Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pendant la route vous ete plutot...
e
11 mai 2007 20:07
Rouleur de nuit? ou rouleur de jour? moi de nuit. Quand ta la route un peu vide, une bonne canette diel coca berda, de la zik, et c est partit pour une nuit entiere de route...In love
s
11 mai 2007 20:09
Salam,


Oui c'est vrai que la nuit ya personne sur les routes mais bon comme ce n'est pas moi qui conduit, ce n'est pas moi qui décide, et la nuit, on peut pas voir les beaux paysages espagnoles!!!spinning smiley sticking its tongue out
e
11 mai 2007 20:10
en effet! mais le jour avec la chaleur...meme avec la clim c' insuportable quand sa tape en plien visage.
s
11 mai 2007 20:12
Citation
el maroké a écrit:
en effet! mais le jour avec la chaleur...meme avec la clim c' insuportable quand sa tape en plien visage.

Salam,

Oui c'est vrai qu'à ce niveau là, ya pas photo!!
e
11 mai 2007 20:14
c qui ki conduit pour toi?
s
11 mai 2007 20:20
mon frère
e
11 mai 2007 20:23
m
11 mai 2007 20:28
c pas moi qui conduit non plus, mais j'aime pas quand on roule la nuit, ca me fait peur, je c pas pourquoi
sahraouiya....et fière de l'être!
e
11 mai 2007 20:33
Citation
manéle a écrit:
c vrai que sa peu fair peur des foi, mais roulé de nuit c surout quand on y est habituéspinning smiley sticking its tongue out
c
11 mai 2007 20:45
Salam,

l'ete dernier je me suis etonné moi meme a rouler de jour et de nuit
Faut dire j'avais un peu abusé sur le Red Bull grinning smiley
e
11 mai 2007 20:48
RED BULL? mon pere l'apel "RAN NBOUL"
c
11 mai 2007 21:25
Citation
el maroké a écrit:
RED BULL? mon pere l'apel "RAN NBOUL"

Salam,

Ptdrrrrrrrrrrrrr Trop fort Clap
e
11 mai 2007 21:28
F
11 mai 2007 22:40
AAhh j'adorais quand on prenais la voiture et que mon père conduisait la nuit ! Je mettais mes écouteurs et écoutais mon cdballadeur avec les nouvelles musiques pour l'été ; les paysages étaient noirs et je me sentais grave en sécurité dans la voiture avec cette musique dans les oreilles. Comme dans un espèce de cocon. Souvent, la nuit, c'était le silence dans la voiture et ma soeur, co-pilote à l'avant qui tenait mon père éveillé en lui posant des questions bidons toutes les 5 minutes histoire de vérifier que tout va bien au volant et que papa ne s'endort pas ! Mais généralement, on roulait plutôt de jour, la nuit c'était jusqu'à 1 heure du mat' à peu près, après mon père ne tenait plus meskin.
Sinon, en car, c'est aussi la même chose de nuit et bizarrement, ce que je préfère sur la route, c'est le moment où le soleil commence à se coucher et où j'adooore écouter des musiques sympas dans les oreilles ; ça me fait des souvenirs à tomber pour tenir tout l'hiver In love
r
11 mai 2007 22:42
de jour Angel,

la nuit je ne pourrais guère ,

il ya un temps à tout winking smiley
m
11 mai 2007 23:01
moi je jour et de nuit mais bien sur je me repose entre temps quelques heures. Mais je prefere rouler la nuit c'est plus calme...et le paysage t'as pas trop le temps d'apprecier quand tu roule la seule chose que tu veux: c'est arriver à destinationgrinning smiley
e
11 mai 2007 23:05
e
12 mai 2007 17:14
alors vous etes ou????
c
12 mai 2007 17:22
Angelo c de nuit, et au petit matin au Maroc.....moi, dak chi 3la 7sabet ça dépends smiling smiley c au feeling, mais je calcul tjrs pour arriver le matin au bled
e
12 mai 2007 17:37
pourkoi le matin coolman?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook