Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que pense les algériens et tunisiens des marocaines
23 janvier 2014 20:18
slm

j'ai entendu parmi eux des remarques salaces envers les marocaines, du genre : "hier me suis tapé une marocaine, putin elles sont bonnes vos femmes", ect...

C'est à cause de ce genre de mecs, que ma fille n'épousera qu'un marocain.
s
23 janvier 2014 20:21
Les marocains sont pas mieux c'est des ordures que pattes!
A
23 janvier 2014 20:22
Citation
afineasahbi a écrit:
slm

j'ai entendu parmi eux des remarques salaces envers les marocaines, du genre : "hier me suis tapé une marocaine, putin elles sont bonnes vos femmes", ect...

C'est à cause de ce genre de mecs, que ma fille n'épousera qu'un marocain.

On a la même façon de penser toi et moi , jamais je laisserais ma fille(si j'en ai une un jour) ou cousine à 1 de ces étranger parce que je sais ce qu'ils pensent de nos femmes alors que les leurs c'est pas mieux voire pire Angel


On l'entend surtout par derrière parce que aucun de ces enfoiré ose le dire en face à face de peur de se faire cassé la tête
p
23 janvier 2014 20:24
Citation
afineasahbi a écrit:
slm

j'ai entendu parmi eux des remarques salaces envers les marocaines, du genre : "hier me suis tapé une marocaine, putin elles sont bonnes vos femmes", ect...
Y
C'est à cause de ce genre de mecs, que ma fille n'épousera qu'un marocain.

T'as raison c mieux les mariage marocains marocaines
O
23 janvier 2014 20:35
T'es pas fatigué ?
k
23 janvier 2014 20:36
Les marocaines ont tjs eu une réputation de chaudasses à cause des moeurs libérales au maroc... Mais les algeriennes sont en train de rattraper les marocaines dans la catégories filles aux moeurs légères.
23 janvier 2014 20:37
vous etes d'une stupidité consternante smiling smiley
A
23 janvier 2014 21:07
Citation
al oustada* a écrit:
T'es pas fatigué ?

Je vais te dire un truc et j'ai rarement été aussi sérieux ici surtout les algérien(très peu les tunisiens) wallah tu verrai comment il parle des filles de chez nous(immigré ou du bled) t'en aurai les larmes aux yeux vraiment écœurant, et je te parle pas de 1% moi je te dis 40-50% dans les plus basses estimation et même les filles de chez eux dans beaucoup de cas parle des marocaines comme ça
O
23 janvier 2014 21:16
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
T'es pas fatigué ?

Je vais te dire un truc et j'ai rarement été aussi sérieux ici surtout les algérien(très peu les tunisiens) wallah tu verrai comment il parle des filles de chez nous(immigré ou du bled) t'en aurai les larmes aux yeux vraiment écœurant, et je te parle pas de 1% moi je te dis 40-50% dans les plus basses estimation et même les filles de chez eux dans beaucoup de cas parle des marocaines comme ça


Pour ma part j'en ai rien à faire de ce que pensent les hommes en général des marocaines, mais alors

nos voisins du Maghreb c'est encore pire parce que finalement je ne compte pas me marier avec un

des leurs (que Dieu m'en préserve), pas mieux qu'un maghribi dial sa7. Fin de la parenthèse.

Et puis c'est bien fait pour eux, qui se ressemble s'assemble. Tu crois que ces crétins valent mieux que

les marocaines qu'ils insultent ? Non, ils sont dans le même sac, et s'il le faut leurs soeurs se font

également humilier par des c.ons de leur espèce. Kama tadinou toudane, faut juste être patient, la roue

tourne et continue à tourner.

Pour finir, si vous arrêtiez de fréquenter des gens de ce style ça vous permettrait d'éviter d'entendre ce

genre de choses sur bnat bladkom. A vous lire votre entourage est composé de délinquants qui n'ont ni

foi ni loi. Faut choisir son camp dans la vie.
A
23 janvier 2014 21:26
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
T'es pas fatigué ?

Je vais te dire un truc et j'ai rarement été aussi sérieux ici surtout les algérien(très peu les tunisiens) wallah tu verrai comment il parle des filles de chez nous(immigré ou du bled) t'en aurai les larmes aux yeux vraiment écœurant, et je te parle pas de 1% moi je te dis 40-50% dans les plus basses estimation et même les filles de chez eux dans beaucoup de cas parle des marocaines comme ça


Pour ma part j'en ai rien à faire de ce que pensent les hommes en général des marocaines, mais alors

nos voisins du Maghreb c'est encore pire parce que finalement je ne compte pas me marier avec un

des leurs (que Dieu m'en préserve), pas mieux qu'un maghribi dial sa7
. Fin de la parenthèse.

Et puis c'est bien fait pour eux, qui se ressemble s'assemble. Tu crois que ces crétins valent mieux que

les marocaines qu'ils insultent ? Non, ils sont dans le même sac, et s'il le faut leurs soeurs se font

également humilier par des c.ons de leur espèce.
Kama tadinou toudane, faut juste être patient, la roue

tourne et continue à tourner.

Pour finir, si vous arrêtiez de fréquenter des gens de ce style ça vous permettrait d'éviter d'entendre ce

genre de choses sur bnat bladkom. A vous lire votre entourage est composé de délinquants qui n'ont ni

foi ni loi.
Faut choisir son camp dans la vie.

ce que je souligne en gras: on est en France obligé de rencontrer ce genre de type(école , travail etc) une fois qu'on sait à qui on a affaire on part

ce que je souligne en rouge(et surtout en violet): thumbs up si seulement il y avait autant de fille que toi ,ça serait tellement bien prend les toutes sous ton aile et apprend leurs un peu c'est quoi une vrai femme In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/14 21:27 par BORAS_KADAFI.
23 janvier 2014 21:26
Moi j'ai toujours été contre la mixité en amour pas par rapport à ca.
Je suis pas RACISTE. C'est un choix parmi d'autres, certaines aiment les bruns, d'autres les gros, d'autres des gars typé latino lol d'autres marocains ....
Je le dis meme à des copines algeriennes, tunisiennes et elles le prennent pas mal. Elles comprennent ce que je pense.
Allah
23 janvier 2014 21:27
Lol suite coupée c pas grave ...
O
23 janvier 2014 21:35
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:


ce que je souligne en gras: on est en France obligé de rencontrer ce genre de type(école , travail etc) une fois qu'on sait à qui on a affaire on part

ce que je souligne en rouge(et surtout en violet): thumbs up si seulement il y avait autant de fille que toi ,ça serait tellement bien prend les toutes sous ton aile et apprend leurs un peu c'est quoi une vrai femme In love


Ben tu sais moi je préfère les marocains mais chacune est libre de se marier avec qui elle veut du

moment qu'il est musulman grinning smiley
L
23 janvier 2014 21:41
je crois qu'en lisant des post com ça, je vais me désinscrire de ce site, j'y suis depuis très peu

vous avez rien ds la tete ou quoi

vous postez la mer...., les modés laissent passer n'importe quoi sans se demander si ça ternit l'image du forum, si ça décrédibilise ce site et j'en passe
A
23 janvier 2014 21:42
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:


ce que je souligne en gras: on est en France obligé de rencontrer ce genre de type(école , travail etc) une fois qu'on sait à qui on a affaire on part

ce que je souligne en rouge(et surtout en violet): thumbs up si seulement il y avait autant de fille que toi ,ça serait tellement bien prend les toutes sous ton aile et apprend leurs un peu c'est quoi une vrai femme In love


Ben tu sais moi je préfère les marocains mais chacune est libre de se marier avec qui elle veut du

moment qu'il est musulman grinning smiley

Moi aussi marocaine ,bon caractère fille de chez nous propre,parents gentil etc Angel
23 janvier 2014 21:42
quand je lis ton post
il y a un truc qui me vient en tête direct
c'est quoi ces pervers ?!!!!!!
faut aller sur mars pour trouver un mec NORMAL
c'est quoi ces mecs qui parlent sans pudeur
c'est des CHIENS c'est pas des hommes
23 janvier 2014 21:47
et apres ça se dit muslim
même un gnoun il est plus muslim que
des mecs comme ça
franchement ils parlent des femmes
comme si il parle des chiens
c'est HALLUCINANT
en plus pour se venter de leur péché!!!!!!!!
mais c'est quoi ces gens ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas des hommes c'est des CHIENS
QUEL HORREUR
BEURK BEUR BEURK
M
23 janvier 2014 21:49
Citation
afineasahbi a écrit:
slm

j'ai entendu parmi eux des remarques salaces envers les marocaines, du genre : "hier me suis tapé une marocaine, putin elles sont bonnes vos femmes", ect...

C'est à cause de ce genre de mecs, que ma fille n'épousera qu'un marocain.

Les algériens et les tunisiens pensent que les marocaines sont à l’ouest




PS : Géographiquement parlant, bien sûr spinning smiley sticking its tongue out
N
23 janvier 2014 21:50
y'a pas que les algériens et les tunisiens c'est tout les hommes de toutes les origines qui considèrent les marocaines comme des p***** a cause des moeurs légères que véhicule le maroc comme l'a si bien dis un autre yabi plus haut. triste réalité.
O
23 janvier 2014 21:51
Citation
LE ЯOI a écrit:
je crois qu'en lisant des post com ça, je vais me désinscrire de ce site, j'y suis depuis très peu

vous avez rien ds la tete ou quoi

vous postez la mer...., les modés laissent passer n'importe quoi sans se demander si ça ternit l'image du forum, si ça décrédibilise ce site et j'en passe



Ils n'ont pas le temps de lire les milliers de messages postés quotidiennement Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook