Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant se temps là au boulot
16 novembre 2023 10:47
 
. 0

Salam aleykoum

Hier, les enfants étaient contents que je dresse les tables comme ça. De base, on ne fait pas comme ça, mais je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose d’original pour leur montrer qu'eux aussi sont grands. Aujourd'hui, on a plus d'enfants, 150 hier 30 car c'était le centre aéré. Là, franchement, aujourd’hui, c'est tranquille. Au menu, c'est de la semoule avec de la sauce pour les sans viande et de la viande pour ceux qui en mangent. En entrée, c'est une soupe, et en dessert, un yaourt à la vanille.
Toute âme goûtera à la mort
16 novembre 2023 10:53
Cause toujours tu m’intéresses

Citation
Foued* a écrit:
 
. 0

Salam aleykoum

Hier, les enfants étaient contents que je dresse les tables comme ça. De base, on ne fait pas comme ça, mais je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose d’original pour leur montrer qu'eux aussi sont grands. Aujourd'hui, on a plus d'enfants, 150 hier 30 car c'était le centre aéré. Là, franchement, aujourd’hui, c'est tranquille. Au menu, c'est de la semoule avec de la sauce pour les sans viande et de la viande pour ceux qui en mangent. En entrée, c'est une soupe, et en dessert, un yaourt à la vanille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 10:54 par *TIGELLIUS*.
S
16 novembre 2023 11:28
C'est intéressant ce que dit foued
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Cause toujours tu m’intéresses
16 novembre 2023 16:10
Pendant ce temps là au boulot. Welcome
Citation
Foued* a écrit:
 
. 0

Salam aleykoum

Hier, les enfants étaient contents que je dresse les tables comme ça. De base, on ne fait pas comme ça, mais je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose d’original pour leur montrer qu'eux aussi sont grands. Aujourd'hui, on a plus d'enfants, 150 hier 30 car c'était le centre aéré. Là, franchement, aujourd’hui, c'est tranquille. Au menu, c'est de la semoule avec de la sauce pour les sans viande et de la viande pour ceux qui en mangent. En entrée, c'est une soupe, et en dessert, un yaourt à la vanille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 novembre 2023 17:21
C'est cool !

thumbs up
16 novembre 2023 21:49
Merci akhi
Citation
Sari75 a écrit:
C'est intéressant ce que dit foued
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook