain de rentrer de nouveau dans une spirale infernal qui ne finiras sûrement jamais.Le mur que j'avais construit pendant presque 6 mois venais de s'effondrer sous mes yeux.Je ne sais vraiment pas quoi faire : dois-je être honnête et lui avouer mes sentiments ? Dois-je disparaitre de nouveau ? Je suis vraiment à bout et ne sais quel est la réel solution à ce problème.

J'ai essayer de me confier avec une de mes amie super proche,mais elle ne m'as pas vraiment aidez et au contraire,à préférer me parler de ces tracas.

J'en vient donc à écrire dans un forum pour avoir vos avis.

(PS:je tiens à préciser que je suis quelqu'un qui ne connais rien à l'amour,c'est vraiment la première fois que ce genre de choses m'arrive]
P
17 janvier 2023 17:01
Je sais qu'il n'y à surement pas de "mal" à aimer quelqu'un,mais je n'arrive pas à accepter ce genre de sentiments.J'y pense tout le temps du coup je me remet en question ect...
T
17 janvier 2023 17:24
C'est pour ça qu'il faut pas trop laisser traîner ses sentiments
P
17 janvier 2023 18:09
Je sais pas du tout comment m’y prendre et je ne veux pas qu’il y est de malaise ou autre
T
17 janvier 2023 19:31
Fais une approche douce qui te permettera d'être fixée.

L'homme que tu aimes à combien de disponibilité pour toi ?

Est ce qu'il répond à la moindre de tes sollicitations ?
P
17 janvier 2023 21:06
Très très bonne remarque qui me donne à réfléchir
J’essayerais d’y allez doucement mais sûrement AlHamdulilah je suis honnête (sans me lancer des fleurs haha) je pense lui dire très prochainement InshaAllah .Merci infiniment pour l’aide cela ma apporter un peu plus de courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook