Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pense bete/ check list
B
20 juin 2006 17:54
qu'est ce qui est indispensable pour vous pour partir?
estcequ'il vous arrive de faire une liste pour ne rien oublier, et qu'est ceque vous mettez dedans, parce que c'est la 1ere fois que je part avec mon mari en voiture.
0
20 juin 2006 18:00
Salam

Waw la premiere fois

Ahh la chance smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Non moi mes parents aucun pense bete lol mais bon avec ma mere c est quand y en a plus y en a encore lol

Sinon oui tu peut faire une liste

déja les valise avec les vetements la carte routiere les passeport et les papier l argent et bien sur des dirham (si vous en avez pas il vous faudra faire le change dans le bateau) des stylo pour une fois arrivé au port remplir les fiche de renseignement la glacière bien indispensable grinning smileyevil des coussin si vous dormé sur les aire de repos ainsi qu une couverture ou un sac de couchage etc...
O
20 juin 2006 18:02
oui moi je suis la reine du pense bete je l a fait 2 mois avant de partirthumbs up
j y mets principalement les produits d higiene pour nous et les enfants ensuite tous ce ki concerne la route les medicaments et je fais une autre liste et celle la c tout ce k je dois acheter au Marocgrinning smiley
0
20 juin 2006 18:06
Salam

Eh ben dis donc 2 mois avant grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

En tout cas bonne route a vous deux
h
20 juin 2006 18:10
Citation
OMEYMA a écrit:
oui moi je suis la reine du pense bete je l a fait 2 mois avant de partirthumbs up
j y mets principalement les produits d higiene pour nous et les enfants ensuite tous ce ki concerne la route les medicaments et je fais une autre liste et celle la c tout ce k je dois acheter au Marocgrinning smiley

grinning smileyClapClap
allah y samh lina men wallidine
c
20 juin 2006 18:13
ce qu'il ne faut pas oublier ! les passeports very importants !!!

ensuite, prevoir de l'argent pr le trajet, pas plus surtout !!! ce qu'il faut !!
tu te fais une petite glaciere...
-eau !!!!
-sandwichs ... ce que tu veux
-prevois, tu papiers toilettes, sopalins !
-faire le plein biensur!


-ah wé, tous les papiers importants, assurance, papiers de la voiture, carte grise et tout le tralala !
-les clés de la maison au bled (si vous en aveez une ! lol )
euh ...
- t affaires, trousses de toilettes à proximité !!!!!
-sinon, ben, les trucs là pr la voiture, le truc qui flash genre les machins de la dde, et puis le triangle,
-passer au garage verifier, létat de la voiture, vidange, freins, niveau de l'huile, eau, etc !
- verifier la roue de secours, son etat ! prevoir, un crick, une croix, etc ...au cas où !

voila ... pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit !

bonne route !!!
faites une petite priere avant de partir !!!! of courseeeeeeeeeeeeeeee !!!

Allah y jibkoum a3la kheir !!!

salammmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley
O
20 juin 2006 18:25
ah ca me fais penser k j ai oublier de mettre sur ma liste eye rolling smileydes mouchoirsgrinning smiley
B
20 juin 2006 19:01
merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé au papier toilette, et les medicaments.... je pense que j'ai encor du oublier d'autres trucs... ca me reviendra avec votre aide!
m
20 juin 2006 20:28
c vrai omeyma ta raison de noter ce que tu dois acheter au maroc, car qd on est en france on a plein d'idées en tete, je veux ci et ca etc, mais une foi la ba, t'oublie tout!ca me fait le coup ttes les années!
sahraouiya....et fière de l'être!
20 juin 2006 20:51
Des Préservatifs aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
20 juin 2006 20:59
pourkoi faire! je part avec mon mari!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook